Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une tigra super belle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:30

je viens de trouver sur ebay cette tigra qui est pour moi une source d'inspiration pour rendre la mienne encore plus jeunz geek

http://cgi.ebay.fr/Tigra-Twintop-1-3-CDTI-diesel-Cosmo-Toutes-Options_W0QQitemZ200182881923QQihZ010QQcategoryZ73584QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ne serait ce pas celle de niluje91??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:36

On apprend plein de truc sur cette annonce:
La Finition Cosmo est "rare sur les CDTi" et les phares sont au xenon.
Je n'ai jamais vu cette option sur cette voiture! De plus, les phares au xenon sont tous dotés de lave phares ce que je ne voit pas sur les photos...
Je finit avec la sellerie cuir qui est en réalitée une sellerie mixe cuir/tissu!
j'adore ce genre d'annonces pleine de modestie et tres informative comme les jolies phrases du style "Le plaisir du cabriolet, l'économie du diesel".....au secours!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:20

Coucou J'aimerais, par pure curiosité comprendre le pourquoi des montants intérieurs de pare-brise... rouges... scratch
J'ai regardé une photo de Linea Rossa pour voir s'il y avait une réponse à ma question... mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:44

gerard 13 a écrit:
Coucou J'aimerais, par pure curiosité comprendre le pourquoi des montants intérieurs de pare-brise... rouges... scratch
J'ai regardé une photo de Linea Rossa pour voir s'il y avait une réponse à ma question... mais non...

c'est marqué dans son annonce
ils les as tout simplement fait faire chez un sellier.
pour les xenon, ils ne sont pas disponible sur notre chere tigra.
a la limitedes ampoules effet xenon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:16

c pas la tigra de niluje ???
Il a fait les mêmes modifs...



Edition :
ben si, regardez bien le nom du vendeur... Et toutes les modifs sont maison (même la sellerie). Il a oublié de dire qu'il a rabaissé sa caisse aussi.
ben pourquoi tu vends ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 09:55

Pour les "xenon", c'est comme si je vendait ma voiture avec un GPS nomade en mettant dans l'annonce qu'elle à un GPS!
Moi j'adore le pompeux des formules du style "Les sensations d'une Porsche cabriolet, la consomation d'une Smart diesel"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:37

Héhé...
C'est la mienne cette tigra...

Tout d'abord, merci à LoDu13 pour la pub sur le forum en me disant qu'il la trouve jolie, et aux autres, critiquant l'annonce, ça fait toujours un topic qui s'alimente et qui reste en haut avec un joli lien Ebay...

Donc pour toutes les options, elles sont comme décrites dans l'annonce.
La finition "Cosmo rare sur CDTI" et autre, c'est + vendeur qu'autre chose et si vous vendiez autant de voiture que moi vous devriez savoir que sur Ebay ça marche...le pompeux des phrases est simplement sortie de critiques de journalistes lues sur internet;-)
Sinon, les Xenons, ce sont bien des VRAIS xenons, avec ballasts, et je n'ai pas mis qu'elle était rabaissée, pour qu'elle n'aie pas de connotation Tuning(ce que je ne supporte pas d'ailleurs) et c'est au choix de l'acheteur de toute maniere, ayant les ressorts d'origine je peux lui remonter s'il en fait la demande!
Après pour les montant et l'intérieur rouge, ce n'est pas une option non plus c'est du post-mount en effet.
Et pour la sellerie mixte cuir/tissus, c'est du pinaillage!

Elle est tout simplement à vendre, parce que j'aime changer de voiture au moins 1 fois par an voir 2 ou 3 quand je me lasse vite...

Voila pour les explications!

Mais comme vous pouvez le voir au niveau du prix, je ne suis pas pressé de la vendre!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:13

Dis le nous... c'est quoi ta prochaine voiture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:33

mvlys a écrit:
Dis le nous... c'est quoi ta prochaine voiture ? Wink
Hyundai Coupé ? Question

Sinon, je la trouve très bien l'anonce. C'est comme les anonces immobilières, il faut être vendeur... D'ailleurs qu'ont fait les vendeurs quand vous avez été voir votre TTT chez Opel ? Par exemple pour la conso : "Ha non, monsieur, la consommation pour ce modèle 1.8L n'est pas excessive, c'est autour de 7L/100" Heureusement que j'avais le retour de certains proprio avant parce que aujourd'hui je suis rarement en dessous de 9. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:39

en tout cas j'avais pas encore vu la TTT de niluje91 mais alors trop trop belle j'adore! si j'avais pas la mienne je te l'acheterai ! elle est vraiment super je trouve! ce rouge a l'intérieur qui casse avec le noir, ces vitres teintés, la sortie d'échappement franchement j'adore!!! Amour Amour

tu aurais dû la vendre 3 mois plus tôt je l'aurai prise a coup sur, surtout que un twintopiste du forum ne peut que bien bichonner sa TTT et surtout que j'ai payé la mienne 17 000e et elle s'emble bien "banal" à côté de la tienne qui est encore plus atypique...

bref vraiment tres belle je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:24

Merci beaucoup, ça fait plaisir les commentaires...
Mais je pense que je suis vraiment dans la mauvaise saison, les impots, noel, jour de l'an, les fetes, etc... et le mauvais temps.
Tout ça n'est pas forcemment favorable à l'achat d'un cabriolet.
Mais bon, il y a 2 semaines, je croyais qu'elle était vendue, mais l'acheteur, devant m'amener un cheque de banque dans la semaine, ne m'a plus jamais
donné de nouvelles!

C'est fou ça quand même!

Pour la prochaine, je devais prendre la 207 RC (changement total de moteur Diesel -> Essence) mais comme elle n'est pas encore vendue, je ne sais pas encore. Mais un diesel n'est pas exclue non plus vu les derniers événements (stage à 50kms aller/retour par jour) donc voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 07:52

Moi je la trouve très belle cette auto ... La période n'est pas la bonne en effet !

Par contre, tout ce qui passe par Ebay ... Je fuis ! Je préfére aller sur Motorlegend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:53

Attention, Je parle d'Ebay et de son système d'annonce classique, qui est le meme système que celui de lacentrale.fr
Et puis c'est comme pour toute vente de voiture, il faut toujours faire très attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:07

Dans le genre faire attention Laughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/francois+embrouille/video/x1dmq0_francois-lembrouille-vendeur-doccas_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:19

J'avais jamais vu, c'est vraiment très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tigra super belle... Empty
MessageSujet: Re: une tigra super belle...   une tigra super belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tigra super belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle video de tigra
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» Salut a tous info super pour les cables leve vitre
» A mon tour!
» photo de ma super T T T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: