Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accident serieu ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:02

Amis twintopistes ...g pas de bonnes nouvelles surtout pour moi No

Premier jour de neige dans le Nord , et premier accident serieux sur ma titine ,je suis trop trop degoute pale

Je roulais tranquillement (pour une fois gt en avance ) pour aller au boulot , petite descente a gauche je tourne legerement le volant et me voila une premiere fois dans la glissiere a gauche puis un tour demi tour et je me retrouve en sens inverse et je glisse le long de cette glissiere en attendant la fin ... No Crying or Very sad

maintenant plus qu'a attendre l'expert ...

Accident serieu ... P2211010

pffffff neige de m**** ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:17

arf...

heureusement que tu as rien..:p

Bonne chance pour asuite, tiens nous au courrant !

(le gilet finalement ca sert ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:51

merde !!!

je suis vraiment désolé vieux... en plus, je la trouvais vraiment sympa ta caisse...

je te soutiens moralement... c'est vraiment "LE NOOORD" chez nous :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 05:09

De tout coeur avec toi vieux, ce sont des moments difficiles.

Y'a plus qu'a espérer que l'assurance fasse son boulot et vite.
Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 06:02

D'après toi, quels sont les dégats matériels ??
t 'es en tout risque j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 06:57

Ouah, vraiment désolé pour toi et ça fait mal au coeur de voir sa voiture dans cet état mais content que tu puisses être là pour en parler!
Bon courage pour la suite!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:29

Coucou Bien amochée la p'tite!!!...vraiment désolé pour toi, encore heureux que tu n'aie rien, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:30

Ohhhh merde!!!
Toi qui venait de l'avoir!
Bon, déjà, tu vas bien, ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ensuite elle n'a pas l'air trop accidentée, elle devrait être largement reparable.
Le choc n'a pas dût être trop violent, ça a arraché le pare-choc mais derrière, ça n'a pas l'air d'avoir bougé pour la structure, je ne pense pas qu'il fasse la passer au marbre.
Au fait, pas de declenchement d'air-bags?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:43

Coucou Le plus important, on se console comme on peut, c'est que tu t'en sois physiquement bien sorti... après le reste c'est très ennuyeux, limite très chiant, mais ce n'est que matériel... et une bonne assurance tous risques va te réparer tout ça, et tu n'en parleras plus qu'anecdotiquement...

J'ose au moins espérer que tu n'as pas fait la même bêtise que moi, et que tu es bien assuré "tous risques" ?...

Au fait... qu'est-ce qu'il fout ton gilet fluo sur la glissière de sécurité ?!.. Mad

Pour les dégats, vu ce que ça m'a couté pour un phare, un pare choc et un capot + la main d'oeuvre (pour rappel 4.800 euros...) si dans ton cas c'est plus sérieux, et selon le prix de l'argus, l'assurance risque de te la faire passer en "épave"...

Je suis pas là pour te mettre le moral à -0... mais faut penser à tout...

Allez courage, la Tribu des Twintopistes est à tes côtés... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:02

affraid oua !!! salle !!! jai bien les boule pour toi !
de plus jai été a maubeuge hier ! cété la grosse galere ! jai bien flipé ossi ! pale
j'espere quel sera reparable !
tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:17

pale j ai les boules pour toi pas de bobo pour toi c'est le principal ;le reste c'est que du materiel mais je me mets à ta place c'est pas evident aller bon courage on est tous à tes cotés biloute hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:36

je suis de tout coeur avec toi ! je pense qu'elle est réparable ! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:14

Un GRAND GRAND merci a tous pour votre soutien ...

Aujourd hui je suis allé a l assurance ,bon 200 € de franchise ca va encore on va dire ...
l'expert passe demain chez mon carrossier (=> le meilleur de ma région ), selon mon frere garagiste ca serai surtt de la carosserie , bon point : les airbags ne se sont pas declenchés

Pour que l'expert la declare epave il faudrai que les reparations depasse la valeur de ma titine a l'argus soit 11000 €,j'espere que non ...

En grosse reparations il y aurai donc les ailes et capot avant plus mon pare choc arriere touché egalement mais avec l'assurance tous risques ca ira on va dire ...

Merci encore a tous ...

PS: Gérard, le gilet qui est sur la glissiere ct marqué dessus " Bienvenue chez les ch'ti" , enervé g prefere me placer derriere la glissiere sans gilet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:17

Quel idée d'aller acheter un gilet marqué "bienvenue chez les ch'tis", non mais franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:24

on me l avais donné au boulot avec le triangle ct toujours ca de gagner ...

Mais bon je suis daccord ca fait vraiment jacky ...mais je l'avais sous le siege et non pas dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:43

salut !
Trop les boules pour toi .....
Je pars avec ma TTT en saison d'hiver dans 2 semaines ... ca me rassure pas trop ....
Bon courrage pout tout !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:53

Aïe ! Désolé pour toi. Crying or Very sad

C'est vrai que sur la photo, le parechoc (la bare horizontalle grise ne semble pas trop abimée), et le radiateur semble intact. Avec un peu de chance ce n'est "que" de la carrosserie => donc réparable.

Que ça serve pour tout le monde Ange : Attention à la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:14

Coucou Salut ! Désolé pour toi. Le principal est que tu n'aies rien !!! En ce qui concerne la TTT, une fois tout réparé, tout sera rentré dans l'ordre !!
Bon courage pour ce mauvais moment à passer, c'est jamais très agréable mais dis-toi que tu vas vite la récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:17

Salut,
De tout coeur avec toi aussi !
Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Bon courage ! Ange et de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:25

Alors des news?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:06

l'expert devais passer vendredi, j'aurai la reponse ce lundi si tout va bien ...

Seul point positif s'il y en a un c'est que si ma voiture et declaré epave avec mon assurance je recupere l'argent de mon investissement ...

Mais je souhaite plus que tout recupérez MA ttt ... Sad

Vivement demain ...j'en peu plus d'attendre No
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:53

Impressionant les fotos, mais comme on dit l'important c'est que tu n'ai rien.

Pour ce qui est des réparations, la carosserie ca grimpe vite, moi sur la mienne, juste pour l"aile avant gauche et le retro, j'en ai eu pour 1750 euros (payé par l'assurance bien sur) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:57

Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu ma TTT hier et je me met à ta place j'aurais les boules aussi...

Comme tout le monde l'as déjà dit (oui oui j'ai tout lu...) le principal c'est que tu n'est rien et effectivement les frais n'ont l'air d'être que en carrosserie... tu devrais éviter l'épave... enfin j'espère pour toi...

Tiens nous au courant tout de même de l'avancement de l'histoire et du montant des réparations...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:37

Je suppose que tu est assuré "tous risques", tu a eu un véhicule de prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:47

j'attends impatiemment la réponse. si avec de la tole froissée la voiture est déclarée épave, je vais me faire du soucis, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident serieu ... Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident serieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident !
» accident
» accident de ma TTT
» Accident :(
» Accident 306 cab scroock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: