Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!

Aller en bas 
+7
Jonath
konik
seborg
gerard 13
PetitBigorneau
moutmout55
Webien18
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:31

Salut à tous !!
Je me pose cette question au bout de 4 ans de partenariat avec mon joujou... Mais j'utilise tellement de voitures que je suis perdu...
Le voyant de la voiture avec la clé s'allume avec ceux de l'ABS etc, mais il devrait pas s'éteindre immédiatement ??? Sur la mienne il s'éteint qu'une fois que le moteur est démarré... C normal ??? J'ai l'impression que c'est pas comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:34

Salut Greg,
En effet il est sensé s'eteindre tout de suite. Tu dois probableemnt avoir une erreur memorisée.
Chez moi ca reste quelques semqines et ca s en va tout seul. Tu devrait pouvoir voir a quoi ca correspond en mettant le contact avec le frein et l accelerateur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 08:38

Salut !
Ben justement il y a deux codes erreurs... A vois quand j'aurai le temps de me pencher dessus.
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:47

J'ai réussi à compter... 0170 et 0100...

P0170 : Ajustement du carburant, ligne 1 - panne Fuite à l'admission, système d'injection d'air secondaire, pression de carburant/pompe à carburant, injecteur(s), électrovanne de purge canister, sonde Lambda

P0100 : Débitmètre d'air -panne du circuit Faisceau, débitmètre d'air, calculateur de gestion moteur

Choses incriminées : Mon filtre à air Green (je lui ai fait un nettoyage hier au cas où)... J'ai remis du SP95 au lieu de l'E10... Vous pensez que ça vient de là ???
J'ai commandé un filtre à essence aussi... Il doit avoir au moins 40000 kms... je l'avais oublié lui...
Je vais également changer les bougies... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:52

Hello !!! cheers
Pour en revenir à mon problème de code erreur....
Vous le croirez si vous voulez...
Ils ont disparu quand j'ai refait le plein à l'E10............... Shocked
Là, j'ai pas tout compris...
Donc depuis je roule avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:36

Moi perso ! vanne Egr supprimer lol ... avec tout ce qui va avec , plus de catalyseur , aucun défaut a l'odb , petite reprog qui ma fait passé de 70 cv à 105 sur banc sans vraiment augmenté la consommation de carburant .
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:19

LoL... Bah ça serait cool si je pouvais faire la même sur mon 125cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:24

tu peux ^^ , et si tu veux gagner encore plus , change ton escargot ( turbo ) par un plus gros , avec de bonne relation , tu peux en trouver un pas cher sortie d'usine ^^ arrange toi pour qu'il travailles les bielles au titane , un copain le fessait . tu n'imagine pas la puissance que tu gagne , un exemple toujours sur banc :

mon ami a une audi A3 1.9 Tdi de 105 Cv D'origine .

premières reprog en supprimant vanne EGR + Catalyseur = 165 Cv sur banc

deuxième reprog en changeant l'escargot et 2/3 bricoles en plus = 200 Cv .

il y a du changement , seul inconvénient , sa coince toujours si on désire revendre sa voiture après . a réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:13

Arf y'a pas de Turbo sur le 1.8 c un essence !!! Mais je pense que je vais me pencher sur la reprog... En ce qui concerne la revente... je l'aime trop cette voiture c'est mon bébé donc je ne suis pas prêt de m'en séparer de sitôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:06

arf j'avais pas fait attention , mais tu as d'autant plus d'avantage sur l'essence ^^ , moi je l'ai fait car je sais que jamais je la revendrai ( c'est ma princesse xD ) , le cabriolet même avec l'age ne perd pas trop de valeur xD si jamais tu fait une reprog , fais le seulement si ils dispose d'un banc de puissance pour avoir "preuve" du travail effectué .
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 05:32

Wep Smile Mon frère doit amener sa Golf d'ici quelques temps pour le faire, il se renseignera pour la mienne. Si c'est bien fait je lui laisserai pour qu'il l'amène. Je vous dirai ça. En tout cas je suis vraiment content que ce code erreur soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 07:04

Greg65000 a écrit:
Wep Smile Mon frère doit amener sa Golf d'ici quelques temps pour le faire, il se renseignera pour la mienne. Si c'est bien fait je lui laisserai pour qu'il l'amène. Je vous dirai ça. En tout cas je suis vraiment content que ce code erreur soit parti.

Je pense que pour ton moteur, tu ne vas gagner que 10 à 15 chevaux maxi. Environ 500 euros pour passer sur un banc et gagner si peu, j'hésiterai à deux fois...
Concernant le cdti 70, tu peux aller jusqu’à 25 à 30 chevaux maxi. Après avec le temps, l'embrayage s'il n'est pas changé par un renforcé risque de ne pas tenir bien longtemps sachant que tu vas avoir beaucoup plus de couple.

Pour le 105 chevaux de l'Audi, en règle générale, la reprogrammation tourne autour des 140 chevaux. Au dessus, il est conseillé de changer l'embrayage par un renforcé. Atteindre 200 chevaux avec ce genre de moteur est bien risqué et le tarif des grosses modifications doit être exorbitant. Autant prendre le 170 chevaux avec une reprogrammation se qui le fait monter à 200 chevaux sans risque pour le moteur et pour un tarif identique. Et puis pour la vente, tu la fais déprogrammer et plus de souci...
De plus, le 170 est un common rail linéaire alors que le 105 est un ancien moteur injecteur pompe certes coupleux, mais qui s'essouffle plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:50

merci pour c'est informations beaud ^^ je suis entièrement d accord pour ce qui est de l'embrayage , je l'ai moi même changer suite a la reprog et c'est ce qui m'a couté le plus cher . ( 1200 € ) vu que c'est un volant bimasse c'est pas donné .ensuite concernant la reprog , j'ai quand même pris 35 cv environ au final et je ressent énormément le changement . le seul défaut que je lui reproche c'est d’être si lourd et la boite est un peu courte .

Mon copain en question ( garage Méca mika a saint Anne d'évenos dans le 83 ) a lui même fait ses reprogs , je pense effectivement que pour Sa A3 , cela doit être dangereux et pas du tout dans les règles lol , mais après quand on est passionné , on pars du principe que tout est possible ^^

quand je disait que sa coince pour la vente , c'est a partir du moment ou tu supprime la vanne Egr et le catalyseur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!   Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant clé molette + voiture allumé au secours !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant "clef à molette et voiture" TTT 14 essences
» voyant voiture+clé allumé mais bizarre, pas tout le temps!
» voyant allumé et warning
» Voyant moteur allumé
» Voyant catalyseur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: