Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 filtre d'habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 18:29

voilà une petite question parce que je ne trouve pas dans le gros bouquin, est ce qu'il y a un filtre d'habitacle dans la tigra? parce que je trouve que çà sent vraiment beaucoup l'échapement des autres voitures en ville! et si oui il est ou?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 19:15

trés bonne question scratch
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 19:44

perso j'en sais rien non plus mais je pense que ca doit pas etre trop dur a trouver faut chercher un peu et si tu trouves penses a faire une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 19:58

Il doit y en avoir un, car dans la liste d'accessoires, il y a un filtre de charbon actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 20:17

Il y en a certainement un mais où??
Peut être sous la grille de hauvent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 08:15

c'est sûr qu'il y en a un, lors de mon dernier entretien, il a été changé, et le garagiste m'avait laissé l'ancien...

Mais je sais pas d'où il venait (j'espère quand même de ma voiture lol! )

Il est blanc avec un cadre type carton, rectangulaire... et de mémoire, je dirais environ 15 cm x 30 cm au moins, voir peut-être un peu plus grand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:40

filtre d'habitacle Soif08Peut être venait il d'un aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:27

Logiquement un filtre d'habitacle se situe du coté passager, il faudrait démonter le plastique en dessous des essuis glaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 09:40

Ayant fait mon entretien moi meme et l'ayant changé pour un filtre au charbon actif...je peux vous dire qu'il se trouve sous le plastique des essuies glaces au à peu près au milieu mais plus du coté passager...

Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:18

Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:47

niluje91 a écrit:
Ayant fait mon entretien moi meme et l'ayant changé pour un filtre au charbon actif...je peux vous dire qu'il se trouve sous le plastique des essuies glaces au à peu près au milieu mais plus du coté passager...

Voila tout!

cool merci cheers
reste plus qu'a tout démonter ces foutus plastiques Mad
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:21

ok sympa pour l'info ca peut servir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:53

çà y est je l'ai trouvé!!!
eh ben il était drolement sale affraid

je vais en commander un à charbon actif demain, c'est meilleur pour lutter contre la pollution!

alors il faut démonter le joint et soulever le plastique à côté de la batterie et le voilà! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 19:42

une 'tit photo serait sympa Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 09:24

Tigrouf a écrit:
Logiquement un filtre d'habitacle se situe du coté passager, il faudrait démonter le plastique en dessous des essuis glaces Wink


J'avais raison pour une fois Langue Langue Langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:42

voilà je l'ai commander cette aprem, je ferais un pti reportage-tuto-photos pour installer le nouveau.

je l'ai commandé dans un garage métifiot pneu (ben oui ils font autre chose que des pneu et surtout mon beau frere y travail...), j'ai pri un filtre à charbon actif cout initial 34 euros, et avec réduction 23 euros merci le beau frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 15:43

salut à tous!

j'ai reçu mon filtre d'habitacle et donc choses promises choses dûes je vous ai fais un pti photo-reportage, regarder le dans la section "tutos"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre d'habitacle Empty
MessageSujet: Re: filtre d'habitacle   filtre d'habitacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre d'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à Air
» filtre a air
» filtre à particules... ? ...
» Filtre à essence
» Filtre à Gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: