Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kit xenon et filtre green

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:08

j'ai également monté un ki xénon sur ma beetle mais en 6OOOK pour rester bien blanc avec des balasts slim pour un gain de place

seulement cela pose problème pour le controle technique!
il faut un correcteur d'assiettes et des laves phares , sinon refusé au controle technique! (ou alors faus s'arranger avec le controleur)

sinon c'est hyper facil à monter (faire juste attention aux masses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:44

J'ai acheté un kit xenon 6000k, quelqu'un aurai des photos des endroits optimum pour cacher les balasts (gros modèle en l'occurrence) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:49

tu les mets ou tu veux tes balasts...le but étant qu'elles se voient le moins possible! (pour éviter de remarquer le bricolage)
fait attention aux masses!
et ne touche pas les ampoules avec tes doigts! (prend un chiffon propre et sec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:32

oui je sais qu'on les met ou l'on veux mais c'était juste pour savoir si il y avait un endroit de prédilection pour les mettre qui ne se verrai pas au 1er coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xenon et filtre green
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filtre a air GREEN
» Enfin le kit xenon
» sonorité avec filtre green
» filtre sport green et boitier add
» ça y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: