Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouvel utilisateur :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:30

salut salut Wink

voila etant jeune conducteur, nouveau fonctionnaire, je me suis dis ... que vais je faire pour me faire plaisir ... là une révélation !!!!

opel tigra twin top !!!


Very Happy

je l ai prise en antigua, interieur sport cuir noir siege chauffant, stab electronique, airco, pack style, alarme deadlock, ...

moteur 1400 essence 90 chevaux ...

bref me suis fait un ptit plaisir Very Happy

je l aurai en janvier 2008 ...

en attendant je continue avec ma tite polo 1900diesel de 1999 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:50

Welcome on board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:59

merci Wink

oublié de preciser que je suis belge (region montoise) et que je suis aspirant inspecteur de police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:02

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:04

Coucou

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:19

Salut à toi!!
Au fait, c'est quoi le "Pack Sport"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:21

c est simplement les jantes 17" et les sieges sports cuir noir chauffant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:25

Salut... Coucou

bienvenue à toi... heureusement que tu as précisé être fonctionnaire Belge... j'ai failli être critique du genre "t'auras le temps d'en profiter de ta TTT pendant les gréves..." lol!

Bon ok, je sors...

Bravo pour le choix... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:29

THEDJ a écrit:
Salut... Coucou

bienvenue à toi... heureusement que tu as précisé être fonctionnaire Belge... j'ai failli être critique du genre "t'auras le temps d'en profiter de ta TTT pendant les gréves..." lol!

Bon ok, je sors...

Bravo pour le choix... Amour

^^ ici je peux te dir que du boulot j en ai, car je suis en formation pendant un an pour devenir inspecteur ... jamais autant bossé de ma vie !!!

pour la tite tigra de mon coeur, hem , j aimerais faire qq modif dessus par apres, surtout mettre un caisson en fait car j aime la bonne musique !!!

je me demandais ... il n y a pas torp de prob avec? car j ai un ami qui en avait une, il a eu des prob d infiltrations d eau dedans ... et vu que j ai pas de garage ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:33

Pour ma part aucun problème d'étanchéité... et je pense que tous les membres du forum sont dans le même cas que moi! aucun sujet n'a traité cette anomalie... donc c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:34

il suffit d'entretenir les joint avec du silicone et t'auras pas de probs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:38

Bonne remarque d'atmikes, il ne faut pas oublier de lubrifier les joints régulièrement... surtout qu'un silicone en spray ne coûte que quelques €uros... alors pourquoi s'en passer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:45

kwaegone a écrit:
oublié de preciser que je suis belge (region montoise) et que je suis aspirant inspecteur de police Smile

Personne n'est parfait tu sais Langue
Je déconne, j'ai moi même des origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:02

sly a écrit:
kwaegone a écrit:
oublié de preciser que je suis belge (region montoise) et que je suis aspirant inspecteur de police Smile

Personne n'est parfait tu sais Langue
Je déconne, j'ai moi même des origines Wink


ah ok j avais pas pensé a ca va falloir que j achete du silicone Wink

sinon ben on sera ss doute bientot francais vu la tournure du gouvernement dans notre pays :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:11

kwaegone a écrit:
sinon ben on sera ss doute bientot francais vu la tournure du gouvernement dans notre pays

Dans ce cas bienvenue sur le forum et dans notre beau pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:13

Coucou Bienvenu !

Bon choix le Bleu Antigua ! Banane


kwaegone a écrit:
ah ok j avais pas pensé a ca va falloir que j achete du silicone Wink
Euh... panique pas non plus, j'ai pas eu à m'en occuper avant la première année... c'est pas mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:19

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou SaluT Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 06:01

Bienvenu parmi nous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 06:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:27

SylTTT a écrit:
Coucou Bienvenu !

Bon choix le Bleu Antigua ! Banane


kwaegone a écrit:
ah ok j avais pas pensé a ca va falloir que j achete du silicone Wink
Euh... panique pas non plus, j'ai pas eu à m'en occuper avant la première année... c'est pas mortel !

ah ok ok Smile

mais juste une question ... je n ai pas de garage ... elle ne risque pas trop de s abimer?


merci a tous pour l accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:17

kwaegone a écrit:

ah ok ok Smile

mais juste une question ... je n ai pas de garage ... elle ne risque pas trop de s abimer?


merci a tous pour l accueil Wink

Moi non plus je n'ai pas de garage, ça fait un an, 5 mois et 20 jours Arrrrff ... et pour l'instant le seul truc qui l'a abimé, c'est le @#$ Demon §%! de conducteur qui m'a embouti le pare choc arrière...

Une fois fermée, c'est comme n'importe quelle voiture... étanche à la pluie, au froid, sensible aux grêlons, au vandalisme... tu n'as pas plus a craindre de la laisser dehors que si tu t'achetes un joli petit coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:18

Pas plus que les autres voitures qui dorment dehors, c'est à dire que c'est tres risqué sur les grandes villes et beaucoup moins dans les petites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:44

Bienvenu ! Bonne route 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel utilisateur :D Empty
MessageSujet: Re: un nouvel utilisateur :D   un nouvel utilisateur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel utilisateur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manuel utilisateur fusible
» Un nouvel Arrivant
» nouvel inscrit
» nouvel inscrit - SBO - TTT 1.4
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: