Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pare choc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:25

dans la série pas de chance sa continue... (je crois qu'elle est maudite cette voiture sérieux!)
voilà je conduisais tranquillement (en écoutant james blunt "1973" lol! )pour aller sur nimes quand en arrivant à un rond point le glandu devant moi freine pour rien et moi la tête dans les étoiles (et dans le cul surtout...) je lui rentre dedans.
lui il avait rien et n'a pas voulu faire de constat mais ma TTT a le pare choc fendu devant sur bien 15 cm Fury
donc ma question est de savoir si il y a moyen de réparer ou si il faut tout changer? car j'ai peur que la fissure s'allonge.

je ferais une photo pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:06

Salut,
bin il y a sans doute moyen de reparer avec de la resine et du mastic.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:06

Dans ton malheur, une chance pour toi qu'il n'est pas voulu faire de constat, tu es 100% en tort ! Neutral
Oui, ça doit être réparable, je pense, une fissure dans de la fibre ce n'est pas mortel. Cependan, est ce qu'un carossier voudra s'embêter à réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 10:16

Tu risque d'en ajoir pour cher tout de même: ponçage + résine + peinture Neutral

Moi j'ai eu la même chose mais à l'arrière: j'ai touché en reculant (très doucement pourtant) mais ça a suffit à fendre le pare-choc arrière. Je devais déjà être en cantact sans m'en rendre compte du fait que je reculais très lentement, et en reculant un demi-centimètre de plus il s'est fendu. Avec le froid ça se casse très facilement ! Shocked

Perso je l'ai collé moi même avec de la colle epoxy (très durcissant). Evidemment c'est pas terrible et ça se voit (heureusement c'est situé très bas sur le pare-choc). Je m'étais renseigné, je crois que c'était plus de 300 euros: démontage + ponçage + resine + peinture + remontage.
Du coup je me dis qu'il en verra peut être d'autres des chocs étant donné que l'on ne voit rien à l'arrière avec la TTT. Je le changerais sans doute plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:45

pour la fissure c'est possible de le refaire apres faut trouver un bon carrossier , par contre si faut changer le parchoc je te souhaite bonne chance car a lui tous seul il coute plus de 900 euros sans la peinture !!

Je le sait car j'ai fait changer le mien alors que ma voiture n'avait que 6 mois mais heureusement tous était pris en charge par l'assurance de la personne qui a reculé dans ma voiture , et vu que mon parchoc n'avait quasiment rien je l'ai gardé au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:12

mvlys a écrit:
Tu risque d'en ajoir pour cher tout de même: ponçage + résine + peinture Neutral

Moi j'ai eu la même chose mais à l'arrière: j'ai touché en reculant (très doucement pourtant) mais ça a suffit à fendre le pare-choc arrière. Je devais déjà être en cantact sans m'en rendre compte du fait que je reculais très lentement, et en reculant un demi-centimètre de plus il s'est fendu. Avec le froid ça se casse très facilement ! Shocked

Perso je l'ai collé moi même avec de la colle epoxy (très durcissant). Evidemment c'est pas terrible et ça se voit (heureusement c'est situé très bas sur le pare-choc). Je m'étais renseigné, je crois que c'était plus de 300 euros: démontage + ponçage + resine + peinture + remontage.
Du coup je me dis qu'il en verra peut être d'autres des chocs étant donné que l'on ne voit rien à l'arrière avec la TTT. Je le changerais sans doute plus tard !


300 euros!!!!! affraid affraid affraid
pour une fissure de 15 cm mais c'est du vole! j'ai pas super envie de mettre 300 euros dans un pare choc qui surement va reprendre des coups! je dis juste qu'il faut pas s'étonner si les gens font de fausses déclarations aux assurances!!
zut il faut garder un peu des $$$ c'est bientôt les soldes Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:54

dans un mois le treizième mois va tomber.... tu pourras refaire ton pare choc sans soucis geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:14

bon triste nouvelle la fissure a grandie!
et pour arranger tout ça, j'ai voulu monter une bordure un peu trop haute et bien un morceau est parti en bas à droite à côté de l'anti-brouillard!
Fury Fury
cette fois il est mort en attendant j'ai collé le morceau à la super glue mais je suis bon pour le changer la peinture fait comme des stries je suis deg sa fait à peine 2 mois et demi que je l'ai Furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:32

tu perce un petit trou de 4mm a la fin de la fissure et la elle avanceras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:46

Sur quels sites peut on trouver des pièces d'origine (pare-choc …) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Salut,   pare choc... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:44

Hier j'ai eu le même accident que toi l'autre a deux minuscule griffes et moi par choc 1000 euros la barre derrière je sais pas encore et un phare de casser, alors imagine, bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:51

tigragirl25 a écrit:
Hier j'ai eu le même accident que toi l'autre a deux minuscule griffes et moi par choc 1000 euros la barre derrière je sais pas encore et un phare de casser, alors imagine, bonne merde

Merci de ce présenter avant de poster des messages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Moi   pare choc... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 01:13

Bjr, moi c'est Shirley, une petite belge et sa petite tigra[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: salut !   pare choc... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 01:54

Pas de chance....

Bon courrage pour tout ! !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:43

tigragirl25 a écrit:
Bjr, moi c'est Shirley, une petite belge et sa petite tigra[/img]

Sympa pour la présentation mais il y a une section prévue a cette effet désolé je suis peut être relou mais c'est pour le bon déroulement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:58

allez voir sur ce site,http://www.cjp-pieces-auto.com/pieces-carrosseries.wee
vous pouvez aussi appellez le numero c'est encore plus rapide, prennez votre carte grise et avec le numero de serie le mec trouve la piece, et pour nos opel c'est livraison en 48H, il ne sont pas cher car à la base il fournisse les pros. Par contre il ne donne pas de prix tout de suite tout de suite environ une demi journée avant d'avoir la reponse et il rappelle directement pour dire le prix et savoir si tu commande.
pour info le prix d'une aile livré a domicile 178€ port inclus, je trouve sa raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:25

pour info je les ait avec 1 semaine de délais a 123€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:50

trés interressant aussi, a retenir on sait jamais.
Enfin je prefere jamais devoir passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare choc... Empty
MessageSujet: Re: pare choc...   pare choc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare choc arrière
» Pare choc arriere
» Pare choc fissuré
» Et voilà, encore le pare choc!! ;(
» pare choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: