Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joint habitacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itoshida
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2019

Joint habitacle Empty
MessageSujet: Joint habitacle   Joint habitacle Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 23:12

Bonjours, depuis un moment j'ai constaté que ma tigra de 2004 prenais l'eau. Du genre une vrai piscine.

Je suis à la recherche des joints fenêtre/capote/coffre avec leurs références exacte mais en vain. Un coup de main de votre part serait utile et très apprécié.
D'ailleurs si vous avez eu ce genre de problème et que vous avez réussi à le résoudre pourrais avoir vos avis.

Merci beaucoup j'attends vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
tigra94
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2018

Joint habitacle Empty
MessageSujet: Re: Joint habitacle   Joint habitacle Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:17

Je partage ton probleme mais je n'arrive pas à en identifier la source. Impossible de savoir par ou entre l'eau...condensation cet hiver ? Surtout que pour moi, l'eau est surtout localisé côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Joint habitacle Empty
MessageSujet: Re: Joint habitacle   Joint habitacle Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 17:00

Bonjour a tous

une petite suggestion

Si l'eau passe par le haut des fenêtres faut savoir qu'il y a une possibilité de régler la hauteur des fenêtres quand il arrivent en fin de courses ... faut juste sortir le panneau et desserer la grosse vis tete d'écrou qui tient la vitre coté conducteur l'écrou ce situe a gauche et inversement coté passager ...


Si vous voulez la regler penser a y mettre un trait au marqueur au bas de vitre en mode porte ouverte afin de pas perdre le repère d'origine et monté de 1/2cm et voir si sa coince pas a la fermeture ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint habitacle Empty
MessageSujet: Re: Joint habitacle   Joint habitacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre d'habitacle
» Joint lèche vitre
» Problème de joint ?
» Joint de culasse
» Joint de Culasse HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: