Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident serieu ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:26

J'ai les boules pour toi !! pas de bobo c'est le principal ! comme on dit souvant 'le reste c'est que du materiel" mais je me mets à ta place.
C'est pas evident et tjs choquant ce genre d'événement ! vla pourquoi c'est bien mieux le sud y a casiment jamais de neige lol !! aller bon courage on est tous à tes cotés.

sunny fo gardé le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:50

bon alors? C'est pas une épave quand même j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:42

salut tout le monde

Merci encore pour tous vos messages de soutien , ca fais vraiment plaisir surtout quand c'est la galere Wink

L'expert est passé mardi ,aujourd hui je vais chez mon carrossier il me dit qu'il a toujours pas eu la reponse de l expert parce qu'il devait faire quelques calculs donc direction l'assurance , ma conseillere appelle l'expert ,tombe sur sa secretaire => Votre dossier est classé => verdict : En cours de reparation !!!

Ma conseillere rappelle l'expert "Vous pouvez commencer les reparations !" cheers

Voila enfin une bonne nouvelle meme si je la recupererai fin janvier Neutral

Mais bon, cette voiture c'est mon bébé donc je vais aller voir l'avancement chaque semaine I love you j'essaierai de faire des photos de chaque evolution ...

Maintenant voyons le vehicule de pret => réponse lundi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 09:25

salut, je suis content qu'elle n'est pas épave une si jolie voiture sa aurait été dommage. Alors les reparations ont commencé?tu la récupère quand?j'espère qu'il te donneront une voiture de prés à la hauteur de ta ttt, jte souhaite bon courage et je compati, je connais bien la région. J'ai glissé aussi le même jour mais en ville donc pas de dégat, mais c'est vrai que j'ai eu un grand moment de solitude, mais je l'ai facilement rattraper car à petite vitesse la ttt est agile.
A bientot est donne nous des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 02:14

hello tout le monde ...

Bon les reparations ont commence mai bon periode de fetes donc personnel en conges donc je recupere ma TTT fin janvier !

j'ai un vehicul de pret , je vais pas trop me plaindre j'ai eu une Polo TDI donc ca me va mais bon c pas mon type de voiture :s prefere ma TTT plus que tout !!

Le gars ma montré le prix des pieces , affraid

pare choc avant 750 €, pare choc arriere 850 €, capot 480 €, un phare 430 € ,... voila un peu les prix que j ai retenu mais d'apres le carrossier ca avoisinerai les 9500 € avec les petites pieces qu'on remarque pas com ca ...

Et fin janvier ... Banane Yatta Pardon Yatta Banane decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 04:35

Salut!
Content pour toi que tu la récupères et qu'elle ne soit pas passée en épave!
Et aussi, c'est cool que tu ne te retrouves pas à pied en attendant ou à louer un véhicule par tes propres moyens.
Courage jusqu'à fin janvier!
Bonnes fêtes!
Kielo. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 09:06

Bonne nouvelle pour la voiture de prêt!
Sinon, c'est vrai que le prix des réparations est toujours incroyablement elevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:53

cheers cheers cheers cheers cheers

Je la recupere demain ma ptite voiture !!!!

euh...excusez moi, Bonjour tout le monde !!

Voila apres 3 mois de garage et quelques problemes de pieces en retard je la recupere enfin demain apres midi

Certain dirons un vrai cinglé, oui je suis cinglé !!Donc j allais voir l evolution chaque semaine mais bon certaines semaines il n'y avait pas grand choses ...

La semaine derniere (pour la premiere fois) le garage m'appelle ..."avez vous une deuxieme clefs parce que avec la premiere ca roule pas " donc j y vais tout content avec la seconde ... Marche pas No confused

Il appel Opel, mais comme la voiture vient pas de leur concession ils sont pas interresse ... Demon , le garagiste ma dit je leur amene et on va voir s il vont pas la prendre ...

Very Happy Aujourd hui 18h le garagiste m'appelle et me dit "Elle est terminé entierrement ... et elle roule !!!" cheers

Voili,voilou ... je posterai les photos de l evolution qu'elle a subi ...
Vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:22

Cool! bien content pour toi!
Pour le problème de clé, si toutefois c'est toujours d'actu., un problème de synchronisation avec la voiture? Jamais fait mais bien expliqué dans le manuel de la bagnole.
On attend tes photos.
@+!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:43

Bonne nouvelle mais que ce fût long!!
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 17:54

Impeccable tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:05

toute mes felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:24

Alex59720 a écrit:
Amis twintopistes ...g pas de bonnes nouvelles surtout pour moi No

Premier jour de neige dans le Nord , et premier accident serieux sur ma titine ,je suis trop trop degoute pale

Je roulais tranquillement (pour une fois gt en avance ) pour aller au boulot , petite descente a gauche je tourne legerement le volant et me voila une premiere fois dans la glissiere a gauche puis un tour demi tour et je me retrouve en sens inverse et je glisse le long de cette glissiere en attendant la fin ... No Crying or Very sad

maintenant plus qu'a attendre l'expert ...

Accident serieu ... - Page 2 P2211010

pffffff neige de m**** ... Crying or Very sad

alors la TTT est reparée? Je suis de Maubeuge aussi si ca te dit de se voir un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident serieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident serieu ...   Accident serieu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident serieu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident !
» accident
» accident de ma TTT
» Accident :(
» Accident 306 cab scroock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: