Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bosse sur le capot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 15:31

Bonjour, voila, ce jour je rentrais ma TT dans mon garage et manque de pot...La voiture (ok...Moi) a touché mon vélo situé sur le mur et celui si est tombé sur mon capot, du coup j'ai une petite bosse de 2cm et j'ai bien les boules!!! question comment rattrapper le coup? la ventouse ne marchera pas je pense, alors je pensais démonter le dessous du capot pour faire le truc...avez vous des idées??

Le dessou du capot est il facilement accessible??


merci Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 16:43

Moi j'ai rien de demontable sous le capot, c'est directement la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 18:45

Moi ya une sorte de mousse, j'ai pas bien vu , mon garage n'est pas bien éclairé, mais si c'est directement la tole, ça serais pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:01

mousse sur les diesel rien sur les essences.
sinon oui je pense que elle peux etre sortie sans trop de prob, enfin faut voir ou elle est placée.
mais bon laisse faire un professionnel il te fera ça bien en un rien de temps.
si tu essaye de le faire toi meme j'ai peur que tu aggrave plus les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:21

Essaye de contacter un debosseleur sans peinture, il peut faire des miracles pour une somme modique (dans les 80€).
Attention, tout dépend de la bosse, si c'est un picot, pas de soucis mais si c'est plus gros, oublie, direction la carrosserie traditionelle et un coup de 200/300€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:27

la bosse est situé casiment sur le nez, et l'acces a la tole est impossible (il y a en effet de la mousse mais au dessus)

J'ai bien essayé de bidouillé un peu mais, sans succes, ça se voit au soleil, c'est surtout ça qui est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 09:44

perso, j'ai eu une bosse dans la portiere, ma copine a en effet ouvert la portiere passager et bang, dans le retro de la voiture d'a coté...
resultat, un fond au pres de la poignée...

j'ai ete chez un ami carrossier, il a démonté la poignée (trop bizarre comme systeme; mais hrsmt, il travaille chez opel donc, il connait! cheers )
et il l'a debosselée! en un rien de temps...

donc ce que je veux dire par la, c'est que, si tu vas chez un bon carrossier, qui sait debosseler, avec un peu de chance c'est accessible et pas trop fort, et il te refait ça pour une bouchée de pain... enfin, pt-etre pour un pain complet! lol mais ca ne te coutera pas la boulangerie entiere! héhé!
(pfoulala, c'est petit comme comparaison! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 14:07

Si c'est inaccessible, passage en peinture obligatoire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:41

Je viens juste d'avoir ma TTT et je viens de remarquer qu'il y avait également une petite bosse mais un peu derrière la portière du conducteur, sur le bas de laile.

Est ce que la garantie passera étant donné que je suis dans la période des 14J satisfait ou échangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:30

Ca m'étonnerai fortement, seul un souci mécanique pourrait être résolu.
En revanche tu peux rendre ta voiture sans raison mais de toute façon, tu y perd des plumes!
Mieux vaut demander au garage vendeur un arrangement et peut être t'offrira il un redressage. Dis lui gentillement que tu t'en est apperçu le lendemain et que si tu l'avais vu avant de signer tu aurais demandé à le faire reprendre, ça peux fonctionner, on ne sait jamais.
Sinon, passe par un débosseleur sans peinture, ça tecoutera dans les 80€, c'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:40

lebubu a écrit:
Ca m'étonnerai fortement, seul un souci mécanique pourrait être résolu.
En revanche tu peux rendre ta voiture sans raison mais de toute façon, tu y perd des plumes!
Mieux vaut demander au garage vendeur un arrangement et peut être t'offrira il un redressage. Dis lui gentillement que tu t'en est apperçu le lendemain et que si tu l'avais vu avant de signer tu aurais demandé à le faire reprendre, ça peux fonctionner, on ne sait jamais.
Sinon, passe par un débosseleur sans peinture, ça tecoutera dans les 80€, c'est pas la fin du monde...

C'est vrai que je ne sais pas comment ça se passe si je rends le véhicule.
Mais lorsque j'avais demandé au vendeur il m'avait dit que tt le monde avait été satisfait et que si ça arrivait il faudra trouver un véhicule équivalent. ( mais dans les TTT noire ce n'est pas commun non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse sur le capot Empty
MessageSujet: Re: Bosse sur le capot   Bosse sur le capot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse sur le capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ouverture capot
» Capot Tigra twintop
» Déformation du capot moteur
» Rangement sous le capot...
» Capot qui s'ouvre tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: