Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il faut voir sa !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaby19
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013

il faut voir sa !!!!! Empty
MessageSujet: il faut voir sa !!!!!   il faut voir sa !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:45

Alors bon je vais essayer d'etre clair .

Il y a une nouvelle application alors je pense que sa interesse plus les jeunes comme moi mais monpere en est devenu un utilisateur assez chevronnez ^^ oui meme les papas savent faire de l'informatique bref.

Cette application se trouve sur le play store, google store enfin sur android quoi elle s'appele torque. Il faut avoir les fameux obd (desole je sait pas comment vous appelez sa) qui fasse bluetooth (casiment tous le font sufit qu'il est le symbole) est donc de le branchez au vehicules la vous lancez lapplication bien sur il y a quelque manipulation a faire nesutait pas a posez les question ou meme sur internet. Et la TAAADDDAAA j'ai mon telephone (galaxy s1 un peut vient javou) coller au pare-brise comme un gps enfait qui me donne des information en temps reel ya une liste enorme. Alors :
- la conso en temps relle
- la vittesse reel
- pression du turbo(ce qui minteresse le plus)
- pression dessence
- et un tas d'autre pression de je ne sait quoi jessayerais d'avoir le descriptif exact

Enfin voila quoi moi j'adore jai un tas de truk en plus de sa li vous diagnostique la voiture pour savoir s'il a un probleme au calculateur et autres. Je vais esayer de metre des fotos je suis pas trop sur d'y arriver car je suis avec mon telephone. Alors vrement pour les interessez ou ceux qui ont deja les obd bluetooth qui souhaite l'application demander la moi je peux vous aidez...voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2014

il faut voir sa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut voir sa !!!!!   il faut voir sa !!!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 06:19

des nouvelles ?

ça a l'air intéressant sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Romain0826
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Romain0826


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Ardennes
Motorisation : Cdti
Couleur : Bleu Smile
Finition : Sport
Date de livraison : Avril 2013
Kilometrage : 74000
Date d'inscription : 27/03/2013

il faut voir sa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut voir sa !!!!!   il faut voir sa !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:51

Oui je connais tres bien jai bientot laxquisition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut voir sa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut voir sa !!!!!   il faut voir sa !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut voir sa !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir..accessoire divers
» Vérités sur les radars, Vidéo à voir d'urgence !!!!
» Faut que l'on m'explique...
» 100 films... à voir ou à revoir...
» une décapotable qui ne se decapote pas!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: