Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bons Plans Pneus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:46

Lodu13 a écrit:
hello everybody!!!
eh bien voilà les 2 pneus avants sont tout neuf! alors il me fallait absolument avec protège jante (ah la la moi et les trotoirs c'est une longue histoire d'amour...) et un dessin un peu "sportif" le tout pour un budget max de 300euros! et bien j'ai opté pour des firestone, on verra si ils durent plus que les dunlop!
j'en ai aussi profité pour faire la géométrie et verdict : nikel! je comprends plus rien! les vieux pneus étaient bouffés de l'intérieur mais la géométrie est nikel!!! scratch peut etre que opel l'a réglé à mon achat mystere scratch ...
j'ai fait quelques ptites photos et j'ai scanné mon compte rendu de géométrie. ceux qui seraient intéressés par les valeurs envoyez moi un MP avec vote adresse mail je vous l'enverrai car c'est un format pdf donc je peux pas le mettre sur le forum, de plus y a mon nom, immat et compagnie donc pas super envie de le mettre sur le forum! geek

https://servimg.com/view/11609899/27

https://servimg.com/view/11609899/28

https://servimg.com/view/11609899/29
ca ne m'étonne pas ton histoire, j'avais la même chose sur mon ancienne clio... les pneu défoncés de façon disymétrique... visiblement, c'est de prendre les rond point : virage tout le temps dans le même sens, toujours les même appuis. Pour les pneu, c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:21

Il faut prendre les ronds points à l'anglaise de tps en tps alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Plans Pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?
» SURCHAUFFE : les bons réflexes...
» conseil pneus
» Jantes+pneus
» Usure des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: