Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 revue technique tigra twin top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:19

SOS je cherche un revue technique pour la tigra twintop sport CDTI 1.3 année 2005
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:34

je suis allé voir sur le lien, et il semble qu'il soit impossible de se procurer la revue technique, j'ai même demandé à Opel et il ne sont plus capable d'en fournir un exemplaire, la seul possibilité et de trouver quelqu'un qui puisse faire une copie de sa propre revue technique, mais c'est un gros boulot de photocopie.
Mais bon je demande quand même, HELP y a t'il une bonne âme , Merci
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:36

dimitch a écrit:
je suis allé voir sur le lien, et il semble qu'il soit impossible de se procurer la revue technique, j'ai même demandé à Opel et il ne sont plus capable d'en fournir un exemplaire, la seul possibilité et de trouver quelqu'un qui puisse faire une copie de sa propre revue technique, mais c'est un gros boulot de photocopie.
Mais bon je demande quand même, HELP y a t'il une bonne âme , Merci

Du gros boulot, mais surtout illégal...Cf loi HADOPI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:50

Alors reste plus qu'à trouver un exemplaire dans la rubrique : vieux papier , recherche revue à vendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:08

Coucou Je ne comprend plus... c'est des photocopies d'un revue technique qui n'existe pas.... ou du manuel d'utilisation que tu veux Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 21:26

En faite les 2 reste introuvable, le manuel d'utilisation n'est plus disponible chez opel, et la revue technique idem chez exemple feu vert et autres
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 09:38

Coucou Envoi un mail à la Maison-Mère Opel en Allemagne, pour ce qui concerne le manuel d'utilisation...

...Te reste plus qu'à chercher leurs coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: bonsoir   revue technique tigra twin top Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:23

bonsoir a tous

je suis nouveau inscrit sur ce site mais je lis régulièrement les échanges que vous faites tjrs très intéressants , faite de temps dans le passé je me suis décidé de m'inscrire sur le site . Sur le sujet revue technique, j'ai acheté la RTA Corsa C n° cip 741.1 pour mon cas j'ai une TTT 2005 Cosmo il y a bcp de choses et peu de choses en meme temps , elle concerne les moteurs Essence et Diesel 1.0 1.2 1.4 de 12 a 16 soupapes et aussi 1.7 DI et 1.7 DTI a partir d' Oct. 2000. je sais pas si il y a mieux mais j'ai pas trouvé .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique tigra twin top Empty
MessageSujet: Re: revue technique tigra twin top   revue technique tigra twin top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique tigra twin top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Technique Automobile
» Lol, revue de la tigra...
» TIGRA TWIN TOP
» tigra twin top de Kenjiro
» Entretien Tigra Twin Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: