Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de la mascote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 13:53

bon ben voilas quelque image du petit loup
et oui sa grandi vite

des nouvelles de la mascote Dsc00203-1200bd0

des nouvelles de la mascote Dsc00212-1200bfa

des nouvelles de la mascote Dsc00220-1200c79

des nouvelles de la mascote Dsc00216-1200cec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 14:44

a 2 mois le lendemain de sont arrivé

https://www.youtube.com/watch?v=PIQUTeuqKKs

a 4 mois le 15 aout 2009

https://www.youtube.com/watch?v=FuAi2fsz5Os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 16:17

en effet ça grandi vite !!! et dis moi tu es dispo la premiere semaine de septembre pour voir pour l'intermédiaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 16:45

oui bien sur y a pas de soucis tu veut que je t enmene chez mon accessoiriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 08:15

je pense pas qu'il l'aura en stock on peut pas le commander a distance ? pcq j'aimerais descendre qu'une fois ! et sinon quand est-ce qu'on voit la mascotte en vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:22

tu est sur de le prendre ???

car sinon je passe lundi le voir et je lui demande de te le commander par contre il se peut qu il demande un acompte
des qu il le recois je te tel on prend rdv tu le fait poser ???? car faut prevoir sa aussi car la faut coupé la ligne d origine et apres ta le choix ou faire soudé le nouveau tube ou le monté avec les collier fournie pour permettre un demontage et une remise en place du silentieux intermediare normal dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:11

oui je le prend sur car je ne change pas de voiture au final! et je le ferais posé comme toi avec les colliers pour pouvoir le changer pour le controle technique, pour l'accompte je te fais un virement si tu veux ? ou je te rembourserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:51

ok bon je donnerait ton numero de tel a mon colegue et des qu il recois la ligne il t appel pour prendre rdv pour le montage

faudras que tu descende et y en auras pour 2 voir 3 bonne heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:29

pas de pbm je visiterais ds le coin ou on ira boire un coup ensemble ! et je verrais p-e la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de la mascote Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la mascote   des nouvelles de la mascote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de la mascote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles clés ?
» De nouvelles photos
» Nouvelles options profil
» Nouvelles Plaques d'Immat'
» Nouvelles chaussures pour ma TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: