Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau modèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:21

Salut à tous !
Je souhaiterais acheter une deuxième voiture mais je n'arrive absolument pas à me décider.
J'attends donc vos précieux conseils
Il y a encore le temps c'est pour le printemps mais bon...
Voici le descriptif (certes très évasif de ce que je recherche)

Occasion
Budget : 11000euros.
Motorisation : essence.
Conso : pas plus que la tigra 1.4 ce serait le bonheur.
Motorisation : plus puissant que le 1.4 de ma tigra
CV : pas plus de 7
KM : max 50000

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:04

Une seconde tigra ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:40

bailey a écrit:
Une seconde tigra ???

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 08:14

11.000€, c'est un joli budget!
Mais il faut nous en dire plus, c'est pour quoi faire cette seconde voiture?
Doit tu y mettre des enfants, combien de kilometres vas tu faire dans l'année, compte tu la garder longtemps ou la remplacer souvent...

Moi aussi j'ai deux auto, la Mini (ça fait 15 jours qu'elle n'a pas bougée!)qui me sert pour m'amuser ou partir en vacances et quand Madame doit prendre l'autre.
La seconde est une Corsa qui par contre roule tous le jours. Elle me sert pour aller au travail et faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:31

Slt !
Voici donc plus de précision
Je ne compte pas la garder plus de 3 ans. Je ne transporte pas d'enfant. Je fais environ 15000km/an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:43

Coucou Avec 11.000 euros et dans l'occasion... tu peux acheter tout et n'importe quoi... dans la limite du raisonnable... pourquoi pas un petit 4x4 fun style Suzuki... difficile de faire un choix pour toi... surtout que pour moins de 11.000 euros, tu peux aussi avoir un voiture neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:13

Oui, en effêt Gerard, c'est un budget qui permet d'avoir presque toute sortes de voitures.
Tu cherche quoi, une citadine, une compacte?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 08:36

Tu peux acheter une voiture qui sort de l'ordinaire Wink
-Audi TT à partir de 2003
-Beetle à partir de 2003
-PT Cruiser Cabriolet
-Mini (Bmw)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:42

Une voiture plaisir ou une voiture de tous les jours ?

Parce qu'en essence à 11.000€ tu as du neuf chez Opel comme le dit Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 19:07

c'est plutôt une voiture plaisir mais le problème c'est que les voitures plaisirs économiques ça ne courent pas les rues. La TT est magnifique mais je n'ai pas le budget necessaire pour l'essence, l'assurance etc...
En fait j'aimais beaucoup la Fiat 500 mais en occasion elles sont plus chers qu'en neuves !!! Il faut mini 12000 euros pour une occas potable ! je ne comprends pas !!! Et à 11000 je peux l'acheter en neuve mais toute moche avec le petit moteur.
C'est vrai que la mini est une voiture sympa mais ça pompe pas mal non ?
En fait je suis halluciné par les consos de la tigra ! un vrai chameau! J'y ai vite pris gout et je voudrais bien avoir une deuxieme voiture qui ne consomme pas plus. Gné
Avant j'avais une rover 75 essence. Une très bonne voiture mais un budget essence trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:15

hmmm.. normalement à l'occaz c forcément à -19,6% par rapport au prix neuf (pas de tva) sinon c de l'arnaque... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 07:47

Une qui est sympa aussi, c'est la C3 Pluriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:38

Moi aussi j'aimerais bien une Pluriel comme seconde voiture...mais c'est madame qui ne veut pas!
Dommage car moi je la trouve sympa et originale même si tout le monde est d'accord avec le système tres merdique de la capote multi-fonctions juste réelement utilisable en mode "toit ouvrant"!
De plus il y a de bonnes affaires à réaliser car elle n'est pas tres recherchée et les prix sont assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:20

mouai... moi je suis un peu d'acoord avec ta femme je la trouve inutile cette voiture. Si tu n'as pas de jardin, de garage ou est ce que tu laisses les arches ??
J'aime beaucoup le suzuki grand vitara en 3 portes mais c'est plutôt 13000euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:33

lebubu a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien une Pluriel comme seconde voiture...mais c'est madame qui ne veut pas!
Dommage car moi je la trouve sympa et originale même si tout le monde est d'accord avec le système tres merdique de la capote multi-fonctions juste réelement utilisable en mode "toit ouvrant"!
De plus il y a de bonnes affaires à réaliser car elle n'est pas tres recherchée et les prix sont assez bas.

A deux reprises, quand j'ai eu des problèmes de fuite au toit sur la tigra, le contrôleur technique et un garagiste m'ont dit qu'ils n'arrêtaient pas de voir et passer des C3 pluriel avec des problèmes d'étanchéité... c'est le seul exemple qu'ils m'ont cités...

pour la tigra ils savaient pas du tout, c'est plus confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:43

Il parrait que c'est assez frequant hélas sur la C3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle   nouveau modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En exclusivité, le nouveau modèle twintop !!!
» 1ere edition et regulateur de vitesse
» nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^
» un nouveau du 62
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: