Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bons Plans Pneus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:29

Bonjour les Amis,

Juste pour vous faire partager une expérience sympathique en rapport avec nos voitures : Le changement des pneus ! Quand il y a des choses nulles, faut le dire... mais quand il y a des bons plans, faut aussi les faire parteger !

J'ai donc changer 2 pneux récement sur ma titine ... et les prix Opel, sur ce sujet, sont un peu ... refroidissants Wink

Le bon plan consiste donc à les acheter sur Internet, et notement via la site www.allopneus.com . là, vous commandez exactement les pneus que vous voulez (et il y a le choix) en visualisant directement leur aspect (sculptures, ect ...) !
Après, les commandes, tu les fais livrer gratuitement et directement dans un centre de montage agréé...

Pour ma part, j'ai opté pour des BF Goodrich G - Force Profiler 205 / 50 R16 87V à 110€ au lieu de 140 dans le commerce classique ...
Bons Plans Pneus BFGood_gForceProfiler

y'a plus qu'à ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 16:43

merci pour les info, tu nous tient au courant de tes éxperiences avec ces pneus?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:55

moi j'ai acheté sur le site 123pneus.com et je roule avec des pneus japonais de marque Nankang et j'en suis super content ils tiennent aussi bien que les continental d'origine mais ne coute que 75 euros pieces et dur toute aussi longtemps meme voir plus que les continental !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:57

Tiens, moi j'ai des Dunlop d'origine en 16'
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:59

moi ce sont les jantes 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 19:22

pareil que moutmout , j'ai achete 2 pneus continental en 17' sur 123pneu

122 euros au lieu de 200 et des brouettes lol
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 20:24

j'ai pas repris le continental car il s'use assez vite je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:14

moi avec ma caisse que j'avais avant j'ai fait 110.000km avec de Michelin Energy, c'est pas mal quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:16

atmikes a écrit:
moi avec ma caisse que j'avais avant j'ai fait 110.000km avec de Michelin Energy, c'est pas mal quand mème

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En moyenne 60.000 km c'est deja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 05:03

atmikes a écrit:
moi avec ma caisse que j'avais avant j'ai fait 110.000km avec de Michelin Energy, c'est pas mal quand mème

C'est sur que la ca vaut vraiment le cout mais moi je fais jamais plus de 25000 km avec n'importe qu'elle type de pneu que j'ai pu utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:48

avec ma TTT je me demande comment je ferai pour arriver a 30000 avec les pneus d'origine ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:17

atmikes a écrit:
avec ma TTT je me demande comment je ferai pour arriver a 30000 avec les pneus d'origine ... Crying or Very sad
Tu vois quand tu me disais qu'il fallait pousser plus en "mode sport" Banane ... et que je t'ai répondu que je voulais économiser mes pneus silent ...
Des fois je me pose la même question... 30000km ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:16

Salut

pour ma part, je ne mets que des Michelin mais là, j'ai décidé de déroger à la régle en montant des Firestone! je me suis laissé tenté par le chef d'atelier OPEL... on verra avec le temps s'ils sont rentables!
A ce jour, j'avais des Dunlop (d'origines) qui ont resisté 49000KM... j'espère que ma nouvelle monte en fera autant Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:24

SylTTT a écrit:
atmikes a écrit:
avec ma TTT je me demande comment je ferai pour arriver a 30000 avec les pneus d'origine ... Crying or Very sad
Tu vois quand tu me disais qu'il fallait pousser plus en "mode sport" Banane ... et que je t'ai répondu que je voulais économiser mes pneus silent ...
Des fois je me pose la même question... 30000km ??? Suspect

Je suis à 28.000km, avec mes Dunlop d'origine, comme c'est parti là, je suis pret pour les 50.000 au moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:50

Webien18 a écrit:
Je suis à 28.000km, avec mes Dunlop d'origine, comme c'est parti là, je suis pret pour les 50.000 au moins je pense.
Ok, mais avec une 1.4l !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:09

le jugement est tombé cette aprem!!
après un contrôle de papiers par les gendarmes (pfiou en ce moment ils grouillent...) cette aprem (evidement parce que un jeune et qui roule décapoté c'est louche pour les gendarmes) les deux pneus avants sont morts Fury Fury

j'ai donc une fois rentrée chez moi démandé a mon beau frere de regarder et certes sur les bords externes les 2 avants sont presques aux témoins, mais sur les bords internes les 2 avants on ne voit plus les témoins tellement ils sont bouffés!!
donc en résumé il faut changer les 2 pneus et faire un paralélisme Fury
elle a juste 28 000km je trouve que les dunlop d'origine ne tiennent pas longtemps... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:12

J'ai le même problème et elle a 46000 la mienne
de plus ya eu une hernie sur un des pneu ce qui formait une grosse bosse...

dunlop c de la merde donc..


alors pourquoi ca bouvve à l'intérieur, va savoir...
les mécanos ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:58

je sais pas si c'est un problème... entre le fait que ce soit un diesel, donc en général l'avant plus chargé, et les rond point à tout bout de champ qui sont plus que mauvais pour l'usure des pneus, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 20:46

l'intérieur se bouffe parce que le parallélisme est mauvais! il faut faire une géométrie tout simplement, pour faire simple en fait les deux roues avants ne sont pas exactement paralleles l'une à l'autre mais en forme de "v" avec la pointe vers l'arriere donc forcement en roulant en marche avant au fur des kilometres l'intérieur se bouffe plus vite! simple logique... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:12

Lodu13 a écrit:
pour faire simple en fait les deux roues avants ne sont pas exactement paralleles l'une à l'autre mais en forme de "v" avec la pointe vers l'arriere
c'est de l'info générale où connais tu les réglages de pincement et carrosage de la TTT ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 15:09

ben je m'y connais un petit peu en mécanique et compagnie, pour ce qui est des valeurs là tu m'en demandes trop! de tte façon je vais lui faire faire une géométrie je te dirais les valeurs voilou Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 10:43

hello everybody!!!
eh bien voilà les 2 pneus avants sont tout neuf! alors il me fallait absolument avec protège jante (ah la la moi et les trotoirs c'est une longue histoire d'amour...) et un dessin un peu "sportif" le tout pour un budget max de 300euros! et bien j'ai opté pour des firestone, on verra si ils durent plus que les dunlop!
j'en ai aussi profité pour faire la géométrie et verdict : nikel! je comprends plus rien! les vieux pneus étaient bouffés de l'intérieur mais la géométrie est nikel!!! scratch peut etre que opel l'a réglé à mon achat mystere scratch ...
j'ai fait quelques ptites photos et j'ai scanné mon compte rendu de géométrie. ceux qui seraient intéressés par les valeurs envoyez moi un MP avec vote adresse mail je vous l'enverrai car c'est un format pdf donc je peux pas le mettre sur le forum, de plus y a mon nom, immat et compagnie donc pas super envie de le mettre sur le forum! geek

https://servimg.com/view/11609899/27

https://servimg.com/view/11609899/28

https://servimg.com/view/11609899/29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:12

C'est bien tu en as profité pour nettoyer tes jantes Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:45

tophe a écrit:
C'est bien tu en as profité pour nettoyer tes jantes Laughing lol!
Coucou Pouvez-vous m'expliquer, pourquoi mes 2 jantes AV sont en permanence sales ?... plus je les lave, plus elles sont grasses ??... je pense que ça peux venir des freins... mais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:57

T'as une 1.4 donc surement des disque seulement à l'avant et donc de la poussière de freins uniquement à l'avant.
C'est du à l'usure des plaquettes sur les disque ça fait de la poussière noir qui accroche très bien sur les jantes. L'arrière le système de freinage est enfermé dans le tambour donc pas de problème, la pousière ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons Plans Pneus Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Pneus   Bons Plans Pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Plans Pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?
» SURCHAUFFE : les bons réflexes...
» conseil pneus
» Jantes+pneus
» Usure des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: