Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:10

salut
je suis en ce moment a la recherche d'une TTT cdti pas trop chére et en faisant des recherche sur le petite annonce que je suis tombé sur une personne bien sympa qui m'a conseillé de venir a ce forumqui me parait bien riche en information sur la TTT.
Si des personnes ont des infos sur une TTT cdti pas trop chére (Max 10500euros) merci de me faire signe .
Salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:30

Bienvenue à toi.
Ca vas être dur à trouver à ce prix! J'ai trouvé sur "La Centrale" 1 seul modèle à 11.100€, une "Enjoy" CDTi du 07/2005 avec 45.000 kilometres, elle est rouge. Elle est en vente par un particulier.
Sur "Paru Vendu" il y a une CDTi Sport grise de 2006 avec 56.000 kilometres et grise à 11990€ en vente chez un marchand.
Enfin une autre CDTi de 2005 en finition Cosmo rouge avec 71.500 kilometres à 10200€, là, c'est un particulier qui vend.
Bonne recherches à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:49

yuns63 a écrit:
une personne bien sympa qui m'a conseillé de venir a ce forumqui me parait bien riche en information sur la TTT.

Embarassed Merci Wink

Bienvenue, bonne recherches et bonne chance Younes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 16:23

Merci pour les recherches et les annonces trouvé "LEBUBU".
salut a toi david.
Merci a vous deux pour les conseils.
je vais poursuivre mes recherches avec un peu de chance j'en trouverai peut etre TTT qui fera mon bonheur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 16:36

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:16

Tu a raison, il faut patienter et chercher avec serieux, au bout d'un moment, tu trouvera ton bonheur, ne te jette pas sur la première venue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 06:13

Bienvenu ! Coucou et bonne recherche pour ta TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 06:41

merci pour les " bienvenue".
j'ai trouvé une TTT 3Twash 1.3cdti cosmo avec 60000km a 10200euros et la personne peut encore la baissé ...
Des reaction par rapport a ca.! c une bonne affaire ou il faut se mefié
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 07:38

Il faut d'abord la voir pour constater l'état exterieur, cette voiture étant depourvue de toute protection contre les chocs, elle peut vite devenir une épave si elle dort dehors et que le propriétaire s'en sert pour tout faire sans en prendre soin.
Ensuite il faut l'essayer, voir l'état de l'embrayage et si le moteur ne fait pas un bruit étrange.
Essayer bien sur le toit, si l'ouverture et la fermeture fonctionne bien ainsi que les accessoires comme les vitres et l'ouverture et la fermeture du coffre.
Penser à épelucher les factures pour voir le suivi, un entretient annuel chez Opel, les visites chez Speedy ou Midas, ça fait pas serieux, ça pue!
Enfin jeter un oeil au rapport du contrôle technique, ça peut mettre en avant d'eventuels problèmes. S'il est vierge, ne pas hésiter à en faire un autre en cas de doute, on ne sait jamais...
Si tout semble correct, pas de soucis, le prix semble dans la bonne tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:19

Merci pour le conseil.

c'est vrai que l'entretien chez les garages a deux ball ca vau rien.
je vais bien tout eplucher avant de signer.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:48

yuns63 a écrit:
c'est vrai que l'entretien chez les garages a deux ball ca vau rien.
Attention, faut pas non plus tomber dans l'exces inverse : les grandes concessions (pour toutes marques) font aussi des grosses co....ries ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:16

Oui mais en cas de pépins, ils ne feront aucun cadeau, même si Opel ne fait pas beaucoup de cadeaux à ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: