Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma TTT couine quand je tourne...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 04:52

Bonjour a tous. J'ai ma tigrounette qui couine quand je prend un virage un peu serré. Elle fait que quand je prend un virage sur la gauche... Dois-je aller voir un garagiste??? Elle couine aussi des freins avant. J'ai verifieré mes plaquettes et disques ils sont niquels. Est-ce normal??? J'ai lu le topic sur le bruit des freins en marche arrière sauf que moi elle le fait en marche avant, comme si ils étaient usés, alors qu'ils n'ont que 11000km. J'avoue que tout c'est petits bruits m'inquietes et me stresses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:37

Depuis hier je me suis également rendu compte d'un bruit quand je suis dans les rond point, donc en tournant aussi à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:45

je vois pas quel genre de bruit ça peut-être...

vous dites cuinement... genre manque d'huile.. ? ça vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:07

Pour moi ça fait quasiment le même bruit qui si je derapai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:53

Cherchez pas ... à tous les coups, ce sont les plaquettes qui ont tendance à rester contrer les disques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:09

Ha ok.... Et il y a rien a faire contre ce bruit qui gache tout... Car on se balade dans une magnifique voiture mais quand elle freine on dirait une vielle fuego..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:02

met un coup de dégrippant ..; et egarde ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:54

ou fais vérifier la pression de tes freins..

en même temps, quand il chauffe, l'huile des freins hydraulique augmente de volume... moi j'ai même la roue complétement bloqué sur mon vélo à cause de ça..

C'est peut-être tout simplement parce qu'il fait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TTT couine quand je tourne...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT couine quand je tourne...!!!   Ma TTT couine quand je tourne...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TTT couine quand je tourne...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train arriere qui couine!
» Siège conducteur qui couine
» pas de limite lorsque je tourne le volant
» MOTEUR QUI NE TOURNE PAS ROND AU DEMARRAGE
» Ventilateur tourne en continue a fond que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: