Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photos drivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos drivers Empty
MessageSujet: photos drivers   photos drivers Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:47

salut a tous
j ai une petite idée qui me trotte et si nos adminns etaient partant je pense que ce serai sympa , un topic photo des twintopiste associés a leur ttt
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos drivers Empty
MessageSujet: Re: photos drivers   photos drivers Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:40

bonne idée, mais tu serais plus sur l'idée d'une photo de la voiture et d'une autre du proprio ou une photo de la voiture avec le proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos drivers Empty
MessageSujet: Re: photos drivers   photos drivers Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:06

les 2 en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos drivers Empty
MessageSujet: Re: photos drivers   photos drivers Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:09

ou une du proprio plus sa photo voir l inverse Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff
non ben en fait c est drole on peut voir avec le visage a peut pret le caractere en fonction aussi de la couleur ou du style du vehicule lol
je pense bien aux 2 en meme temps effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos drivers Empty
MessageSujet: Re: photos drivers   photos drivers Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:32

surghjenti a écrit:
ou une du proprio plus sa photo voir l inverse Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff
non ben en fait c est drole on peut voir avec le visage a peut pret le caractere en fonction aussi de la couleur ou du style du vehicule lol
je pense bien aux 2 en meme temps effectivement

Tu as eu l'idée alors allez, soit la première en photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos drivers Empty
MessageSujet: Re: photos drivers   photos drivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos drivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de TTT
» Par ici les photos de ma TTT
» Premières photos :)
» photos?
» Comment mettre des images sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: