Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Probleme recapotage fermeture coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:10

Bonjour,
J'ai un problème avec la partit mobile du coffre quand je décapote ou recapote dans la première phase quand il se soulève une fois sur deux il sarrette au milieu de sa course et la il ne veut plus rien savoir...
Il faut que je sorte de la voiture pour le soulever un peu et la il repart et tous se termine correctement.
idem quand le coffre se referme il s’arrête au milieu de sa course je suis obligé de forcer un peu dessus pour le fermer un peu plus et la il repars savait vous de quoi cela pourrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:15

Bonsoir,
Certainement un capteur encrassé.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:00

Coucou ...est-ce que tu gardes bien le doigt sur l'interrupteur du début à la fin de l'opération Question ...
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:35

Pas bete c'est vrai que c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:27

Oui bien sur, j'ai trouver le problème le câble du capteur du vérin était sectionné se qui fessait un faux contacte. si sa peu en aider certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme recapotage fermeture coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme recapotage fermeture coffre   Probleme recapotage fermeture coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme recapotage fermeture coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme fermeture coffre
» probleme ouverture et fermeture du coffre
» fermeture du coffre
» Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul
» Fermeture coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: