Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment mettre des images sur le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:04

1- Avoir votre image en format JPG et prendre soin de rapetisser le format, il faut penser à ceux qui n'ont pas la haute vitesse!

2- Avoir un hébergeur d'image gratuit, suggestion ici: http://www.imageshack.us/

3- Cliquer sur la grenouille en haut à gauche

4- Cliquer sur "Browse" qui veut dire "parcourir" et rendez vous jusqu'au nom que vous avez donné à votre photo.

5 - Double cliquez sur le nom de fichier (nom de la photo), alors, vous le verrez apparaître dans le champs à cet effet

6- Cliquez ensuite sur "host it" qui veut dire "hébergez mon image" !! Plusieurs options s'offrent à vous.

-----------

=> si vous voulez afficher votre photo directement sur votre "post" ou "message", copiez le lien suggéré vis à vis la flèche rouge:

Comment mettre des images sur le forum? Forumphoto11oi


Venir ici sur votre post, cliquez sur «Image» juste en haut de l'espace où vous écrivez votre message. Copiez votre lien et cliquez à nouveau sur «Image*». Si j'ai mis une étoile, c'est que vous la verrez ainsi !

Votre opération vous donnera ceci:

Comment mettre des images sur le forum? Mitsy8zf


----------------------------------------------------------------------

= > si vous voulez afficher la photo en petite image (si elle est trop grosse), vous copiez le lien suggéré vis à vis la flèche bleue:

Comment mettre des images sur le forum? Forumphoto20dc

ce qui vous donnera ceci:

Comment mettre des images sur le forum? Mitsy8zf.th

Ça nous permet aussi de voir quelle dimension a la photo.

----------------------------------------------------------------------

P.S.: après avoir fait toutes vos manoeuvres et que vous n'êtes pas certains, cliquez sur "Prévualisation" juste à la gaude de "Envoyer" avant d'envoyer !! ;-)

Liste de sites pour héberger vos photos:

https://servimg.com/ (le site qui est lié à l'option "Insérer une image")
http://www.imageshack.us (permet d'afficher directement les photos dans le message)
http://photobucket.com/ (permet d'afficher directement les photos dans le message)
http://www.pbase.com (payant mais pas cher, permet d'afficher directement les photos dans le message)

Il y en a bien sur plusieurs autres. Si vous voulez que je rajoute l'une de vos suggestions réponder dans ce sujet.


MERCI A SILVY du forum Oiseaux du Québec pour ce texte
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:24

Juste un essai, avec la seule photo que je possède pour l'instant... celle de mon premier BB


Comment mettre des images sur le forum? Img00009ni2.th

Ouai, ça à l'air de fonctionner cheers

Merci Amour
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:49

bien joué le sujet ca va en aider plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:51

Coucou a tous jai une photo de ma tuture et je narive pas a la metre sur l avatar et sa me soule Fury No
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:54

Tu me l'envoie en MP et je te regle ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:12

Coucou cest fait jai reusit a metre la photo de ma titine ele est belle hein voila une de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: merci !   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:47

merci pour infos! qd j'aurai accès au site et que je pourrais mettre mon annonce j'appliquerai ces conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:11

+1 Merci bicoup pour le sujet il me fut très utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: photos   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:42

la photo est sur le site indiqué

dites moi si tout est OK

Gilles


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/p7152882.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: re   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:43


Comment mettre des images sur le forum? P7152882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:26

pour inserer la photo du doit juste prendre le lien qu'il y en en face de "Code de Forum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: re   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:44

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/p7152882.jpg/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:02

ton lien marche !
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:38

Voici un petit tuto que j'avais fait sur mon forum, il utilise l'hébergeur gratuit de ce forum (servimg.com). Vous n'avez donc pas besoin d'aller sur un autre site Wink

Attention, les photos ne doivent pas dépasser 2 Mo Wink

Etape 1 :
Cliquez sur "nouveau" si c'est un nouveau sujet ou "répondre" si vous voulez répondre à un sujet, écrivez votre texte, puis au moment d'insérer votre photo, passez à l'étape 2.

Etape 2 :
Cliquez sur le 15 ème icone en haut (1).(image d'une photo avec une disquette "héberger une image")

Etape 3 :
Cliquez sur "Parcourir" (2) pour aller chercher votre image dans votre ordinateur, ensuite dans "Redimensionnez l'image"
1 : cliquez sur "800 px de largeur (pour les forums)" si vous voulez afficher la photo dans ce format maximum sur le forum.
2 : cliquez sur "non" si vous voulez que l'on profite de votre photo en "plein écran" (voir message un peu plus bas pour de plus amples explications)
Cliquez sur "envoyer" (3).

Comment mettre des images sur le forum? Sans_t12

Etape 4 :
Cliquez dans la deuxième ligne (1) afin de la surligner en bleu, puis appuyer sur les touches Ctrl et C de votre clavier en même temps (ce qui correspond à copier).
Pour les Macintosh, remplacer Ctrl par Pomme

Comment mettre des images sur le forum? Sans_t13

Etape 5 :
Cliquez dans la partie blanche ou vous écrivez votre message (1), puis appuyer sur les touches Ctrl et V de votre clavier en même temps (ce qui correspond à coller).
Pour les Macintosh, remplacer Ctrl par Pomme

Comment mettre des images sur le forum? Sans_t14

La ligne de commande qui s'ajoute correspond au lien de la photo.

Etape 6 :

Cliquez sur "prévisualiser" afin de voir le résultat et ensuite sur "Envoyer" afin de mettre votre message sur le forum.

J'espère que ce tutoriel est clair, n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un problème.

@+ Beaud57




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Contenu sponsorisé





Comment mettre des images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des images sur le forum?   Comment mettre des images sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des images sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?
» présentation
» Mettre des jantes de corsa gsi sur ttt 1.4
» Les tutos de laurent 1 : Mettre des HP dédiés.
» Mettre des skis dans la tigra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: