Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je quitte Opel !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 09:25

Voilà quatre semaines que ces incompétent on ma voiture et ne sont pas persuadé de la panne, donc me voilà obligé de changé de voiture.

Je vais donc faire un devis pour une Corsa sport, verdic il ne me font même pas de reprise sur leur propre Tigra de MERDE, Opel au revoir à Vie.

Je vais chez Alpha reprise dans l'état 6000 €, mon cœur se tourne pour une Mito.

Je vais donc vous quittez avec un certain plaisir car je me rend compte que j'ai bientôt passé plus de temps chez Opel à réclamé des défaut qui n'ont jamais été pris en compte.

Je tiens à souligné que ma voiture à 100 000 kms, les vidanges ont tjrs été faite en tps et en heure (15 000kms),

Je vous souhaite bonne chance avec Opel car pour eux une voiture qui à 100 000 kms en diesel avec un moteur HS c presque normal. Il y a tjrs aucun voyant qui s'allume bien qu'elle ne démarre plus.

OPEL PLUS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:10

Je comprends ta colére et ton envie de changement. Mais il ne faut pas dire que toutes les opel sont merdiques. T'es tombé sur un os et je réagirai certainement comme toi. Mais dis toi que ce qui t'es arrivé ici pourra t'arriver ailleurs. chez alpha, ils n'ont pas trop la cote non plus...

Enfin, jte souhaite bien du plaisir avec ta mito.

Tu viendras encore nous dire bonjour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:23

oui tkt pas je serais tjrs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:15

la mito est vraiment magnifique
mais bon ce n est pas un cabriolet la deception de ne,pouvoir decapsuler risque d etre grande
pkoi ne pas te pencher vers une autre cabriolet ?
pour opel je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:20

surghjenti a écrit:
la mito est vraiment magnifique
mais bon ce n est pas un cabriolet la deception de ne,pouvoir decapsuler risque d etre grande
pkoi ne pas te pencher vers une autre cabriolet ?
pour opel je te comprend

si c'est chez alpha qui lui reprennent, je le vois mal se payer une spider $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:29

Dr!ken a écrit:
surghjenti a écrit:
la mito est vraiment magnifique
mais bon ce n est pas un cabriolet la deception de ne,pouvoir decapsuler risque d etre grande
pkoi ne pas te pencher vers une autre cabriolet ?
pour opel je te comprend

si c'est chez alpha qui lui reprennent, je le vois mal se payer une spider $$$

oui oui je sais bien mais il n y a pas qu alfa lol wolkswagen a un beau cab certe c est pas un coupé 2 places mais il est beau apres bien sur tout depebend du budget
mais moi je ne vois plus jamais remonter dans une berline
cab un jour cab toujours
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:50

En même temps, en ce moment, Opel le dit ouvertement dans ses pub : "si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y !" geek faut pas les decevoir, ils récoltent ce qu'ils sèment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:54

SylTTT a écrit:
En même temps, en ce moment, Opel le dit ouvertement dans ses pub : "si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y !" geek faut pas les decevoir, ils récoltent ce qu'ils sèment... scratch

+1 C'est vraiment le pir slogan jamais sorti. Moi aussi j'ai trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 09:18

Dr!ken a écrit:
SylTTT a écrit:
En même temps, en ce moment, Opel le dit ouvertement dans ses pub : "si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y !" geek faut pas les decevoir, ils récoltent ce qu'ils sèment... scratch

+1 C'est vraiment le pir slogan jamais sorti. Moi aussi j'ai trouvé mieux...

il y a toujours mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:26

DiNovo02 a écrit:
Je vais donc faire un devis pour une Corsa sport, verdic il ne me font même pas de reprise sur leur propre Tigra de MERDE, Opel au revoir à Vie.

Je vais chez Alpha reprise dans l'état 6000 €, mon cœur se tourne pour une Mito.

Je tiens à souligné que ma voiture à 100 000 kms, les vidanges ont tjrs été faite en tps et en heure (15 000kms),

Je vous souhaite bonne chance avec Opel car pour eux une voiture qui à 100 000 kms en diesel avec un moteur HS c presque normal. Il y a tjrs aucun voyant qui s'allume bien qu'elle ne démarre plus.

OPEL PLUS JAMAIS

Alfa ? alfa roméo du group FIAT ?
Avec les mêmes moteurs qu'OPEL Pété de Rire Yatta

Vous êtes de sacré comique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:07

PetitBigorneau a écrit:
DiNovo02 a écrit:
Je vais donc faire un devis pour une Corsa sport, verdic il ne me font même pas de reprise sur leur propre Tigra de MERDE, Opel au revoir à Vie.

Je vais chez Alpha reprise dans l'état 6000 €, mon cœur se tourne pour une Mito.

Je tiens à souligné que ma voiture à 100 000 kms, les vidanges ont tjrs été faite en tps et en heure (15 000kms),

Je vous souhaite bonne chance avec Opel car pour eux une voiture qui à 100 000 kms en diesel avec un moteur HS c presque normal. Il y a tjrs aucun voyant qui s'allume bien qu'elle ne démarre plus.

OPEL PLUS JAMAIS

Alfa ? alfa roméo du group FIAT ?
Avec les mêmes moteurs qu'OPEL Pété de Rire Yatta

Vous êtes de sacré comique parfois...

Coucou Je pense que dans ce cas de figure, ce n'est pas le moteur qui est mis en cause... mais le SAV Opel...
...tu peux avoir des problèmes mécaniques sur ton auto... et crois-moi, toutes les marques et les modèles en ont... mais après c'est l'accueil qui t'est réservé en concession, et les moyens mis à ta disposition pour te sortir du "merdier" en cas d'incidents... et apparemment d'après la majorité des post de ce forum, Opel = Zéro malgré une toute petite poignée de Dix

Les meilleurs SAV répertoriés ces derniers temps étaient Toyota, Honda... et les pires Opel, Fiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:56

Pareil, je te comprend parfaitement, Opel continue d'avoir un après-vente vraiment merdique et fait tout pour faire fuir ses clients...et ca fonctionne!
Esperons que la fusion avec Magna donnera une impulsion et un coup de fouet de ce côté car c'est la mort assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:00

armons nous de patience les gars
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:39

surghjenti a écrit:
armons nous de patience les gars
avec opel, l'armement à peut-être un intérêt, mais la patience, pas sur... Demon
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:01

Coucou Et puis, rien ne dit que le "canadien" fera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:24

lol armons nous pour aller chez le concessionnaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:57

Avec ce qui vient de m'arriver c'est avec plaisir que je vais faire un carnage là bas.

Bien que toute les voitures, marques, etc peuvent souffrir de défaut technique, quand on vous annonce qu'Opel ne prend rien en charge. GRRRRRrrrrrr
Qu'il ne trouve même pas la panne,
GRRRRRrrrrrr
Qu'il ne font pas de reprise, sauf Si elle est donnée Gracieusement,
GRRRRRrrrrrr
"Si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y"
Je pense que c'est la phrase publicitaire de trop, il sont en train de se couler tout seul sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:59

Coucou et pour commencer, si nous faisions une pétition !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:04

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:20

gerard 13 a écrit:
Coucou et pour commencer, si nous faisions une pétition !!!???
c'est vrai qu'un ressencement de tous les mécontent de l'après-vente opel, ferait peut-être réfléchir Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 08:51

SylTTT a écrit:
gerard 13 a écrit:
Coucou et pour commencer, si nous faisions une pétition !!!???
c'est vrai qu'un ressencement de tous les mécontent de l'après-vente opel, ferait peut-être réfléchir Arrrrff

Une goutte d'eau dans un océan...

Je pense qu'ils aurons strictement rien a foutre d'une poignée de signature alors qu'ils vendent des centaines de voitures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:00

Tout à fait d'accord Driken!
Je pense que le signal d'alarme sonne depuis quelque temps chez Opel mais ils font semblant de ne rien entendre et continuent leur chute.
Le retrait de GM est quand même un signe tres fort, se delester d'un boulet en gros...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:27

Coucou Vous avez certainement raison... mais alors, faut plus pleurer sur notre sort, et cela, dans n'importe quel domaine...
...combien de fois ai-je entendu, je ne fais pas grève, ça sert à rien...
...je ne vais pas voter, c'est tous les mêmes, ils ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches...

...et des comme ça, j'en ai des dizaine... et faut savoir une chose, nul n'est insensible aux critiques !!!
Pour en revenir à Opel (car je me suis un peu égaré), je ne pense pas me tromper, en disant que le "repreneur" vient pour vendre, dont gagner du fric... et pour cela, il faut rendre un client heureux..., après c'est vrai que 1+1, ça fait pas forcement 2 chez beaucoup... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:21

alors bon courage pour la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte Opel ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Opel !   Je quitte Opel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte Opel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je quitte opel :'(
» Moi aussi je quitte opel...
» BYE BYE OPEL TTT
» L'Opel INSIGNA
» J'ai quitté la TTT pour une CTR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: