Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voilà, encore le pare choc!! ;(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:18

Et merde, en revenant au boulot à midi j'ai percuté à un boulevard un chien que était tenu sans laisse par son maitre (ivre ;( ). le chien n'a rien... mais mon parechoc s'est dégrafé est éclaté d'un coté...

j'ai pu récupéré les coordonnées du type.. mais bon je suis foutu, c'est pour ma pomme et mon assurance quoi... et merrdde!!

la poisse juste avant noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:16

Content que le chien se porte bien mais il me semble que son propriétaire est obligé de le tenir en laisse. si tu as ses coordonées, je pense que ce sera la responabilité civile du maître qui paiera les dégats non?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:19

Je pense moi aussi que le mec doit pouvoir faire jouer sa responsabilité civile ?
Il est tout de même responsable de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:44

oui. mais evidemment je suis tombé sur une sorte de clodo:
il m'a l'air cependant honnête : j'ai son nom et son adresse mais il a pas le téléphone. il n'avait pas de carte d'identité, mais il m'a dit avoir une responsabilité civile.
Il va falloir que j'aille le voir. :S

pour le chien, il ne l'a m^me pas attaché après l'accident, alors que je lui ralais dessus...


bonne fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 15:13

Passe un petit coup de fil à ton assurance pour savoir, ils te repondront tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:35

serieux pas de chance!! j espere pour toi que sa va s arranger vite cette histoire!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:06

c'est l'histoire de PAF le chien qui promené sans laisse il traverse et PAF LE CHIEN !!!!

ok je sors..... Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 00:32

lebubu a écrit:
Passe un petit coup de fil à ton assurance pour savoir, ils te repondront tout de suite!

le service "sinistre" ne fonctionnait pas mercredi après midi... bah de toute façon, comme disait le clodo, c'est pas bien grave ça se voit pas trop!

Je suis revenu voir le clodo chez lui (sic) et je lui ai fait signer un constat d'accident et je lui ai donner un courrier lui demandant de contacter son assurance de responsabilité civile. j'ai été voir les flics, ils m'ont dit que y avait que ça à faire...

A suivre... bye!

je me couche, il me tarde de déballer mes cadeaux ce matin dans quelques heures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 00:28

geoffrey59fr a écrit:
c'est l'histoire de PAF le chien qui promené sans laisse il traverse et PAF LE CHIEN !!!!

ok je sors..... Zéro

mdr, tu peux rester.

Bah sinon, bonne nuit et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, encore le pare choc!! ;( Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore le pare choc!! ;(   Et voilà, encore le pare choc!! ;( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, encore le pare choc!! ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare choc...
» pare choc arrière
» Pare choc fissuré
» Pare choc arriere
» pare choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: