Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mp3 sur Tigra!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:21

Je viens d'aller chez opel, pour mon assurance parcequ'un gros *** m'a fait des griffes et il faut repeindre... mais ceci n'est pas la raison de mon post'
j'ai eu le temps de regarder la tigra qui etait dans le show room et quel etonnement! devinez quoi, une prise aux pour un ipod ou lecteur mp3! enfin, je suppose que c'est ça! c'est comme ça dans les autres marques, pourquoi pas chez opel! lol

j'ai donc pris une photo!
Mp3 sur Tigra! Img01710

je ne sais pas si on le voit bien, mais il y a entre le changement de vitesse et le frein a main, un petit trou pour une prise casque!
fini vos questions pour un transmetteur fm...

au fait, ceci etait dans une tigra de base!donc surement pas une option...

c'est dommage qu'ils le mettent slmt maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:05

t'es sûr que c'est pas une nouvelle prise diag pour la reprogrammation rapide de l'EGR... vu comme c'est souvent nécessaire... lol! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:15

oui oui samedi j'ai vu le meme pti trou dans une tigra dans une concession opel (j'accompagnais un ami ki veut se payer une astra GTC) je me suis demandé se que c'était Suspect ! pour info moi c'était sur une TTT linéa rossa 1.4L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:00

et bien vu que j ai recu ma toute nouvelle tigra aujourd hui je vias vous repondre...

en fait c est simplement pour brnacher un lecteur mp3 sur la radio via ce petit trou, je ne sais pas avec quel genre de prise ... ss doute une comme pour les baffles de pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:19

je me demande si on sait l'ajouter... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:07

J'ai demandé à mon garage si on pouvait rajouter cette prise sur l'installation mp3 d'origine, il n'y a pas moyen! Dommage, pour utiliser un iPod dans la voiture faut se tourner vers les transmetteurs FM ou pourquoi pas remplacer la radio d'origine par un nouveau post d'origine Opel avec cette fameuse line in, reste à voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 22:23

Vue également au salon de l'auto de Bruxelles, dont les photos viendront tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:27

Je confirme, je l'ai sur ma linéa. En fait je crois qu'elle est dirponible sur les CD30 MP3 uniquement et pour les nouvelles voitures. En fait tu te sers du bouton de la radio pour basculer sur l'entrée, mais c'est une entrée à part entière. Sur les Astra par exemple, on fais la sélection par le bouton MP3 : MP3/AUX.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 09:38

Mp3 sur Tigra! Img3993yg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:14

Quelqu'un en sait + sur les possibilités de rajout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:08

J'ai bien l'impression que c'est possible à condition que tu changes tout le bloc radio de ta voiture. J'a demandé à mon garage, il n'y a pas moyen de rajouter cette fonction sur le poste existant. C'est bien dommage car la fonction est bien pratique, j'adore écouter des podcast en mp3, pour le moment je me contente de graver tout ça sur cd.

Quelqu'un aurait une idée du prix de l'ensemble radio?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 08:38

Coucou C vrai que ça serait bien pratique mais à mon avis c'est beaucoup plus cher que des cd en cakebox !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:14

Salut à tous!

j'ai ce petit bouton sur ma tuture et je posséde aussi un Ipod.
Donc quelqu'un sait comment faire pour que les 2 communiquent ensemble ? je suis pas très douée dans ce domaine la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:28

Coucou J'ai également cette prise sur ma Linéa rossa!
Au garage on m'a dit qu'elle servait à brancher un mp3...jusqu'à présent je ne l'ai jamais utilisée, je ne vous serais donc pas d'un grand secours, c'est juste pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:15

jyem a écrit:
Coucou J'ai également cette prise sur ma Linéa rossa!
Au garage on m'a dit qu'elle servait à brancher un mp3...jusqu'à présent je ne l'ai jamais utilisée, je ne vous serais donc pas d'un grand secours, c'est juste pour confirmer!

Merci quand même, je vais aller me renseigner. Si j'ai la réponse je posterai 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 07:32

Smoothie a écrit:
Salut à tous!

j'ai ce petit bouton sur ma tuture et je posséde aussi un Ipod.
Donc quelqu'un sait comment faire pour que les 2 communiquent ensemble ? je suis pas très douée dans ce domaine la !! lol

Coucou Tu pourras l'utiliser avec une connectique double jack... C'est un fil avec des prises casques a chaque extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:42

Effectivement je suis allée m'en acheter un et ça marche ! afro
faut juste mettre la radio sur Aux et le tour est joué 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 09:29

Coucou T'as été chez Le Clerc j'espère !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:00

Greg65000 a écrit:
Coucou T'as été chez Le Clerc j'espère !!!! lol!


Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:16

Je cherche le meilleur moyen de lire mon Ipod dans la voiture, qu'est ce que vous conseillez comme système, car des transmetteurs fm yen a un sacré paquet, de 20 à 80 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 15:04

Nils35 a écrit:
Je cherche le meilleur moyen de lire mon Ipod dans la voiture, qu'est ce que vous conseillez comme système, car des transmetteurs fm yen a un sacré paquet, de 20 à 80 euros !
j ai un belkin sans fil il marche niquel aucun pblm
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:13

C juste un truc ke tu branche au cul de ton Ipod, ou c un truc ke tu met sur l'allume cigare ?
Et est ce ke tu a le Clearscan ou jsais pa koi ? c utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:50

Salut
J'ai un clearscan tout neuf seulement utilisé une seule fois.
http://store.apple.com/fr/product/TT935ZM/A?fnode=MTY1NDA2MQ&mco=MzA5NjYxNA
Si ca t'interesse, je peux te le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:59

C'est pas illégal en France les transmetteurs FM?
J'en ai eu un, j'ai trouvé ça vraiment moyen. J'avais un Griffin road trip, qui est assez bien coté pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp3 sur Tigra! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 sur Tigra!   Mp3 sur Tigra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp3 sur Tigra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi la Tigra :)
» Tigra 1.3
» Ma Tigra TT
» bonjour a tous
» Tigra 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: