Bonjour,
Je suis resté 4 ans avec cette fuite à me prendre la douche de bon matin en allant au travail... pour comprendre avant de vendre ma voiture d'où venait le problème. En fait il s'agit du joint supérieur de la vitre conducteur qui était mal mis ou qui avait bougé. Il faut lancer la manip de décapotage jusqu'à ce que je toit se soulève puis retirer le joint (si je me rappelle bien je crois qu'il était parti trop en arrière). Je l'avais lubrifié au silicone et remis en place en prenant bien garde qu'il aille jusqu'au bout en avant. J'avais mis à peine un peu de silicone tout le long de la rainure pour bien le fixer le long de la carrosserie.
Ensuite pour les crochets il faut déclipser le cache plastique do montant de pare-brise. Derrière on trouve la fixation qu'il faut desserrer et remonter un peu vers le haut.
Voilà en espérant que ça résoudra ton problème.
Sinon la solution en attendant que tu fasses la réparation, je roulais des kleenex (j'appelais ça les tampax de ma voiture
) et je l'enfonçais bien au fond du trou du crochet... voilà.