Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je prend l'eau

Aller en bas 
+23
TIGRA.T.T
lemauvv
Magneau
jeanmarc et patricia
Félix62
PetitBigorneau
Iriru
angelo13
fanny
4x4extreme
red-yeezy
clement38300
thierryhd24
gu1tch
CDoudou
Kamberboy
titofgrenoble
DanTT
seborg
doumdoum76
moutmout55
SylTTT
Greg65000
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:50

Merci pour cette idée ,je testerais si le fait de gonfler le joint au max ne fonctionne pas ...
Je n'ai pas le souci d'eau dans le joint du toit ,seul le probleme dans celui du seuil de porte persiste .
Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemauvv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:14

Salut,

La TT de ma tigresse prend l'eau sous et derrière conducteur et dans le coffre sous le toit. Je pensais avoir bien repositionné les tuyaux d'évacuation le long des ailes arrière mais j'ai comme .. un doute. Comme je ne vois aucun point de fixation et que mon embonpoint (petit) m'empêche de me plier en cinq, quelqu'un(e) a-t-il (elle) des photos de ces tuyaux bien fixés ? Cela me rassurerait ou m'aidera à régulariser. A+
VIC de la baignoire à ma TTT
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:42

Bonsoir ,
Je relance le sujet car toujours probleme d'humidité dans la tigra ...
Si je n'ai plus de flaque depuis son achat ,j'ai tjs bcp de condensation qui retombe et finit sous les tapis ... J'ai remarqué en cherchant bien ,que ça pouvait venir du joint qui entoure le retro .
L'eau passe en dessous ,suis son chemin le long de la portiere ,fait le trop plein et termine dans l'habitacle .
Qui aurait connu ce probleme ???
Car là ,j'avoue que j'en ai raz le bol de faire secher les tapis dans la maison !!! j'ai une crainte : la corrosion en dessous de la voiture !!! j'ai pesné me separer de cette voiture mais la conduire reste un reele bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 22:20

Bonsoir Fanny


C'est une simple suggestion
Tu as regardé si le réglage de la fermeture de porte est bien positionné ... de l'eau le long de la portière sa peu le faire mais de la a rentrer , et traverser outre le joint qui entoure la portière, si la porte est bien contre le joint sa doit pas passer ... a moins que ce soit le joint lui meme qui est percé qlq part !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 15:59

coucou angelo Smile
Le joint n'est percé nulle part !!!! j'ai cherché midi à quatorze heure ce probleme qui me pompe !!!!
au depart on pensait au trop plein du joint du bas de la portiere qui se deverse chaque fois qu'on ouvre et puis on s'est aperçu qu'il y a une marque d'eau le long du retro ,elle file derriere et descend jusqu'en bas puis rappasse dans l'habitacle ... j'en ai marre !!!! ça sent l'humidité ,mes tapis sont tjs mouillés par en dessous ,j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 16:49

Salut Fanny


Ce que je voulais dire est que le retro est sur la portière pas sur l'habitacle alors quelque soit l'infiltration par le rétroviseur si tel est le cas ou il passe par le joint de portière ou alors l'eau ruisselle coté fil électrique et passe par la prise rotative de la portière !!!? tu as essayé de débrancher la prise rotative et voir si il y a de l'eau dedans , tu as deja démonté le retro aussi ?



Voir éventuellement le dessous de caisse si on t'a pas mal remis un bouchon d'évacuation aussi ?

J'ai relu tout le sujet tu as eu le pare brise changé ? tu as eu le joint du maitre cylindre craquelé ?



Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 14:18

Recoucou ...
je n'ai la voiture que depuis janvier et j'ai peu rouler avec ,donc je sais peu de choses à son sujet .
le pare brise a en effet été changé par l'ancien proprio,et je ne sais rien quant aux retros ...
j'ai verifié les bouchons en dessous de la caisse ,il m'en manque un mais la caisse est bien seche.
je sais que l'ancien proprio a changé les bafles pour un meilleur son mais la moquette a l'air correctement remise ,je pesne pas que ça vienne de là non plus
je te dis ,j'en ai marre !!!! j'ai lu sur un autre forum que deux gars voisins ,proprios de tigras avaient le meme probleme ,l'un deux bossait chez opel et disait que c'était malheureusement la grosse tare de nos petits cabs ... ma 304 de 43 ans est bien plus au sec ,lol
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:33

Bonsoir Fanny

Je démonterais le panneau en premier pour y voir plus clair avant toute chose et voir aussi si les fils electriques pour les enceintes sont les meme ou un rajout et voir sont acheminements ensuite sans démonter le retro on y voit bcp plus de chose derrière un panneau coté rétro et joint ...

Le joint que l'on voit de l'intérieur contre la porte et aussi vers le bas il ny a pas de trace d'eau ? c'est pour moi le seul accès a l'eau sinon il rentre ou par le conduit de branchement electrique de la porte situé a la charnière ou sinon par l'exterieur coté avant de la voiture ...


Pour le bouchon pas remis mais si il pleut souvent dans ta région l'eau peu remonter tres facilement en roulant a l'interieur et y rester ....


Coté chez Opel ils ne sont la pour passer du temps sur un probleme mais ils bossent a la chaine et ils n'ont, pour moi, plus le temps d'analyser des problemes ...

Revenir en haut Aller en bas
TIGRA.T.T
Nouveau
Nouveau
TIGRA.T.T


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 22:42

Je viens de lire vos posts sur le problème d'une infiltration d'eau qui perdure depuis janvier dans votre tigra, vous avez raison il faut impérativement solutionner, l'eau fait des dégâts et votre caisse va se trouver dégradée, (rouille de la tôlerie & connexions électriques défaillantes par la suite).

ce que je pense :

Si vous avez constaté qu'il n'y a pas de fuite, par l'antenne, par les joints de portes, par les tubes écoulement sur joint coffre, par les HP, par les crochets de verrouillage du toit, alors il reste juste la baie de pare brise !
il faut:
- démonter les 2 bras d'essuies glace
- déposer les 2 grilles plastique noir (2 vis en dessous bord dt et g, 1 vis dessus au milieu) avec le bocal lave glace et débrancher la connexion électrique de la pompe lave glace (appuyer sur les 2 crochets avec une pince à bec et tirer)  
- déposer la batterie et le support batterie    
- maintenant que vous avez fait de la place il faut enlever toute l'accumulation de terre que vous voyez, nettoyer soigneusement, rincer abondamment (jet d'eau ou arrosoir) en allant vers les 2 buses centrales
- maintenant que vous avez une baie de pare brise parfaitement propre, regardez dans la voiture si l'eau arrive toujours, il faut déclipser le petit vide poche sous le bouton rotatif de phare et la plaque plastique (2 vis dans le ht) qui cache en partie les pédales embrayage/frein
/accélérateur,
vous avez une bonne vue sur le tablier et si il y a une fuite vous allez voir l'eau couler, pour ma part il y avait un écoulement au niveau du câble d'ouverture capot... Demon
Revenir en haut Aller en bas
TIGRA.T.T
Nouveau
Nouveau
TIGRA.T.T


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 20:30

J'ai recherché les photos :

Je prend l'eau - Page 6 20161110
visible après démontage du pt vide poche

Je prend l'eau - Page 6 20161112
habillage plastique du dessous du tableau de bord, mousse trempée !


avant nettoyage à gauche

Je prend l'eau - Page 6 20161111

Je prend l'eau - Page 6 20161114

après nettoyage à droite

Je prend l'eau - Page 6 20161113

Voila, pour moi plus de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:29

Petit complément, cette boue vient, entre-autre, de la décomposition des feuilles d'arbres tombées dans la goulotte au bas du pare-brise, évitez de vous garer sous les arbres! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 15:22

merci et bravo jeanmarc et patricia ta recherche de fuite est tres interessante et sa ressemble bien a une piste et aussi a encore un défaut de conception et finition de nos belles TTT

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 08:45

angelo13 a écrit:
merci et bravo jeanmarc et patricia ta recherche de fuite est tres interessante et sa ressemble bien a une piste et aussi a encore un défaut de conception et finition de nos belles TTT

Wink

J'ai rien fait... No

C'est TIGRA.T.T qu'il faut remercier... Pardon


Bravo à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 08:41

Merci Jean marc patricia !!!! une ouverture vers la tranquilité j'espere !!! je vais cherche cette piste Smile
je repensais en effet au pare brise car il a été changé dans une boite pas tres catholique ... mais je n'ai jamais pesné à ça... suis une nana lol
desolee de ne pas etre revenue plus tot mais un con m'as reculé dans la portiere passager Fury deux fois en deux mois je commence à me dire que j'ai la poisse !!!! et là il pleut des cordes et titine est une vraie piscine ...
moral dans les chaussettes ... ;'(
au moins tu me redonnes espoir ,je n'ai pas envie de me separer de cette voiture ,je l'adore et je ne vois aucune autre qui me plairait ...
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 09:05

fanny a écrit:
Merci Jean marc patricia !!!!
Tu parles!... j'ai juste dit qu'il ne fallait pas se mettre sous les arbres... Embarassed
Par contre TIGRA.T.T a fait un super boulot! Wink

Pour atténuer l'humidité on peut mettre des petits bacs anti-humidité, on en trouve partout, à la rigueur on peut utiliser de la litière organique pour les chats mais ça marche un peu moins bien et il faut se bricoler des bacs avec un treillis etc, etc... vaut mieux les acheter tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:43

merci Tigra .T.T oui !!!! desolée ... Embarassed mais bon ,tous les coms sont bienvenus Wink je ne la mets pas sous les arbres mais on est tellemnt gaté niveau vent ,qu'elle recupere tout Sad
J'ai donc (enfin cheri ,lol) fait tout ce que TIGRA.T.T m'avait conseillé de faire .et là ,gros tas de fuilles ,en effet ,tout pareil ... mais pas d'eau au niveau de la mousse et des circuits . tout est sec.
Par contre ,on a remarqué qu'en envoyant de l'eau pour nettoyer , ça coulait en dessous de la caisse !!! pas au niveau des bouchons mais bien sous mes pieds !!!! j'avais mis de l'eau chaude et l'eau qui coulait était froide ,bizarre non ?? et petite question, je n'ai qu'une barre en U noire pour joint de parre brise ,et vous ??? je dois la prendre demain ,et j'en suis malade ,j'ai deux serpillères à la place des tapis qui sechent à la maison ... cette semaine ,mon mari va demonter la moquette pour zieuter tout ça ,mais je crois qu'elle va filer chez le garagiste apres son p'tit tour chez le carrossier Sad
En tout cas ,merci de votre aide ,vos pistes me sont d'une grande aide !!!! si vous avez besoin ,nous on est plus calés anciennes ,lol
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:22

Bonsoir a tous

on continue a lire et on est tout attentif de la suite a donné

bon courage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:06

fanny a écrit:
je ne la mets pas sous les arbres mais on est tellemnt gaté niveau vent ,qu'elle recupere tout Sad
Alors un petit truc, c'est un peu contraignant mais bon, ça évite que les saloperies s'invitent à bord, perso j'ai pris une bâche de piscine que j'avais en stock, l'avantage c'est que ça protège aussi du froid et... du chaud! cheers
Un élastique de bâche de remorque pour empêcher l'envol et un p'tit trou pour l'antenne et hop!

Je prend l'eau - Page 6 Byche_10

Sinon il y a aussi les bâches dédiées, mais bon, j'ai tendance à bridouiller avec ce que j'ai, au grand dam de Mme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 14:56

bah j'y ai pensé à la bache ... sauf que l'enlever tous les jours ,la corvée !!!! surtout par les temps de chez nous !!!! Mon garage sera bientôt libre ,malheureusement ,notre 304 nous quittera bientôt car pour elle ,il est temps de prendre un autre chemin :plus le temps de s'en occuper , elle a besoin de vivre et ce n'est plus le cas ... elle ne sort quasi plus Sad
on a donc fait ce que TIGRA.T.T a fait (je touche du bois ,ça a l'air moins mouillé malgré les dernieres pluies) et je fais tester cet aprem le pare brise
Le tout ,maintenant ,est qu'elle seche !!! ce n'est pas gagné !!!!
l'expert passe demain pour la portiere ,et je reprends rdv pour lui refaire un beauté ... grrrr ... que de temps perdu ...
j'ai aussi refait commander les bouchons d'evacuation ,certains etaient abimés et d'autres manquaient ... ma titine a besoin de se refaire une santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIGRA.T.T
Nouveau
Nouveau
TIGRA.T.T


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 00:00

Etant donné que c'est un pare brise collé, à mon avis il y a peu de chance qu'il soit en cause.
C'est vrai que la bâche ça peut être une solution temporaire, mais peu pratique niveau utilisation : bâcher-débâcher a chaque utilisation...
Il faut traquer cette fuite jusqu'à la trouver !
Pour reprendre ton précédent message, " Par contre ,on a remarqué qu'en envoyant de l'eau pour nettoyer , ça coulait en dessous de la caisse !!! pas au niveau des bouchons mais bien sous mes pieds !!!! " , c'est normal que ça coule sous la caisse en arrosant dans la baie de pare brise, en fait l'eau est rejetée dans le compartiment moteur au centre par les 2 buses en plastique noir, et donne l'impression de couler en dessous de la voiture, mais l'eau coule juste derrière le moteur, en aucun cas dans la voiture.

En ce qui me concerne, j'ai changé les haut-parleurs (un étant grillé), j'ai dégarni la porte puisque le HP ne passe pas par le trou Evil or Very Mad ...
j'ai découvert dans la porte un écrou/ rondelle de 10 en ballade dans le bas (ça ma paru bizarre et je l'ai mis de coté) en regardant un peu par le trou du hp, un autre écrou en place mais desserré, j'ai resserré la fixation basse du guide lève-vitre sans chercher plus  loin.
Le problème étant qu'après remontage, une grosse averse est arrivée et là, petite surprise ! deux fuite se déclarent !!!
- une à la jonction du montant de pare brise ! (en resserrant le lève vitre je pense que ça à changé le réglage, le trou de fixation étant oblongue) j'ai remédié la fuite en mettant un peu de graisse (pâte chaîne-lub moto) sur la jonction des joints toit-montant de pare brise.      
- une au niveau du haut parleur dt ! j'ai remédié en repositionnant le joint correctement, avec qq points de colle pour le maintenir en bonne position.

Je prend l'eau - Page 6 20161116

Je prend l'eau - Page 6 20161115

Je prend l'eau - Page 6 20161117



Comme quoi les fuites tiennent à peu de chose sur une tigrette ! et les lèves vitres se desserrent dans les portes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 08:14

Bonjour Smile Bon bah c'est pas le pare brise et pas non plus tout ce qu'on a enlevé sous le capot Sad
les HP avaient été changés par l'ancien proprio mais tout est ok de ce coté là aussi .
on a glissé un petit tuyau sous le joint du montant de porte niveau retro pour bien diriger l'eau , on a aussi une grosse tempete et ma tigra a été recouverte d'pine de ciprés ,il y en avait partout !!!
quelle saloperie !!! j'ai du tout renettoyer ,les voisçins doivent me prendre pour une dingue !!! mais j'en peux plus ,je crains des qu'il y a un gros nuage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 15:12

Bonjour,

Moi j'applique un produit de ce genre 3 ou 4 fois par an.
https://www.youtube.com/watch?v=dTAKtF0qKx4
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:14

Merci Gilles ,je mets moi aussi du lubrifiant deux fois par an suivant le temps sur tous les joints ,mais ça n'empeche pas cette flotte de passer !!!!
bon bah me revoilà ...
on a remarqué de l 'humidité sous le joint de la baie de pare brise ,juste au niveau du hard top ,serait -il possible que celui-ci soit fichu ??? (devis opel :941€ pale ) je recherche une tigra autour de moi pour voir comment elle est fichue par rapport à la mienne ,mais ces p'tite betes sont plutôt rares par chez moi ... je commence a perdre pied ,ça fait un an qu'elle est là ,et ses jours commencent a etre compter malgré de bons moments ... si quelqu'un a des photos de ces dits joints positionnés pour que je puisse voir Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:18

Bonjour Fanny

Quel photo tu as besoin ? les deux petits joints qui ce superposent au dessus de la vitre en plein centre ?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
fanny


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Motorisation : 1.4 90 cv
Couleur : bleu aero
Finition : sport
Date de livraison : année 2005 arrivée le 06/01/2016
Kilometrage : 116000km
Date d'inscription : 07/01/2016

Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 16:26

Bnjour Angelo Smile non celui de la baie de pare brise , juste en dessous du hard top ,le grand qui fait un "U" et qui coute le plus cher ,je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'eau   Je prend l'eau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend l'eau
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: