Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vitres teintées ?

Aller en bas 
+9
Anelizjak
PetitBigorneau
Nils35
Greg65000
nounou13
Webien18
SylTTT
moutmout55
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:24

Anelizjak a écrit:
coucou moi aussi je compte faire teinter les vitres!!
j'en ai trop marre de me faire matter aux feux rouges!!!!

ggrrrrr



mais on attendra que je puisse financièrement!!!

côté financement, n'hésite pas a les faire chier...

je suis passer de 369euros à 250.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:40

jephte a écrit:
moi je propose un rassemblement au havre alors!!! lol

lol en attendant vous etes les bien venu dans le sud geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:24

Ha be impeccable on est invité partout Very Happy
Et ho faite grace a qui les vitre a 250€ ?? à Bibi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:35

teckaurel a écrit:
Ha be impeccable on est invité partout Very Happy
Et ho faite grace a qui les vitre a 250€ ?? à Bibi Bisou

c'vrai, c'vrai... Bisou

Pour l'instant, j'attends de retrouver un boulot avant de financer ça, mais c'est toujours au programme pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:37

Je viens de faire teinté mes vitres et je ne regrette pas ! quel confort surtout dans le sud! Voila les photos :

Vitres teintées ? - Page 5 P1209013
Vitres teintées ? - Page 5 P1209014
Vitres teintées ? - Page 5 P1209012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:20

la classe rom afro afro
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:32

Merci pour tes photos ! J'avais des doutes sur le rendu avec la version bleu antigua ^^

je sais maintenant a quoi m'attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:45

franchement c'est vraiment bien !! de plus je n'ai payé "que" 220€ et c'est garantie 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 08:24

sa donne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:57

ça donne en effet mais attention aux forces de l'ordre. Mon voisin qui a fait la même chose a dû changer ses vitres latérales suite à une interpellation (plus une amende au passage) . Aujourd'hui, il ne lui reste plus que les vitres latérales à l'arrière et la vitre arrière. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:41

tu peux teinter les vitres avant mais tu a le droit qu' a un certain pourcentage ! et on voit tres bien a travers quand on est dans la voiture !! de dehors on devinne juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:56

faux faux et faux.

Il n'y a pas de texte sur ça.
Celui qui s'en approche le plus précise juste qu'il faut que le film ne déforme pas ni ne modifie les couleurs. Ici, ce n'est pas le cas.

Dis a ton amis de prendre un avocat et tout sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:52

moi arrierre comme avant je suis a 95% et qu un flic m arrete pour cela il comprendra comment je m appel

il n y a pas de texte de loi sur cela donc il on rien a dire enssuite du moment qu il peuvent voir tes main sur le volant c bon ben si il n est pas comptemps il a cas regarder par le pare brise il n est pas tinté et on voie bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:16

Kenjiro a écrit:
moi arrierre comme avant je suis a 95% et qu un flic m arrete pour cela il comprendra comment je m appel

il n y a pas de texte de loi sur cela donc il on rien a dire enssuite du moment qu il peuvent voir tes main sur le volant c bon ben si il n est pas comptemps il a cas regarder par le pare brise il n est pas tinté et on voie bien

et même pour le pare brise il n'y a rien dans les textes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:47

Pour la suisse, on a le droit à un certain pourcentage.

Les vitres d'origine étant déjà teintées à un certain pourcentage, il faut le prendre en compte ...

Renseignez vous bien, il doit bien y avoir quelque chose d'écris là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:52

quelqu'une peut me renseigné (ceux qui on fait teinté leurs vitres) si je les fait teinté le plus foncé si sa gene a la conduite ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:08

rom a la sortie je verrai le resultat ca me dira si oui ou non je tente le coup ca a l air pas mal comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: oui c'est fait   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:33

Bonjour,

J'ai fait teintée les vitres avant. Tu peux voir les photos ici : http://img25.imageshack.us/gal.php?g=img00117200909251648.jpg
je ferais faire la lunette arrière le mois prochain. Pour les 2 vitres avant j'en ai eu pour € 120,00
Bonne journée
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:51

a t'as pas fait trop foncé quand meme car moi je veut le faire mùais un collegue l'avais fait sur sa voiture mais le plus foncé il avais mis on je me senté pas bien dans le voiture sa m'etouffé lol et tes vitres sont teint a combien de pourcent??? mais bon une ttt noir avec les vitres teinté franchement sa claque trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: vitre teintée   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:11

Bonjour
Au niveau du pourcentage d'assombrissement je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est homologué. Il m'a donné un papier avec l'homologation pour les vitres.
Par contre, la lunette arrière sera elle beaucoup plus foncé.
Je suis d'accord avec toi, une TTT noire avec vitre noire ca claque vraiment. Je ne me lasse pas de la regarder. Je pense peindre les déflecteurs de clignotant du côté en noir aussi. Ils sont gris en ce moment et je pense que ce serait plus joli. Par contre, j'hésite pour les jantes. Quelqu'un a-t-il des jantes noirs pour voir le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:42

heu !!! oué je suis bien d'accord avec toi parcontre pour se qui est des jantes moi je suis pas fan des jantes noires mais je pense qu'il faudrait le voir sur une ttt noire pour voir se que sa donne donc oué si il y en a qui on des photos pour voir sa serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:56

Honnetement, j'hésite pour les jantes. J'ai peur que cela fasse trop noir du coup. Mais d'un autre côté je suis sur que ça la rendrait encore plus classe que ce qu'elle n'est déjà. J'ai deux semaines de vacances bientôt je vais y réfléchir.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour démonter les clignotants se trouvant sur les ailes. Dans le bouquin, pour changer les ampoules, il est indiqué d'aller chez opel. Donc je suppose que pour changer une ampoule ca risque de couter cher!!!!!!!
Plus je regarde ma TTT, plus je suis heureux d'avoir acheter cette voiture, et heureux d'avoir connu ce forum!!
Si une rencontre en Dordogne ou dans les environs a lieu, je suis très interessé.
A bon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:11

oué moi je pense que sa fera trop noire mais a voir !!!! putain si il faut allé chez opel pour changé une ampoule sa fait cher les ampoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:05

C'est vrai qie les jantes noir, ça donne l'aspect d'une roue à laquelle on a enlevé les enjolivurs, je trouve ça moche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:08

oué ta bien raisons mais bon aprés les gouts et les couleurs sa ne se discute pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres teintées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres teintées ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vitres teintées
» ca y est les 2 vitres avant teintées
» Vitre teintées Bon plan
» Simulation vitre teintées
» Gravage des vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: