Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kit xenon et filtre green

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:28

bonjour, je ne parviens pas à retrouve le post parlant du kit xenon en vente à un prix abordable. Si quelqu'un retrouve ce post, peut-il me mettre le lien.

Toujours dans les modifs, je voulais savoir quelles sont les avantages de mettre un filtre green sur une 1.3 cdti ?

Merci d'avance pour votre aide Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:05

pour le filtre j'ai un cone BMC donc je serai pas t'aidé,

par contre pour les xenons regarde sur ebay c'est la qu'il sont les moins chere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:11

un filtre de bonne qualité permet de mieux faire respirer le moteur. Ce donne aussi un plus beau ronronnement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 09:06

pour le kit va sur ebay, et commande un kit H7 pour les feux de croisement ne monte pas plus que 8000K sinon aprés c'est plus un éclairage bleu que éfficace, si tu ve en mettre pour les pleins phares c'est du H1 et pareil ne met pas plus haut que 8000K. Il y a quelque temps j'avais proposer d'en commander pour une personne du forum et de lui renvoyer, et une autre personne personne m'a traité de voleur car mon pris été plus élevé que sur ebay, dû au frais de port mais bon si tu ve des conseils je suis dispo, j'en ai déjà commander pour mes deux voiture mes potes ma moto et les moto de mes potes donc je connais trés bien le système. tu en trouve sur ebay autour des 50€ si tu débrouille bien mais sinon autour des 70€ du aura un kit xénon de qualité. j'aivais lancé un sujet sur sa il me semble dans la session des troc il me semble
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:46

J'ai acheté le mien 42€ livré sur ebay également.
J'attend la fin du mois pour en reprendre un en H1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:53

Je vais prendre des H7 dans un premier temps (je trouve que les feux de route sont quant à eux suffisants sur la TTT).

Comme conseillé, je suis allé voir sur ebay ... oh surprise :
Il y en a un max, pour toutes marques de voiture et à tous les prix .... et donc je suis perdu.
Je pense m'orienter sur du matériel de qualité mais dans des prix raisonnables. Pour ceux qui en ont et qui les ont encore le lien, merci de bien vouloir me le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:53

Dr!ken a écrit:
un filtre de bonne qualité permet de mieux faire respirer le moteur. Ce donne aussi un plus beau ronronnement..

Si tu en as un, où l'as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:53

chtiprof a écrit:
Dr!ken a écrit:
un filtre de bonne qualité permet de mieux faire respirer le moteur. Ce donne aussi un plus beau ronronnement..

Si tu en as un, où l'as tu acheté ?

j'en ai pas mais quelques sujet en dessous tu as tout ce que tu recherche : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP-1,3L/c11592_28_7958_8954_8966_9023/p2924/P950353,-TIGRA-TWIN-TOP,-1.3L-CDTi,-70-cv,-2004-2008/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:10

merci pour les filtres ... c ok pour moi

il ne me reste plus que trouve le bon kit xenon et je serais au paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:32

pour le kit je te donne le site demain la je sui a la bourre j'ai pas trop le temps, je te donnerais le lien de la boutique de mon fournisseur habituel tu auras aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:15

ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 08:30

petit up pour un lien pour un kit de qualité geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:56

désolé pour le retard mais j'ai des probleme de connexion internet, voici le lien de mon vendeur comme tu peux le voir les prix ne sont pas élevé et c'est un vendeur serieux, lorsque tu commande noublie pas de lui preciser le type d'ampoule ainsi que la temperaure souhaité je te conseil 8000k au max , au dessu de cette temperature l'éclairage est plus de couleur bleu que éfficace, enfin sa c'est a toi de voir si tu veux de l'éfficace ou de la couleur, dans tout les cas c'est quand même mieux que de l'halogène.
voila http://shop.ebay.fr/hiking1978/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A1%257C39%253A6%257C72%253A1229&_dmd=1&_trksid=p3911.c0.m14&_vc=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:38

Je suis le point de passer commande.
J'ai cependant une question. Je viens d'aller voir sous le capot de la TTT et j'ai remarqué qu'il y a un cache pour les feux de croisement.
Comment as tu fais pour installer alors le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:05

Quand vous parlez des ampoules xenon ...

c'est les ampoules qui sont censées donner une couleur "type xenon" ou bien c'est carement le kit VRAI XENON ?

Car j'ai entendu dire que les vrai xenons devaient avoir une sorte de vaporisateur devant les phares car en hiver le xenon ne chauffe pas la vitre du fare et le givre reste sur la vitre ....

vrai Question pas vrai Question

Si c'est vrai, est-ce grave ? Parce que si c'est dangereux d'en mettre, je m'abstiendrai .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:44

chtiprof a écrit:
Je suis le point de passer commande.
J'ai cependant une question. Je viens d'aller voir sous le capot de la TTT et j'ai remarqué qu'il y a un cache pour les feux de croisement.
Comment as tu fais pour installer alors le kit ?

tu retire le cache et la tu accedes a l'ampoule,
tu retire le clips ensuite l'ampoule,
tu met celle du kit xenon tu remet le clips tu fais un ptit trou dans le cache pour passer les cables tu le remet et tu branche le tout!

cependant tu as du remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de place pour chipoter, alors tu dois deviser le phare et la calandre, il y a une 3eme vise au phare que tu arrive a retirer par le dessous de la voiture ensuite tu sais decaler le phare, si tu as d'autre question n'hesite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:47

h.defigueiredo a écrit:
Quand vous parlez des ampoules xenon ...

c'est les ampoules qui sont censées donner une couleur "type xenon" ou bien c'est carement le kit VRAI XENON ?

Car j'ai entendu dire que les vrai xenons devaient avoir une sorte de vaporisateur devant les phares car en hiver le xenon ne chauffe pas la vitre du fare et le givre reste sur la vitre ....

vrai Question pas vrai Question

Si c'est vrai, est-ce grave ? Parce que si c'est dangereux d'en mettre, je m'abstiendrai .... scratch

de vrai kit xenon,
pour qu'il soit homologuer oui tu dois avoir des laves phares,
perso j'ai deja rouler l'hiver avec et j'ai jamais eu de probleme avec le givre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:48

ElJonas a écrit:
pour qu'il soit homologuer oui tu dois avoir des laves phares, perso j'ai deja rouler l'hiver avec et j'ai jamais eu de probleme avec le givre...

okay ... est-ce facile à installer / enlever lors du passage de la visite de la voiture ?

ou simplement pour remttre de simples ampoules dans le cas ou ca ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:57

je trouve sa facile a installer et a desinstaller,

quand je la passerai au controle je les retirerais et remettrais d'origine,

pour les laves phares j'ai deja vu qu'on en vendais sur des sites de tuning mais je me suis pas interesser a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:32

J'hésite entre 2 models (chez le même vendeur) :

http://cgi.ebay.fr/XENON-KIT-HID-CONVERSION-H1-ou-H7-6000K-35W-slim-Neuf_W0QQitemZ170380614290QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ab79da92&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

ou

http://cgi.ebay.fr/XENON-KIT-HID-CONVERSION-H1-H4-H7-D2S-D2R-H11-H13_W0QQitemZ170381693766QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ab8a5346&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Qu'en pensez-vous ? Ou me conseillez vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:55

chtiprof a écrit:
J'hésite entre 2 models (chez le même vendeur) :

http://cgi.ebay.fr/XENON-KIT-HID-CONVERSION-H1-ou-H7-6000K-35W-slim-Neuf_W0QQitemZ170380614290QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ab79da92&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

ou

http://cgi.ebay.fr/XENON-KIT-HID-CONVERSION-H1-H4-H7-D2S-D2R-H11-H13_W0QQitemZ170381693766QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ab8a5346&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Qu'en pensez-vous ? Ou me conseillez vous autre chose ?

perso j'ai le meme systeme de fixation que le deuxieme lien,
la difference entre c'est deux kit dois etre la taille des ballasts,
tu payes plus chere pour en avoir des plus petits mais je ne sais pas comment il se fixe ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 02:21

Moi j'ai jamais été embetter par temp de givre ou neige sa enleve quand meme sa chauffe tout de meme un minimum, et j'ai percer dans les caches derriere l'ampoule et avec le kit que j'ai acheter sur le lien que je t'es donner tu as une sorte de joint en cahoutchou pour que cela reste etanche, sur ma tigra j'ai pris le modele le plus petit que j'ai fixer derriere le parechoc au niveau des longerons, j'ai donc demonter les phares et le pare choc pour cacher les ballast, en revanche dans ma primera c'est des gros ballast que j'ai il n'y a aucune difference entre ces deux types de ballast mise a part la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:30

Le problème Yannick ,c'est qu le lien que tu m'as donné es laboutique complète de ton vendeur mais pas la page avec l'objet seul... et comme il en a plusieurs, dur dur de savoir.
Peux tu me montrer quel model tu as pris pour la tigra.
Si tu as un peu de temps, peux tu également prendre une photo de l'endroit où tu as mis ton boitier ...

Merci Yannick Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 16:11

je te fais ça dans la soirée, par contre pour la photo cela sera compliquer car la ou je l'ai est mis il ne sont pas visible sans demonter le pare choc. Pour demonter le pare choc et les phares il y a un tuto qui en parle et c'est trés facile, ensuite quand tu as démonter tu voit les longerons et ils sont fixer dessus de maniere a ne pas gener le ré-emboitage du pare choc et des phares, sinon si tu veux quand tu les recois je veux bien te les monter gracieusement, il me semble que tu n'habite pas loin. je suis sur dunkerque et aussi sur saint omer. je te met le lien dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 01:56

Voila moi je te conseil celui la avec des ballast normaux :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CAR-HID-XENON-conversion-KIT-H7-8000K-SINGLE-BEAM_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a4bdc42dbQQitemZ250380829403QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

et avec des ballast slim plus petit et plus facile a casé je te conseil ceux la : http://cgi.ebay.fr/XENON-kIT-HID-H7-4300K-6000K-8000K-WITH-SLIM-BALLAST_W0QQitemZ310108493300QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4833e815f4&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

N'oublie surtout pas dans les deux cas de mentionner lors de ton achat le modele d'ampoule même si c'est marquer dans le titre il faut le confirmer donc pour les feux de croisement pour la ttt c'est du H7 et la température (couleur) qu'il faut aussi preciser, pour cela, je te conseil du 8000K qui est efficace avec une touche d'élégance, au dessus c'est plus bleu mais moins éfficace et en dessous sa se rapproche de la couleur de l'ampoule halogene donc moins esthétique, le 8000K est à mon gout le juste milieu, si tu y arrive pas pour commander aprés on peux trouver un arrangement, et comme je te l'ai dit je peux te les monter si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenon - kit xenon et filtre green Empty
MessageSujet: Re: kit xenon et filtre green   xenon - kit xenon et filtre green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xenon et filtre green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: