Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de la tension +12V - déverrouillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac-clure
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
mac-clure


Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

Recherche de la tension +12V - déverrouillage Empty
MessageSujet: Recherche de la tension +12V - déverrouillage   Recherche de la tension +12V - déverrouillage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 09:12

Objet: Recherche de la tension +12V  commandée par la télécommande de la clef dans le coffre à bagages

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche la tension +12V ( nom; repère du fusible "adhoc"; etc.) qui apparaît  après le déverrouillage des portières à l'aide de la télécommande de la clef de la Tigra B. J'ai bien trouvé le +12V "permanent" sur le toron  dans le coffre à bagages mais pas une tension +12V qui apparaît après déverrouillage des portières. Existe elle ? Faut il "tirer" un fil à partir des fusibles du compartiment moteurs. Avez vous des idées, des conseils pour passer un fil vers le coffre à bagages ?

Bonne journée.

Mac clure.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Recherche de la tension +12V - déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la tension +12V - déverrouillage   Recherche de la tension +12V - déverrouillage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 22:23

bonsoir

Pas compris ta recherche ... tout ce que je peu dire que le boitier de reception de la telecommande de la clé est dans le petit boitier cacher avec des relais a coté de reservoir lave vitre
Revenir en haut Aller en bas
mac-clure
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
mac-clure


Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

Recherche de la tension +12V - déverrouillage Empty
MessageSujet: Recherche de la tension +12V commandée par la télécommande   Recherche de la tension +12V - déverrouillage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 05:48

Bonjour Angelo,

merci pour ta réponse.

En fait j'ai réalisé un montage pour l'ouverture et la fermeture du coffre à bagages de la Tigra. Cela fonctionne parfaitement sur la table de mon laboratoire (toujours la table de la salle à manger ...) Je veux l'installer maintenant sur la Tigra. Ce montage consomme au repos quelques milliampères et donc je ne voudrais aucune consommation quand la voiture est en mode stationnement portes verrouillées; de plus cela verrouille aussi la porte du coffre à bagages (c'est aussi le but).  

Bonne journée.

Mac Clure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la tension +12V - déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la tension +12V - déverrouillage   Recherche de la tension +12V - déverrouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la tension +12V - déverrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une TTT
» Recherche TTT
» RECHERCHE TTT 1.8
» Lokness qui recherche une TTT
» Je suis à la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: