Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitres teintées ?

Aller en bas 
+9
Anelizjak
PetitBigorneau
Nils35
Greg65000
nounou13
Webien18
SylTTT
moutmout55
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:22

J'apporte ma contribution a ce post avc un cliché de la mienne full black Twisted Evil

Vitres teintées ? - Page 3 E4d1b2961d8c40b8225633624b5012cd

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:52

Amour très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:07

Greg65000 a écrit:
Amour très jolie !!!
+1

C'est vraiment beau.. de devant ça donne quoi ?

Je regrette ma couleur... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:49

oui, j'aimerais bien voir aussi de l'avant ce que cela donne et combien ça t'a couté .... trop joli ne tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:50

lil_sha a écrit:
J'apporte ma contribution a ce post avc un cliché de la mienne full black Twisted Evil

Vitres teintées ? - Page 3 E4d1b2961d8c40b8225633624b5012cd

Wink

Elle à de la "gueule" y'a pas a dire, bravo. Dix
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:53

Je viens de le faire aussi sur la mienne (noire)
J'en ai eu pour 300 euros tout rond chez Glastint sur du carbone medium et du carbone super pour la lunette arrière.
Le rendu est top, malgré que je trouve que ca change pas énormément pour les vitres avants ...
Mais le gars m'a dit avec la législation qu'on pouvait pas faire plus !

Sinon, ils doivent me la ramener chez Opel, car les vitres se sont déréglées et elles remontent trop haut, alors il faut les remonter légerement avec des petits a coups sur la commande electrique !

Mais le boulot est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:27

tient moi en gris vitre surtinté noir sa pete

sa peut etre chiant pour maneuvrer la nuit mais tu baisse les vitre et c bon puit d ici peut caméra de recul donc bon


Vitres teintées ? - Page 3 Photo0008-76de86

Vitres teintées ? - Page 3 Photo0011-76de4c

Vitres teintées ? - Page 3 Photo0012-76de71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:01

Citation :
lil_sha a écrit:
J'apporte ma contribution a ce post avc un cliché de la mienne full black

Vitres teintées ? - Page 3 E4d1b2961d8c40b8225633624b5012cd



=> non non, manque les phare av noir Smile dispo finition sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 16:35

YO-Chi a écrit:
Citation :
lil_sha a écrit:
J'apporte ma contribution a ce post avc un cliché de la mienne full black

Vitres teintées ? - Page 3 E4d1b2961d8c40b8225633624b5012cd



=> non non, manque les phare av noir Smile dispo finition sport
Tu chipote YO-Chi .. Very Happy
Dommage qu'ils n'etaient pas dispo sur la version linea rossa Sad

Pour chtiprof, compte aux alentours de 300e comme dit nils35, fait par un pro , au moins pas de surprises, c'est propre et net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: en belgique?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 02:30

dites moi c'est legal en france car en Belgique je suis sur que si un flic nous arrette c'est d'office obligé de les enlever de meme pour le controle technique ... en belgique c'est juste autorisé pour les vitres arrieres (pas facile d'en trouver sur nos TTT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 05:13

tristan79 a écrit:
dites moi c'est legal en france car en Belgique je suis sur que si un flic nous arrette c'est d'office obligé de les enlever de meme pour le controle technique ... en belgique c'est juste autorisé pour les vitres arrieres (pas facile d'en trouver sur nos TTT)

Oui ca l'est il n'y a que pour le pare brise que le vide juridique laisse planer un doute.

Il y a un sujet la dessus mais je sais plus ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re: belgique   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 00:17

merci je n'ai qu'une chose a dire: Lois belges de M.... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:47

tristan79 a écrit:
merci je n'ai qu'une chose a dire: Lois belges de M.... Arrrrff
Bof, c'est valable pour tous pays ça ! Des lois plus ou moins bidons ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: belgique   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:44

ben non en apparence en france juste le pare brise c'est interdit nous c pare brise et vitres avants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:44

une idée... Idea

Pourquoi pas ne faire une commande groupée.

En fait, mon entreprise a ce genre d'activité (pose de films plastiques...) seulement, on est pas très compétitifs... Mais je pense qu'en groupant nos commandes, on pourrait avoir des prix très intéressant !
je ne fais pas de pub pour ma boite car quand j'avais demandé pour ma voiture, ils n'avaient pas voulu. Je pense que si je leur propose toute une armée de tigra, ils verrons la chose autrement.

Et si eux ne veulent pas, pourquoi pas une autre boite ? En belgique, j'ai vus un site qui a l'air beaucoup moins chère que glassteint. j'avais vus dans les 200euros pour les 3Portes...

Si je prends contact avec eux et leur propose de s'occuper d'une petite dizaine de voiture, le prix risque de devenir fort intéressant.

Ce qui coute le plus chère pour ce genre de réalisation, c'est la découpe. Une fois la maquette faite sur pc, c'est la moitié du boulot en moins pour chaque voiture. le cout d'un film est négligeable... Il ne reste donc plus que la pose.
On vas dire 2h à 50eurs/h donc 100euros de pose, 20euros de film ... ?

Alors, tous avec moi ! allé... Yatta

Le hic : Il faudra que tout le monde se déplace là ou on aura négocié le meilleur prix..

Qui même me suive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:09

bon, pour ceux intéressé, du nord, j'ai trouvé un sujet similaire déjà bien avancé sur un autre forum.

http://www.forum-auto.com/tuning/carrosserie-exterieur/sujet383975.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:41

Mieux.

Pour ce que ça intéresse, j'ai trouvé une adresse (en belgique), ils nous font la totale pour 250 euros TTC. (achat groupé a partir de deux.) Moi je le fais avec mon cousin (une 207) donc la remise est déjà là.

Après si ça vous tente, vous avez encore quelques semaines avant que je confirme. peut-être que si l'on est plus, le prix continuera de baisser.

Il s'agit d'un marquage de qualité car la société travaille pour des concessions. Pose Garantie 10 ans et le film, a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:36

Dr!ken a écrit:
Mieux.

Pour ce que ça intéresse, j'ai trouvé une adresse (en belgique), ils nous font la totale pour 250 euros TTC. (achat groupé a partir de deux.) Moi je le fais avec mon cousin (une 207) donc la remise est déjà là.

Après si ça vous tente, vous avez encore quelques semaines avant que je confirme. peut-être que si l'on est plus, le prix continuera de baisser.

Il s'agit d'un marquage de qualité car la société travaille pour des concessions. Pose Garantie 10 ans et le film, a vie.


j'ai fait mes vitres dans le zonning de saint ghislain, chez tinteck, c'est garantie a vie, les deux vitres avant , le pare brise arriere et un bandeau sur le par brise avant le tt pour 270€ et le boulot est parfait et garantie a vie. si cela interesse quelqu'un voici leur coordonnées:

http://www.tinttech.be/fr/pages/tinttech-qui-sommes-nous.aspx

ils ont fait mes deux voitures et leur boulot est parfait!!

Vitres teintées ? - Page 3 Imag0854.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:33

très intéressant, merci du tuyeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:15

scarphesse a écrit:
Dr!ken a écrit:
Mieux.

Pour ce que ça intéresse, j'ai trouvé une adresse (en belgique), ils nous font la totale pour 250 euros TTC. (achat groupé a partir de deux.) Moi je le fais avec mon cousin (une 207) donc la remise est déjà là.

Après si ça vous tente, vous avez encore quelques semaines avant que je confirme. peut-être que si l'on est plus, le prix continuera de baisser.

Il s'agit d'un marquage de qualité car la société travaille pour des concessions. Pose Garantie 10 ans et le film, a vie.


j'ai fait mes vitres dans le zonning de saint ghislain, chez tinteck, c'est garantie a vie, les deux vitres avant , le pare brise arriere et un bandeau sur le par brise avant le tt pour 270€ et le boulot est parfait et garantie a vie. si cela interesse quelqu'un voici leur coordonnées:

http://www.tinttech.be/fr/pages/tinttech-qui-sommes-nous.aspx

ils ont fait mes deux voitures et leur boulot est parfait!!

Vitres teintées ? - Page 3 Imag0854.th

J'avance dans mon achat groupé et jme tate sur les teintes... il parait que 95% sur nos vitres latérales, c'est tendu pour hommes en bleu et ceux du control technique... T'as mis lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:36

moi 95% partout , que se soit devant sur les cotes ou derriere et je me suis deja fait arrété plusieurs fois et l'on ne m'en a jamais parlé, pas meme un sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:20

c'est étonnant car chez glasstint ils reffusent de le faire, et chez tinteck, (m'enfin, le tiens...) c'est eux qui m'ont dis que ça risquait de ne pas passer au CT et avec les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:39

je sais ils m'on fait la meme reflection et je leur ait repondu que je m'en tape et ils l'on fait. sa fait 4 mois maintenant et environ 5 controls et pv Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (c'est sa de reprogrammer sa ttt) et on ne m'a jamais rien dit, ni meme sous entendu a se niveau là. et peros je ne regrette absolument pas d'avoir prit cela car je peut téléphonner au volant et on ne me voit meme pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:43

scarphesse a écrit:
moi 95% partout , que se soit devant sur les cotes ou derriere et je me suis deja fait arrété plusieurs fois et l'on ne m'en a jamais parlé, pas meme un sous entendu.

surement que tu es si laid qu'ils se sont dis "c'est mieux ainsi... qu'on ne le voit pas" Pété de Rire

geek Bisou


Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:46

PetitBigorneau a écrit:
surement que tu es si laid qu'ils se sont dis "c'est mieux ainsi... qu'on ne le voit pas" Pété de Rire

geek Bisou


Langue

ils ne peuvent pas me voir avec mon masque de batman Pété de Rire Pété de Rire Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres teintées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres teintées ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vitres teintées
» ca y est les 2 vitres avant teintées
» Vitre teintées Bon plan
» Simulation vitre teintées
» Gravage des vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: