Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelles options profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:40

J'ai ajouté des nouvelles options dans le profi:

Motorisation, Finition, Couleur et Date de livraison

Vous pouvez dès à présent les mettre à jour ainssi que les autres options si ce n'est déjà fait.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas a faire votre demande, je verrai ce que je peux faire ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:28

Apres quelques petits problemes de réglage, cette fonction est a présent bien disponible cheers

Cliquez sur 'profil' sous la photo de la page d'acceuil pour mettre a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:10

J'ai rajouté l'option 'Kilometrage' pour le profil.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:55

Webien18 a écrit:
J'ai rajouté l'option 'Kilometrage' pour le profil.
ouais, mais c'est chaint, le mien change tous les jours ! Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:32

Ah ben ca alors comme moi !!! dingue hein !!! tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:57

SylTTT a écrit:
Webien18 a écrit:
J'ai rajouté l'option 'Kilometrage' pour le profil.
ouais, mais c'est chaint, le mien change tous les jours ! Pété de Rire

Figure toi que moi aussi, c'est assez embetant hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 07:59

En ce moment je vois que baucoup des nouveaux inscrits , se sont inscrits uniquement pour vendre leur tigra....malgré ce qu'indique la charte.

je pense que pour éviter cela il serai bien (cela n'engage que moi) que les nouvaux inscrits n'aient pas accès à la rubrique petites annonces (en tout cas pas en dessous d'un certain nombre de messages)

Ce qui en faite serai une option "débloquée" à partir d'une certaine participation au forum. C'est quelque chose que j'ai déja fait sur un forum, alors certes ça ne pousse pas d'avantage les gens à etre actifs sur le forum, mais ça évite les petites annonces "abusives"....

Car je sais pas vous; mais moi les nouveaux posts du type " bonjour, je m'appel intel, je suis de tel endroit , et je vend ma tigra et c'est urgent" ça m'agace un peu....pourtant c'est pas les sites de petites annonces qui manquent..

Voila c'est une suggestion , elle n'engage que moi peut etre que vous ne partagez pas cet avis... Nouvelles options profil 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:54

En meme temps , vendre des pieces de TTT , je dis pas , ca peut interressé , mais vendre sa voiture ici , je vois pas l interet ,car en general ce qui sont sur le forum ont déja leur TTT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:35

selon moi; le forum (je parle en régle générale peu importe le forum) n'est pas un outil pour faire du business...certes cela peut aider à échanger des pieces ou autre mais quand on s'inscrit uniquement pour ça... Suspect l'esprit n'est pas le meme (sans oublier que les sites ou l'on trouve des pieces détachés ne sont pas rares: le boncoin, ebay etc..)

A noter tout de meme qu'un forum à la base est fait pour discuter , et échanger des avis, problemes etc...la section vente reste une option.

Mintenant c'est mon avis je force personne à le rejoindre Wink , moi j'ai pas envie de discuter avec les gens qui s'incrivent pour vendre leur voiture sachant que de toute façon ils ne reviendront pas sur le forum...

alors bonne continuation Nouvelles options profil 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:22

regarde , ca veut rien dire , la notre est vendu depuis plus d un mois , et moi j y reviens assez régulierement ( quasiment tt les jours ) , c est un forum assez sympa , apres c est sur que pour du business , il y a quand meme mieux , lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:21

je trouve que c'est une bonne idée mais le truc c'est que si on leur bloque la section petite annonce ils iront mettre leur annonce dans une autre section ...
donc je pense que les laisser faire, les lockers et les banirs c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire ...

moi aussi sa m'enerve les gens qui s'inscrive pour vendre leur voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:04

ElJonas a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée mais le truc c'est que si on leur bloque la section petite annonce ils iront mettre leur annonce dans une autre section ...
donc je pense que les laisser faire, les lockers et les banirs c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire ...

moi aussi sa m'enerve les gens qui s'inscrive pour vendre leur voiture ...

disons que ça fait du boulot "inutile" pour les modérateurs...(et surtout des annonces un peu inutiles sur le forum)tu crois qu'ils seraient assez bètes pour mettre une annonce dans une rubrique inadapté??
peut etre qu'un message (MP) dés leur inscription leur disant que la rubrique petite annonce leur sera accessible ultérieurement serai pertinant...

Enfin de toute façon ce n'est qu'une suggestion, je ne suis ni admin , ni modo et encore moins le posteur le plus actif du forum...mais je pense qu'il y a quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:14

ils y en a qui l'ont deja mis dans leur presentation ... loool
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:12

Coucou Le problème, c'est le nombre de membres incrits sur le forum... (538 à ce jour...) dont énormément n'ont postés qu'1... voire même 2 fois, pour mettre en vente leur véhicule... ou pour avoir une réponse à leur question sur une panne...et puis... plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 09:55

oui je sais c'est la meme chose sur tous les forums...c'est pour cela qu'il faut faire du mémage !

Comme tu dits entre ceux qui sont la pour une panne , ceux qui sont la pour vendre et ceux qui s'incrivent en disant qu'ils trouvent leur tigra géniale (et vas y que je veux mettre un filtre et vas y que je veux mettre un bécquet..) et qui au bout de 2 semaines mettent leur voiture en vente Suspect confused(ça doit etre une voiture qui change vite lol) ...il reste plus grand monde d'intéressant sur les 538 membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles options profil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options profil   Nouvelles options profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles options profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options cachées ordi de bord
» Carte des Membres
» Nouvelles clés ?
» De nouvelles photos
» des nouvelles de la mascote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: