Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 insigne vauxhall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:06

oui mais on reconnais quand même les phares avant...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:45

sur ma tigra j'ai changé tous les sigles meme ceux des jantes toutes les pieces peuvent etre commandées chez opel sans trop de probleme enfin faut quand meme trouver un vendeur qui sache ce servir d'un pc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:35

moutmout55 a écrit:
sur ma tigra j'ai changé tous les sigles meme ceux des jantes toutes les pieces peuvent etre commandées chez opel sans trop de probleme enfin faut quand meme trouver un vendeur qui sache ce servir d'un pc lol

C'est clair pas comme dans ma concession ou le vendeur se sert encore du minitel pour la cote argus de mon ancienne voiture, franchement j'ai faillit éclater de rire et pourtant c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:37

j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:16

bailey a écrit:
moutmout55 a écrit:
sur ma tigra j'ai changé tous les sigles meme ceux des jantes toutes les pieces peuvent etre commandées chez opel sans trop de probleme enfin faut quand meme trouver un vendeur qui sache ce servir d'un pc lol

C'est clair pas comme dans ma concession ou le vendeur se sert encore du minitel pour la cote argus de mon ancienne voiture, franchement j'ai faillit éclater de rire et pourtant c'est la vérité.

Viens à Tarbes, il y a pas si longtemps que ça ils utilisaient encore la revue Argus... Là ils commencent à se mettre au minitel (il y a eu un gros arrivage dans une brocante)... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:19

Citation :
moutmout55 Jeu 3 Juil - 19:45

--------------------------------------------------------------------------------

sur ma tigra j'ai changé tous les sigles meme ceux des jantes toutes les pieces peuvent etre commandées chez opel sans trop de probleme enfin faut quand meme trouver un vendeur qui sache ce servir d'un pc lol

tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:52

j'ai pas vraiment d'image ou on voit bien a part pour les jantes car j'en ai pas refait beaucoup depuis ma modif et en plus j'ai plus mon PC donc je te mets ce que j'ai mais j'essayerai d'en refaire d'autre quand j'aurais lavé ma voiture !

insigne vauxhall - Page 2 Dsc4212bu7

insigne vauxhall - Page 2 Dsc4210cm7

insigne vauxhall - Page 2 Dsc4209ab5

voila pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:02

j'aime bien ceux des jantes!!!

ca donne bien je trouve, enfin sur les photos posté, faudrai voir l'avant de face.. ta le temps tracasse geek
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:11

pour ceux des jantes je les ai fait moi meme car chez opel ce d'origine était a 25 euros pieces .

Sinon pour la photo de face ya deja mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:24

Operation effectuee avec succes pour l'arriere, j'ai debadgé le logo opel ainsi que "tigra".

Petit ptobleme avec le fil de peche (j'ai pris le plus petit il cassé tout le temp Arrrrff )

Solution de remplacement tres efficace : le bon fil a rotir !!!! lol! et pas de rayures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 07:58

Razz Tu avais aussi le "Phil Collins"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:27

oué j'ai pris du vrai fil pas du faux FILet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:56

Bon j'en ai sorti des pourris dans ma vie mais cela est au dessus de tout affraid j'ai honte je devrai etre banni du forum.

ma vie sur ce forum ne tients plus qu'a un fil, ca y'ai je recommence affraid

je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:51

Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 03:15

Il me les fauuuuut !!!! Oh putain !!! ( désolé ) Ooooooh purée !!!! C'est trop beau !!!!!! Oh choucroute à la bière comment ça pète !!! Oooohlalalalalalala !!!! OOOoooOOooohlalalalalalaaaaaaaaaa !!! +1 +1 +1 Dix


Ps : Hey les gars, il vous manque ça aussi :

http://cgi.ebay.fr/Bouchons-de-Valve-antivol-VAUXHALL-Tigra-Astra_W0QQitemZ120273993507QQihZ002QQcategoryZ123961QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Ils sont pas mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 07:43

Franco2a a écrit:
Il me les fauuuuut !!!! Oh putain !!! ( désolé ) Ooooooh purée !!!! C'est trop beau !!!!!! Oh choucroute à la bière comment ça pète !!! Oooohlalalalalalala !!!! OOOoooOOooohlalalalalalaaaaaaaaaa !!! +1 +1 +1 Dix


Ps : Hey les gars, il vous manque ça aussi :

http://cgi.ebay.fr/Bouchons-de-Valve-antivol-VAUXHALL-Tigra-Astra_W0QQitemZ120273993507QQihZ002QQcategoryZ123961QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Ils sont pas mignons ?


lol! t'es pas quelqu'un de stresse toi bounce bounce bounce bounce bounce faut arreter le red bull!!!! geek

Yatta Yatta Banane Banane Yatta Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 07:56

Moi j'ai ses bouchons mais de marque Opel Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insigne vauxhall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insigne vauxhall   insigne vauxhall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insigne vauxhall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: