Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème d'ouverture/fermeture du toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:05

Bonsoir,
Hier j'ai voulu profiter pour la 1ère fois en 2009 de la fonction cabriolet et j'ai malheureusement eu quelques problèmes techniques... Crying or Very sad
Le toit a eu un mal fou à s'ouvrir (descente par palier et au ralenti) et lorsque j'ai voulu le refermer, c'était pire, puisque tout s'est arrêté après que le toit ait atteint le niveau des 2 arceaux. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème Question Fort heureusement, 2 copains étaient là pour m'aider à tout refermer manuellement !! Ouf geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:40

Il me semble avoir deja vu un sujet qui parler de sa tu as fait un tour dans tout les problemes technique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:55

J'ai utilisé la fonction "rechercher" et je n'ai rien lu concernant un blocage total scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:56

Coucou Peut-être qu'après de longues semaines d'inactivité, quelques gouttes d'huile par-ci, par-la, seraient les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:07

Sinon va chez Opel pour faire un diagnostic...

Ma date de livraison de ma tigra a été retardé du fait d'un problème de synchronisation des vitres pour l'ouverture du toit.

Une fois cela réparé le toit ne voulais plus s'ouvrir.

Par contre ça risque d'être payant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:31

Hello!
Moi j'avais mis un post car le toît et le coffre se fermaient par paliers, quand ça leur disait et ils étaient parfois complètement bloqués...
En bidouillant le fil "en scooby-doo", à gauche du toît, quand il est en position ouverte, ça refonctionnait de temps en temps... Arrivé à un blocage total, je suis allé chez Opel et ils m'ont changé un faisceau électrique. J'en ai eu pour 75€ (je crois que cela incluait tout : diagnostic, changement de la pièce et main d'oeuvre).
Bon courage à "toît" Arrrrff
(petit smiley pour plaisanter mais je sais que ça n'est pas plaisant quand ça arrive...)
Tiens-nous au courant!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:55

Merci pour vos réponses et suggestions. Je vais regarder tout ça ce week-end avant d'aller chez Opel car avec un peu de chance, je pourrai changer la pièce défectueuse moi-même Razz
Je vous tiens au courant dès que j'ai la solution Wink
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: "problème" résolu :-)   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:44

Voici les nouvelles concernant mon problème de toit qui se bloquait à l'ouverture et à la fermeture...
G fini par prendre RDV chez Opel lundi dernier et lorsque je suis retournée chercher ma titine, surprise Shocked , le garagiste n'avait constaté aucun problème !!
Je n'ai rien compris scratch et lui, n'a pas su m'expliquer le pourquoi du comment... Evidemment, je suis passée par tous les états : Embarassed Rolling Eyes Suspect silent confused et enfin : Very Happy

Heureusement je n'ai pas été la seule à constater la panne et à essayer d'ouvrir et de fermer le toit ce jour là !! L'honneur est sauf sunny

Tout est bien qui fini bien Pardon pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ouverture/fermeture du toit Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture du toit   Problème d'ouverture/fermeture du toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ouverture/fermeture du toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fermeture du toit
» Probleme recapotage fermeture coffre
» probleme toit
» Problème de fermeture du TwinTop
» probleme fermeture coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: