Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ttt finition opc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une ttt finition opc Empty
MessageSujet: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:11

Coucou jai suivie une ttt comme la mienne de finition opc imatriculer en hollande sur l autoroute de douai en direction de lille ;le gas ma fait un sourire il et sur que sa fait plaisire de voire d autre ttt ;on a fait un petit boue de route enssenble et jai du sortir sur lille ya pas meme a deux ttt sur l autoroute ses cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:53

Coucou Tu as eu un aperçu de ce que vont être les "Twintop Days, mais ce jour là, nous serons au moins 150... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:32

a quand les " Twintop Days" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:24

ElJonas a écrit:
a quand les " Twintop Days" ? Smile
Bah début mai 2009 si on arrive à organiser quelque chose ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:09

vivement.... et alors tu te plaits ced07 dans le norrrddd ???? quel temps pourri en ce moment!! Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:06

Coucou tu saie je suis de la haut et j ai l abitude du temps qui l y fait de plus lundi j ai passer ma journee avec ma dulcinner au touquet et on a fait le coup on ses prie des coups de soleil je te raconte pas ;on et partie sur le cap gris nez a 18H en mode 3Tnoire la ya pas ses le top ,et oui ya pas on et mieux chez soie;et la on rentre en fesent une halte chez les parents de ma copine et on rentre en ardeche le 11 je pence et le 15 au boulot fini les vacance lol! ya pas le nord ça me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ttt finition opc Empty
MessageSujet: Re: une ttt finition opc   une ttt finition opc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ttt finition opc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir ou semi....
» Les différentes finition
» Opel Tigra TwinTop finition Linea Rossa noir saphir 1.3 CDTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: