Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 crochet verouillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crochet verouillage  Empty
MessageSujet: crochet verouillage    crochet verouillage  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:29

j ai un problème ;j ai le crochet conducteur qui force bien mais de l autre coté il ne force pas et ne serre pas comme il faut le joint , comment faire pour resserrer le crochet pour qu il tend plus et resserre plus le toit coté passager merci est ce un câble détendu ou des vis a resserrer et ou ?????? Sad car mon probleme aprés lavage j ai une grosse infiltration d eau .
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

crochet verouillage  Empty
MessageSujet: Re: crochet verouillage    crochet verouillage  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:17

bonsoir ...

Faut que tu cherche si il y a pas un objet qui gène dans tout le mécanisme allant du coffre a l'arrière jusqu'au pare brise .... je ne pense pas qu'il y a un réglage j'ai quand meme la crainte d'une déformation d'une tige ou d'un guide ... mais je peu me tromper absolument ... OU aussi regarder si tu as pas un joint qui a tourné ou vrillé et ce mets dans une mauvais position et qui fait un sur-épaisseur dans un endroit ... mais des joints il y en a de partout et je sais pas si on peu ouvrir a moitié le toit et regardé les autres joints ... il y en a de partout !!!

tiens nous informé
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Magneau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2012

crochet verouillage  Empty
MessageSujet: Re: crochet verouillage    crochet verouillage  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:10

Je l'ai déjà fait une fois et c'est assez simple. Il faut dévisser et dé-clipser le cache noir sur le hard top. Et ensuit vous aurez accès aux vis de réglage. Il suffit de la dévisser, d'éloigner le crochet du bord du toit et de bien serrer. C'est un problème courant, les platines qui supportent les crochets ont tendance a glisser avec le nombre de manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet verouillage  Empty
MessageSujet: Re: crochet verouillage    crochet verouillage  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:21

merci mais ou sa la ou il ya la fenêtre ? le cache ou ya le crochet qui faut que je démonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochet verouillage  Empty
MessageSujet: Re: crochet verouillage    crochet verouillage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crochet verouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérouillage du toit
» Vérouillage auto des portes ?
» Fuite d'eau au crochet
» Crochet couvercle coffre
» moteur crochet du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: