Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ruddy vois que des TTT a Bagnols

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:33

Bonjour, alors j'habite dans une petite ville et vous savais quoi j'ai croisé 4 TTT donc 5 avec la mienne lol c'est une invasion c'est pas possible lol

la premiere et grise modele sport cdti
une seconde toute rouge (berk j'aime pas lol)
une troisieme noire avec l'arche gris lunaire tres joli aussi
la derniere toujours stationné vers le mac do de bagnols (30) bleu antigua et l'arche gris etoile tres belle aussi vla et pour moi c'est tjs le modele sport cdti bleu aéro arche gris etoile bon si jamais vous reconnaissé votre voiture venez me parler bisous

Ruddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Re: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:08

salut!

mais qu'elle ville tu habites nimes ou montpel?
car je circule beaucoup entre nimes-montpellier-arles
j'ai une TTT grise sport cdti immatriculée 13.
à bientôt peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Re: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:39

Lodu13 a écrit:
salut!

mais qu'elle ville tu habites nimes ou montpel?
car je circule beaucoup entre nimes-montpellier-arles
j'ai une TTT grise sport cdti immatriculée 13.
à bientôt peut etre lol!

Bah moi je suis de Bagnols sur Cèze cela se situe entre nimes et avignon mais tout les week end je suis au Grau du roi qui et tout a coté de montpellier lol moi pour le moment je suis encore immatriculé provisoirement en 34, en attendant de revenir dans mon cher et tendre departement le 30 peu etre a un de ce jour qui c'est que je te croiserai en TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Re: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 16:39

Encore aujourd'hui j'ai croisé une TTT bleu antigua j'etait tranquillement entrain de laver ma tuture 3Twash quand tout a coup je l'ai apercu dans le rond point lol alors les personnes detentrice de TTT se trouvant dans les alantours de Bagnols sur Ceze dans le Gard montrez vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Re: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:39

j'ai vu une TTT noire argent akb 34 sur le parking d'auchan perols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruddy vois que des TTT a Bagnols Empty
MessageSujet: Re: Ruddy vois que des TTT a Bagnols   Ruddy vois que des TTT a Bagnols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruddy vois que des TTT a Bagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vla la TTT de Ruddy
» [TUTO] Installation de détecteur (radar de recul) à l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: