Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:29

bien le bonsoir a tous! j'me presente je suis laurent, j'ai 31ans & je vis a erquelinnes (belgique) pas tres loin de jeumont maubeuge dans le 59.... j'ai la chance de posseder une tigra twin top & c deja ma deuxieme lol bhen oui!!! quand on'aimmmes ...... ma premiere etait une tigra version sport avec le kit ""opc"" & j'ai eu la chance a nouveau d'en recommander une, la version linea rossa avec en prime le gps pionner avec dvd & telephone... la je commence doucement a monter le kit opc pour lui donner un effet plus raffinéééé ho ke oui!!!!!! mais bon chaque chose en son temps donc voila je suis un petit nouveau sur le site & j'aimerais avoir des pti commentaires ou meme plus ki sais , en tout cas longue route a tous! prudent & a tres bientot bisous........
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 07:41

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 08:40

cheers Bienvenu ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 08:41

Bonjour,
wow deux tigra.. pas mal
j'y serai peut-être amené aussi si la mienne se vends.

Pourquoi ne t'inscris-tu qu'aujourd'hui ? tu ne connaissais pas le forum ? tu l'a découvert comment ?

bienvenue

Edit :
Un rassemblement, ça te tente ?
https://tigratwintop.forumpro.fr/rencontres-ttt-f8/rasso-nord-belgique-t2017.htm#29701
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 09:50

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re re re les amis   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:25

hééé deja une reponse!! meme plusieures ca fais super plaisir c tres gentil a vous merci !! vos tigra sont superbes aussi!!! j'aurais avec grand plaisir accepté la rencontre du 07/11 mais malheureusement je boss dans l'horeca & le week c tres difficile de prendre congé a mon grand regret snifsnif mais bon ki sais partie remise , sinon je v super bien & je viens seulement de m'inscrire car je connaissais absolument po le site mais je v y remedier de suite whaou!!!! j'aimerais aussi publier les photos mais coment faire ? merci d'avence pour vos reponses & tres bon week les amis a tres vite biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:31

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! 683230 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:12

lolokiki a écrit:
hééé deja une reponse!! meme plusieures ca fais super plaisir c tres gentil a vous merci !! vos tigra sont superbes aussi!!! j'aurais avec grand plaisir accepté la rencontre du 07/11 mais malheureusement je boss dans l'horeca & le week c tres difficile de prendre congé a mon grand regret snifsnif mais bon ki sais partie remise , sinon je v super bien & je viens seulement de m'inscrire car je connaissais absolument po le site mais je v y remedier de suite whaou!!!! j'aimerais aussi publier les photos mais coment faire ? merci d'avence pour vos reponses & tres bon week les amis a tres vite biz

pour les photos, vas sur imageshack.us et suis la démarche.

Pour le rassemblement, j'ai modifié au dimanche, ça t'irras mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:11

Biere Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonsoir   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:58

yo m'voici de retour!!!! hhiihi merci beaucoup a toi pour tes infos tu & un chef!!!! si si si un chef! c tres gentil....... pour le jour malheureusement impossible comme j'ai deja dis je travaille dans le milieu de l'horeca & dur dur d'avoir congé le week , pour moi mon seul jour de libre & le mardi & j'pense pas avoiir la chance de trouver ca le jour de semaine suis grave decus snifsnif mais j'espere avoir des photos sur le site pour pouvoir deguster ca sans faute !!!!!!! en tout cas je suis grave content de pouvoir etre sur le site & je vous souhaite a tous une bne route & prudent ok a tres bientot amicalement lolo (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 00:07

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: yo   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 22:27

bonsoir tout l'mondes!!! espere ke vous allez tous tres tres bien !!!! moi ca va super ..... Je viens de confirmer cette aprem ( par telephone )pour le montage du kit ""opc ""sur ma deuxieme tigra! c vrai k'avec le kit j'trouve ke la voiture & plus raffinée mais ca chaqun C gout! pour ma premiere tigra j'ai eu la chance d'avoir le kit de suite a la commande du vehicule mais pour celle ci j'ai eu moins de chance ( & moins les moyens ) a s'moment la...donc voila prochainement je publirais les qlq photos du resultat promis & sans faute! sinon je suis trjs accros a cette caisse & de plus en plus ...de jours en jours... c vrai k'elle & grave differente des autres mais bon c mon amour!!!; lol bon les pti gars passez 1 excellent week , prudent sur la route & a tres bientot ciao ciao!!!!!!! lol! hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! 391937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 14:47

tu l'as payer combien ton kit opc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 14:56

sa difference est aussi ce qui fait sa force imaginez vous roulez en 206cc il y en a plus que de simples clio dci
enfin moi cette voiture me fait craquer par sa ligner ( certes pas son moteur ;-))) ))
la tigra est magnifique tout simplement onsons le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:53

Bienvenu ! et prudence à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:08

+1 Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!   hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les fous de la tigra twin top whaou whaou!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGRA TWIN TOP
» A PROPOS DE LA TIGRA TWIN TOP
» Un pti nouveau en tigra twin top CDTI sport
» Entretien Tigra Twin Top
» revue technique tigra twin top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: