Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "retapage" de ma tigra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dobo2210
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 17:32

Bonjour a tous,

voila je retape une tigra, je sais pas si je suis au bon endroit, si ça n'est pas le cas, je vous présente mes excuses par avance.
Je cherche la RTA 563.4 dans qui illustre notamment la tigra, en version numérique...gratuite. L'un d'entre vous aurait il ça à partager?

Bonne soirée et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 17:57

Bienvenu !

La RTA 563.4 illustre la Corsa B et Tigra mais l'ancienne avant 2004 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobo2210
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 17:59

yes c'est celle dont j'ai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
dobo2210
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:04

ah oui, pas twintop? du coup j'ai pas ma place sur ce forum?? navré :/
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:15

Ne soit pas navré sa reste dans les gènes d'une Tigra aussi ... mais difficile de trouver la RTA en version telechargeable gratos je viens de regarder elles sont toute payante mieux aller depenser 20 euros dans une boutique de voiture et tu l'auras sous la main ... moi je l'ai plus dommage j'ai fait une sorte de cadeau pour qlqs euros kit pochette avec joint culasse et plein de petite choses de mon ancienne Tigra A .. sachant qu'elle a fait 375 milles km Wink et changer une fois le joint de culasse ... le seule truc que je me souvienne est la vanne EGR était placée derrière le moteur une galère si je souhaitais la nettoyé ... mais je lai laissée comme sa et de temps en temps je la débranchais ...

Le truc courroie a changer tout les 45 a 50 milles km pas attendre les 60 milles et si un probleme electrique souvent cela provenais de la prise au centre devant les essuie glaces au dessus du moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
dobo2210
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:18

ok merci beaucoup de ta reponse, je vais investiguer, la bete s'engouffre si j'appuie trop fort sur l'accélérateur! mais pourtant elle tourne rond!

Merci Angelo de ta reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:21

J'ai eu ce meme soucis je me souviens plus de quoi sa provenait peut-etre de cette fameuse prise ..

Sinon tu as sa a voir

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?th=1&q=rta%20tigra

Bon courage Wink de temps en temps j'en voit une rouler et sa me fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
dobo2210
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017

"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 13:34

Merci beaucoup Angelo,
je reviendrai vous tenir au jus de l'avancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"retapage" de ma tigra Empty
MessageSujet: Re: "retapage" de ma tigra   "retapage" de ma tigra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"retapage" de ma tigra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigra 1.3
» Mp3 sur Tigra!
» Ma Tigra TT
» bonjour a tous
» Tigra 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: