Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lokness qui recherche une TTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:22

salut

je me présente, lokness, 28 ans

je me suis inscrit sur ce forum car je suis pour ma copine à la recherche d'une TTT

ma copine roule actuellement en astra GTC 1,9 cdti 150, mais suite a notre déménagement, elle est maintenant à 5 minute de son boulot, et un cdti 150 n'est plus utile !

Pour ma part, je roule en nissan 350Z

Lokness qui recherche une TTT 350Z


Dernière édition par lokness le Mer 27 Aoû 2008, 07:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:25

Bienvenue à toi et superbe voiture, celle de mon voisin de box me fait toujours crever d'envie, quelle bagnole!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:44

Dommage que cette annonce ne soit pas arrivée un peu avant. En effet j'ai vendue ma ttt pour une gtc lol.

En tout cas bonne chance dans ta recherche et magnifique nissan!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:50

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 06:18

cheers Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 07:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:08

merci pour l'accueil Wink

Pour la nissan, c'est que du plaisir (sauf peut etre quand je passe a la pompe pale )

sinon niveau rapport prix/puissance/plaisir, y'a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:35

Ouais mais bon, j'imagine que tu a le train de vie qui vas avec donc ça ne doit pas être non plus un gros sacrifice.
Perso j'ai acheté dernièrement une auto un peu gloutonne (pas tant que ça au final) mais pour rouler peu et avoir un maximum de plaisir, je me fout un peu du prix du carburant!
On pourrait la voir en photo cette merveille? Mon voisin en a une gris foncé avec un cuir marron, un bijou bien que je la prefère couleur dorée ou bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 08:19

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 08:22

Quel C.., elle est déjà en photo!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:53

oui, y'a deja une photo, mais pas terrible, c'est une photo prise lors d'un rasso "speednight"

je vais en refaire demain Wink

pour en revenir au carburant, ça fait quand même mal, ça fait 1an et 2 mois que je l'ai, et le prix a tellement augmenté qu'aujourd'hui c'est 100€ le plein pour moins de 600Kms, quand tu roule cool, si tu t'amuse un peu, c'est du 13-14 litres/100 facile, 30 litres/100 sur circuit pale

je l'ai utilisé pendant 1 ans pour aller bosser avec, 100KM par jours, c'était quand même un bon budget

aujourd'hui, depuis mon déménagement et mon changement de boulot, je vais bosser en train, pas à cause du cout de l'essence, mais à mes changements d'horaires (je bosse sur paris, avant j'étais en horaire décalé, donc rarement de bouchon, aujourd'hui je suis avec des horaire de bureau, donc la ...)

elle est maintenant dans le garage toute la semaine, et je roule avec le week-end ou pendant les vacances, et le plaisir est encore plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:38

Bienvenu ! magnifique la nissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:40

sisi la 350 z quel quel superbe caisse !! Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 05:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokness qui recherche une TTT Empty
MessageSujet: Re: Lokness qui recherche une TTT   Lokness qui recherche une TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokness qui recherche une TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une TTT
» Recherche TTT
» RECHERCHE TTT 1.8
» Futur proprio en recherche ;)
» à la recherche de ma première tigra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: