Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 18:08

Salut, voila je me présente j'ai 18 ans, je suis jeune conducteur (j'ai le permis depuis janvier), et ma première tuture est une tigra twintop 1.4 Cosmo, bleu antigua.

Voila je me suis fait plaisir pour ma première tuture, qui commence à vieillir elle a passé les 100 000km la semaine dernière, et je me suis dit qu'il serait pas une mauvaise idée de prendre contact avec des gens qui la conaissent mieux que moi.

Voila voila, un petit nouveau en TTT sur marseille.

PS les gens parfois c'est des pourris, on m'a fait les deux côtés à coup de clés à 10 minutes d'intervalle... mais qu'est-ce que j'ai fait snif snif ???
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:01

Coucou 13e, 14e ou 15e arrondissement de Marseille les rayures... scratch
J'ai vécu presque 40 ans dans le 13eme... très chaud mais correct... enfin pour moi qui y suis presque né...
Ai-je mal lu ?... 100.000 km !!... je ne sais pas si beaucoup de twintopistes ont une expérience de ce kilométrage... mais chacun t'aidera à sa manière...
Bienvenu ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:44

Coucou Bienvenu !
Oui, pour les rayures désolé, mais avec ce genre de voiture... ça peut arrivé No
Pour le kilométrage en effet, je pense que tu es le doyen du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:51

même pas dans le 13eme ou autre. Dans le 8eme. Tout simplement des C******* remplis de bière à la sortie du match qui avaient besoin de passer leurs nerfs. J'habite à côté du stade...

Le doyen du forum ? Sans dec*****... Je viens à peine d'arriver et étant surement le plus jeune twintopiste du forum c'est un comble.

Ben s aucun de vous n'en est là, sachez qu'à 100 000 bornes le petit 1.4 Ecotec est encore très vigoureux (ce sera jamais un foudre de guerre mais bon) et que je n'ai encore eu aucun signe de faiblesse. J'ai eu deux choses à faire réparer depuis que je l'ai, un feu de croisement grillé et le réglage de la hauteur des feux qui ne fonctionnait plus. SOLIDE LA TTT !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:04

Coucou

100.000 km ... l'ancien proprio était commercial ou passait son temps dans sa voiture affraid affraid ??

Elle est de quelle année ta titine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:49

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:01

pour info moi j'avais une corsa c de 2001 je l'ai a 100000km et je l'ai vendu a 145000 a un pote a moi et la ele a 160000 elle tourne nkel aucun pb ni moi ni lui pas mal in pour un 1l2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:26

Moi j'ai eu 3 opel !

- pour commencer une corsa 1.4 ... aucun probleme malgré l'approche des 100 000 km.
- une astra 1.6 : pareil ....
- et là la tigra ... bin a 20 000 km ça m'étonnerai qu'il arrive quoi que se soit =D

Le seul prob que j'ai eu avec une opel c'était une repro à faire sur la corsa lorsqu'un voyant restait allumé ... 5 minutes a opel et c'était fini ...

( bon je zappe le bruit de frein dans ma liste ... )

Sérieux opel, pour moi c'est du costaud Yatta

J'oulibais ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:40

Bienvenu !

et bien moi j'ai toujours changé mes voitures vers 35 000km-40 000km (la TTT étant ma 4ieme) et la TTT a 40 000km.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:34

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^   nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau conducteur, nouveau twintopiste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau twintopiste
» Nouveau Twintopiste
» Nouveau twintopiste...
» nouveau twintopiste
» tout nouveau TwinTopiste du 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: