Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi aussi je quitte opel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:45

Et oui les amis! aurevoir...

J'en étais à ma troisième Opel pourtant!

Ravi de ma ttt ! que de bons souvenirs les cheveux au vent! mais il est temps de passer a autre chose. Et Opel n'a pas aidé pour que je reste chez eux!! loin de la... je ne vais pas tout expliquer, ce serait long mais en tout cas, le service chez Opel, a part le garagiste ou je faisais mes entretiens, mais le reste 0/10 ! J'ai été dégouté!

J'ai revendu ma ttt ce lundi... elle va faire le bonheur de nouveaux petits jeunes! pour ma part, j'ai signé chez mitsubishi pour une lancer sportback instyle (fullfull) il fallait une familiale...

C'est avec un grand plaisir que j'ai parcouru toutes ces lignes, toutes vos lignes, tous ces conseils et les idées ainsi que l'amitié dont vous avez fait part pendant tout ce temps!

Je vous souhaite bonne route vous tous! je repasserai vous lire de temps en temps! Smile

Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:52

met nous des photos !!! a bientot alors sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:55

Coucou Bon chemin avec ta nouvelle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:42

purée t as pas pris n importe quoi lol!
tu sais un peu le moteur que tu as sous ton capot la ? ca dechire violament comme voiture ca
en tous cas bonne route a toi je n ai pas trop eu l occasion de converser avec toi mais je te souhaite bonne chance et a bientot sur le fofo changer de voiture ne veut pas dire tout changer forcement ;-)

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 08:45

Bah oui, c'est pas une raison pour partir, moi j'en ai eu trois autres après la Tigra et je reste ici!
Allez, photos!! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:34

lebubu a écrit:
Bah oui, c'est pas une raison pour partir, moi j'en ai eu trois autres après la Tigra et je reste ici!
Allez, photos!! :photo:

c'est bien vrai ça ! Reste avec nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 22:29

merci les amis, promis je vous posterais des photos ! et aussi mes sentiments après mes premiers kilomètres! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:21

Alors voilà les résultats après 1 semaine de conduite de ma nouvelle Mitsubishi lancer sportback 2.0 d 140 chvx.

modèle instyle (mp3, dvd, gps, jantes 18", radars recul, xenon d'origine, cuir noir sièges chauffants, regul. de vitesse, bluethoot tel mains libre à reconnaissance vocale, ouvertures des portes et démarrage sans clef...

En un mot ? terrible!
Accélérations très fortes, confort impeccable, autoradio d'origine exceptionnel, un son d'une qualité! rolala!!!

Le tout, pour un prix abordable. Et une consommation +/- 6 à 7 l/100 km

Franchement, je regretterais sans doute la tigra pour l'été mais en attendant, pour le moment, je ne regrette pas ce changement.

Pour le petit coté négatif, je dirais les boutons pour les fenêtres à l'intérieur, en fait, la nuit, il n'y en a qu'un d'eclairé. Je trouve ça un peu dommage..

enfin, c'est rien de bien grave non plus!

voici les photos de la bête!

Moi aussi je quitte opel... Hpim0713

Moi aussi je quitte opel... Hpim0710

Moi aussi je quitte opel... Hpim0711

Moi aussi je quitte opel... Hpim0712

en tout cas, je passerais encore vous lire de tps en tps hein! Wink

Attention à vous sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:12

J'aime bien l'avant mais c'est tout...
Sûrement une bonne auto mais je prefère largement la Civc dans la même categorie.
Bonne route à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je quitte opel... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je quitte opel...   Moi aussi je quitte opel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je quitte opel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: