Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une décapotable qui ne se decapote pas!?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:32

bonjour ou bonsoir

j'ais bien observée sur tout le forum et je suis le seul a avoir se probleme scratch

alors que jexplique sa fait deux moi que jais la TTT un jour je mais la clées dans le néman et celle si ne veut pas tournée néman hs obligée de percée de changée le néman trouver la puce dans la clées et hop cétée repartit mais le probleme que je viens de m'appercevoir ses que maintenant la commande sur la porte passager et conducteur ne marche plus pale la seul chose qui fonctionne ses le bouton pour fermez les portes de l'interieur les vitres droites et gauche la commande de la capote du coffre et des rétros ne fonctionns plus du jour o lendemain apres avoir changer se fameux néman alors jais verifié je n'est pas abimée le néman et je n'ais rien debranché l'ors du changment alors la logique veut que lon regarde les fusibles sa aurait été trop simple donc j'ais regardez les contacteur (petit boitier noir a coter des fusibles qui font interupteur pour le courant) les deux ou ses marquez 40 ampères en noir ses deux la été grille je les ais changée mais sa na rien changé je désepere et ne shouaite pas allez chez opel vus les prix (ses la date? non ses le prix Fury )

si quelqun a une idée je suis preneur! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:08

regarde sur la documentation on peut le faire manuellement je crois pour décapoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:17

oui oui je te l'affirme avec la bar en metal qui est sous le siege conducteur tu peut mais aucun interet je shuaoite savoir dou viens mon problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:51

pour le néman je savais pas qu'il y avais des problemes dessus, je touche du bois,
je serais toi j'essayerais les contacteurs qui généralise les vitres la fermetures les retros ( etc )

une batterie 2 fils et tu les tests 1 par 1, si ça fonctionne le probleme est ailleurs
si ça fonctionne pas tu as trouvé ton probleme

( ça s'en le court circuit dans ton auto )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:35

ludo1733 a écrit:
pour le néman je savais pas qu'il y avais des problemes dessus, je touche du bois,

a si je te garantits impoosible de tournez la clées et de redémarez apres peut etre pas de chances...

enfaite tu veut dire que jenleve le bidule a maxi bouton( la ou tu peut commander vitre droite gauche capote coofre rétrots?)

et essayer de faire fonctionnez les vitres par exemple directment avec une batterie sur la fiche ou ses branchez et si sa marche ses le bidule a maxi bouton qui est hs?

je parle avec mes mots pour que tout le monde comprènne Gné



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:42

darkdu26 a écrit:
je parle avec mes mots pour que tout le monde comprènne Gné

Coucou

on comprend on comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:54

darkdu26 a écrit:
ludo1733 a écrit:
pour le néman je savais pas qu'il y avais des problemes dessus, je touche du bois,

a si je te garantits impoosible de tournez la clées et de redémarez apres peut etre pas de chances...

enfaite tu veut dire que jenleve le bidule a maxi bouton( la ou tu peut commander vitre droite gauche capote coofre rétrots?)

et essayer de faire fonctionnez les vitres par exemple directment avec une batterie sur la fiche ou ses branchez et si sa marche ses le bidule a maxi bouton qui est hs?

je parle avec mes mots pour que tout le monde comprènne une décapotable qui ne se decapote pas!? 400403



une décapotable qui ne se decapote pas!? 36676

Oui oui tu as compris, biensur avant tu auras soigneusement prit ton voltmetre pour connaitre ton sens de polarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:56

bien évidament en plus je suis allez chez une décapotable qui ne se decapote pas!? 391937 et il mon donnée GRATUITEMENT le schemas electrique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:59

darkdu26 a écrit:
bien évidament en plus je suis allez chez une décapotable qui ne se decapote pas!? 391937 et il mon donnée GRATUITEMENT le schemas electrique Shocked
Alors au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:02

je vous tinedrait o courant et je vous remercies BOUCOUP de votre aide Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:17

Topic nikel rien çà redire sa c'est cool.

Si tu pouvais si cela n'es pas trop demander de nous tenir au courant, et voir scanner et nous montrer le shémas on peux tjr avoir des idée (je dis on mais pas pour moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:24

bon jais cherchez un peut mais jy connais vraiment pas grand chose voir rien du tout les réparations ceter mon pere mécano qui les fesait mais la a se qui touche de l'électronique il ny connais pas assez il fait partit des generations 205 R21 ou cetez plus simple bon j'arrive a ma question confused

deux choix se propose a moi scratch

1) allez chez opel mais vus les commentaires que j'ais vus (ses la dates Question non ses le prix Exclamation ) et vus les prix de la main d'oeuvres 80 euros de l'heure sans les pièces Surprised

ou

2) allez chez un collegue a mon pere renault je risque de payez moins cheres mais peut etre qu'il mettras plus longtemps a trouver le probleme?

de plus j'ais quelqun qui serait interessez pour l'achetez mais sans le bidule a maxi bouton qui marche sa le fait pas(bonjour je vous vend un cabriolet mais il souvre pas decapsul a vous savyez pas ceter une option Laughing ) alors j'aimerais que sa soit vite réparez et pour pas chères..... Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:29

darkdu26 a écrit:
bon jais cherchez un peut mais jy connais vraiment pas grand chose voir rien du tout les réparations ceter mon pere mécano qui les fesait mais la a se qui touche de l'électronique il ny connais pas assez il fait partit des generations 205 R21 ou cetez plus simple bon j'arrive a ma question confused

deux choix se propose a moi scratch

1) allez chez opel mais vus les commentaires que j'ais vus (ses la dates Question non ses le prix Exclamation ) et vus les prix de la main d'oeuvres 80 euros de l'heure sans les pièces Surprised

ou

2) allez chez un collegue a mon pere renault je risque de payez moins cheres mais peut etre qu'il mettras plus longtemps a trouver le probleme?

de plus j'ais quelqun qui serait interessez pour l'achetez mais sans le bidule a maxi bouton qui marche sa le fait pas(bonjour je vous vend un cabriolet mais il souvre pas une décapotable qui ne se decapote pas!? 402752 a vous savyez pas ceter une option Laughing ) alors j'aimerais que sa soit vite réparez et pour pas chères..... Laughing ....

je te l'achete pour 3000€ ( vu qu'il fonctionne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:31

ludo1733 a écrit:
darkdu26 a écrit:
bon jais cherchez un peut mais jy connais vraiment pas grand chose voir rien du tout les réparations ceter mon pere mécano qui les fesait mais la a se qui touche de l'électronique il ny connais pas assez il fait partit des generations 205 R21 ou cetez plus simple bon j'arrive a ma question confused

deux choix se propose a moi scratch

1) allez chez opel mais vus les commentaires que j'ais vus (ses la dates Question non ses le prix Exclamation ) et vus les prix de la main d'oeuvres 80 euros de l'heure sans les pièces Surprised

ou

2) allez chez un collegue a mon pere renault je risque de payez moins cheres mais peut etre qu'il mettras plus longtemps a trouver le probleme?

de plus j'ais quelqun qui serait interessez pour l'achetez mais sans le bidule a maxi bouton qui marche sa le fait pas(bonjour je vous vend un cabriolet mais il souvre pas une décapotable qui ne se decapote pas!? 402752 a vous savyez pas ceter une option Laughing ) alors j'aimerais que sa soit vite réparez et pour pas chères..... Laughing ....

je te l'achete pour 3000€ ( vu qu'il fonctionne pas )



lol! lol! lol! lol! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:17

Le problème de neiman est un problème qui est assé récurant sur cette voiture, sa peut ce réparer aussi Smile . Y a un an, j'ai eu le même problème que toi, neiman bloqué, et grace a une bombe d'air froide et du lubrifiant j'ai pu le débloqué et depuis aucun souci Smile , juste que de temps en temps je lubrifie un peu au cas ou. Dommage que tu n'es pas essayé cette méthode la. Pour ton problème tu doit avoir un cour ju, je te conseille de reverifier les fusibles qui on un lien avec les vitres et le toit, et voir si tes relais sont toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:21

nebulous31 a écrit:
Le problème de neiman est un problème qui est assé récurant sur cette voiture, sa peut ce réparer aussi Smile . Y a un an, j'ai eu le même problème que toi, neiman bloqué, et grace a une bombe d'air froide et du lubrifiant j'ai pu le débloqué et depuis aucun souci Smile , juste que de temps en temps je lubrifie un peu au cas ou. Dommage que tu n'es pas essayé cette méthode la. Pour ton problème tu doit avoir un cour ju, je te conseille de reverifier les fusibles qui on un lien avec les vitres et le toit, et voir si tes relais sont toujours bon.

Ca va pas l'aider beaucoup de regarder ses fusibles si il a un court circuit drunken

faut regarder la ou les fils ont étaient bidouillés Wink ( si c'est le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:04

bein si y a un fusible qui fait que casser, il sera ou regarder et a quoi c'est dut ^^ car sur le manuel de la ttt, c'est indiqué a quoi sert chaque fusible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:08

nebulous31 a écrit:
bein si y a un fusible qui fait que casser, il sera ou regarder et a quoi c'est dut ^^ car sur le manuel de la ttt, c'est indiqué a quoi sert chaque fusible Smile .

oui je suis d'accord sachant qu'il en a 2 de griller ( il me semble ) mais j'ai un petit doute scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: a celle la faut que je la raconte   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:09

aujourdhui a mon travail sa a fait un TILT mais oui les vitres marche pas la radio aussi ses que le néman qui deconne alors je le démonte japuis a fond et la sa marche youpis mais lorqsque je le remonte le néman ne vas pas a fond étrange alors je le redémonte et la non il ne veut plus PU*** orosment je me suis dit je vais faire sa a coter de chez opel mais je pouvait encore tournez la clées mais les voyant a gauche ne séclairait plus le mec de chez opel me dit ses que la comunication avec le moteur ne se fait pas et on a essayez plusieur fois imppossible du coup je les enmenz chez eux DEGOUTER javais trouver le probleme mais le néman bloque et la voiture ne démarre pas je désesperre de cette voiture je vais devoir men séparez car trop de frais a répetition Zéro Evil or Very Mad Demon

le mec de chez opel me dit il vas faloir 2 heure a 80 euros plus le némans au moins 100 euros plus le probleme quelle démarre plus au moins 500 euros affraid affraid affraid 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:10

ludo1733 a écrit:
nebulous31 a écrit:
bein si y a un fusible qui fait que casser, il sera ou regarder et a quoi c'est dut ^^ car sur le manuel de la ttt, c'est indiqué a quoi sert chaque fusible Smile .

oui je suis d'accord sachant qu'il en a 2 de griller ( il me semble ) mais j'ai un petit doute scratch scratch

jais deux interputeur de 40 A de griler mais pas de fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:14

darkdu26 a écrit:
ludo1733 a écrit:
nebulous31 a écrit:
bein si y a un fusible qui fait que casser, il sera ou regarder et a quoi c'est dut ^^ car sur le manuel de la ttt, c'est indiqué a quoi sert chaque fusible Smile .

oui je suis d'accord sachant qu'il en a 2 de griller ( il me semble ) mais j'ai un petit doute scratch scratch

jais deux interputeur de 40 A de griler mais pas de fusibles

et dans ta voiture, il y a pas de rajout d'enceintes, néons, ou autres bidules electriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:16

darkdu26 a écrit:
aujourdhui a mon travail sa a fait un TILT mais oui les vitres marche pas la radio aussi ses que le néman qui deconne alors je le démonte japuis a fond et la sa marche youpis mais lorqsque je le remonte le néman ne vas pas a fond étrange alors je le redémonte et la non il ne veut plus PU*** orosment je me suis dit je vais faire sa a coter de chez opel mais je pouvait encore tournez la clées mais les voyant a gauche ne séclairait plus le mec de chez opel me dit ses que la comunication avec le moteur ne se fait pas et on a essayez plusieur fois imppossible du coup je les enmenz chez eux DEGOUTER javais trouver le probleme mais le néman bloque et la voiture ne démarre pas je désesperre de cette voiture je vais devoir men séparez car trop de frais a répetition une décapotable qui ne se decapote pas!? 386272 Evil or Very Mad une décapotable qui ne se decapote pas!? 729149

le mec de chez opel me dit il vas faloir 2 heure a 80 euros plus le némans au moins 100 euros plus le probleme quelle démarre plus au moins 500 euros affraid affraid affraid une décapotable qui ne se decapote pas!? 697817

3000 € tu as un acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 05:05

ca ressemble fortement a une panne électrique , surrement un faisceau de cramé , voir le faisceau complet qui déconne , mais la ca peut parraitre étonant du jour au lendemain , ou alors ca peut etre tout simplement ton écu ( calculateur ) qui ne renvois plus les infos , mais la c est bonbons coté tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 08:08

peut tu faire un scan de ton shéma electronique au cas ou que j'en aurai besoin un jour et pour les autres biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: j'en ais marre   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:36

je vais vendre la ttt ses une sport 1.3 cdti cuir rouge jante en 17 65 000km comben pencer vous que je puisse la revendre?

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une décapotable qui ne se decapote pas!? Empty
MessageSujet: Re: une décapotable qui ne se decapote pas!?   une décapotable qui ne se decapote pas!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une décapotable qui ne se decapote pas!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'ti décapoté roulant en décapotable :-D
» vibration en roulant en décapotable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: