Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lève-vitre côté passager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lève-vitre côté passager Empty
MessageSujet: Lève-vitre côté passager   Lève-vitre côté passager Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 15:36

Salut à tout les possesseurs (heureux & malheureux) de la belle petite opel tigra.

My Problem :
Je pense que beaucoup de possesseurs de cette voiture ont eu ce problème de lève-vitre côté passager qui se bloque lorsque la vitre est descendu à fond.

En fait, c'est vrai que je nettoie ma voiture très souvent, les vitres aussi, donc il y a de l'humidité souvent entre la vitre et le joint.

Mon problème (j'ai une tigra 1.3cdti année 2006) c'est, lorsque ma vitre côté passager est descendu à fond ou presque à fond, j'ai dû mal à la remonter.
Le lève-vitre se bloque, j'actionne par des mouvements de va et vient le bouton, et cela remonte mais parfois cela met longtemps.

Pouvez-vous m'aider si vous connaissez et résolu ce problème ???

Merci... J'attends de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lève-vitre côté passager Empty
MessageSujet: Re: Lève-vitre côté passager   Lève-vitre côté passager Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:05

Je te laisse deviner les raisons qui m'ont poussés a verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lève-vitre côté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de sol coté passager
» Vitre coté passager
» Boitier lève vitre coté conducteur.
» Je prend l'eau
» Coffre et toi qui ne s'ouvrent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: