Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cuir ou semi....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:16

J'aimerais avoir des renseignements au sujet du cuir...
J'aimerais bien me procurer une twin top linea rossa car j'adore le cuir rouge...
Mais j'aimerais savoir si l'été on ne se "brule" pas les fesses avec... et si ce n'est pas trop chaud et donc inconfortable... Demon
de même pour l'hiver celà doit être froit mais merci les sièges chauffants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:25

c'est vrai que dans le soleil ohlala Demon ça brule.

Moi je ferme le toit pour des arret plus long, c'est bon pour les caca d'oiseaux aussi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:04

mais avec le toit fermé ça va? Meme si il a la chaleur de la voiture ki doi kan meme bien chauffer les sieges? j'aime vraimetn le cuir mais ça me fait hésiter... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:11

moi j'ai vraiment pas hésiter, et en plus le mien son noir alors! ne t'en fait pas, c'est super le cuir a l'entretien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:11

Meme sans ca avec la chaleur le cuir se détend et du coup ca l'abime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:36

en éte je met l'airco aussi geek (oui avec le toit ouvert LOL)


et apparament le cuir dans la tigra n'est pas du "vrai vrai" cuir mais du synthéthique, j'y doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:50

a savoir, que ils ne font plus le cuir pour le modele enjoy, mais juste pour liena rossa, et bordeaux perso je trouve pas ca tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:07

a oui, en plus les finitions varie par pays et periode de commande affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:11

et ben nous, din ch'nord, on est po emm... avec le cuir chaud Laughing
d'ailleurs, je ne sais même po ou se trouve le bouton de la clim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:45

la chaleur du cuir l'été et la détériorisation me font hésiter avec un semi cuir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:59

perso je cuir intégral... tres peu pour moi... j'ai tendance à transpirer... du dos biensur! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:08

je m'en doutais.... Arrrrff
D'autres avis si vous disposez du cuir dans vitre TTT et que vous avez déjà passer un été avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Cuir   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 00:07

Perso j'avais du cuir dans mon ancienne voiture (Audi A4) et je peux te dire que le cuir en ete c'est chaud !!! et en hiver c'est pire que froid !!! ( vive les sieges chauffants)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:45

Coucou Si le cuir des sièges auto est identique à celui des fauteuils maison, ça risque de "glisser" méchant... tu vas souvent devoir te repositionner !!! De plus le cuit étant une matière "vivante" même sur un siège Pété de Rire faut le bichonner... mais c'est vrai... c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:15

Bon je pens qu'on va oublier la linée rossa... Déjà très difficile a trouver en noir et aussi pas donnée.... et se rabattre sur la finition cosmo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:31

la finition sport est pas mal tu sais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:13

ouais mais en fait je recherche une tt noir toit gris, jantes 17' 5 batons, pomo de vitess opel sport et si possible ordi de board et phares xenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 13:48

j'ai le cuir intégral et je ne suis pas prêt a refaire la même erreur sur une future acquisition. En été tu te cuits et pout l'hiver ca peut aller vu que j'ai les sièges chauffants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:17

en été tout est chaud tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:33

moi c'est pareil, j'ai pas l'impression de respirer dans un siege en cuir, sur une longue route j'ai les bonbons qui collent au plafond... tres desagréable...

merci de partager ce moment d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:37

Reste l'odeur inimitable de l'habitacle...mais c'est vrai que ça a aussi des défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 22:01

ou la sport... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:33

Alors Merci a tous! maintenant je suis fixé et je vais choisir la finition semi cuir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:46

oui et surtous regarde bien les coutures des sieges car moi jai celle du cotè chauffeur qui on lacher mes bon ses passer en garantie sinon il son tres confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 22:05

je suis etonné en fait, car en belgique , il n y a plus une seule sorte de siege dispo ... et ce n est pas en cuir ... mi a part la linea rossa ...et plus que deux finitions dispo d ailleurs : enjoy et linea ... tu prends laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir ou semi.... Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou semi....   Cuir ou semi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir ou semi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat Opel et Mango pour promotion de la TTT en Europe
» sièges cuir ttt
» Question cuir!
» sièges cuir ttt
» Cuir abimé - Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: