Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THEDJ a vu....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 09:17

A AMSTERDAM: Le 13 05 2007 à 11H TTT grise immatriculée 57

A PONTGIBAUD (63) prés de CLERMONT FERRAND: le 19 05 2007 à 7H TTT noire immat 63, conducteur la trentaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 09:44

a amsterdam... ? pour le travail ou... pour le plaisir Fumeur ? Rolling Eyes
héhé... fin' sinon, ce n'était pas moi.. moi j'ai une ptite plaque belggggge!
j'ai dit une plaque, pas une blague belge!
geek


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:04

Il en fait des Km le THEDJ, ohlala

bounce
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:17

atmikes a écrit:
Il en fait des Km le THEDJ, ohlala

bounce

Il a pas dit qu'il les avait croisé mais vu... il voyage peut être beaucoup en train... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:54

SylTTT a écrit:
atmikes a écrit:
Il en fait des Km le THEDJ, ohlala

bounce

Il a pas dit qu'il les avait croisé mais vu... il voyage peut être beaucoup en train... lol!


waw... bien vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 17:20

Salut,

j'apporte juste quelques infos sur mes sorties...

J'ai été à Amsterdam en week end avec des amis... nous n'avions pas la TTT faute de place mais une berline Mad
Cette ville est trés sympathique, il n'y a pas de tabou... sexe, drogue... mais je vous rassure tout de suite, je n'y suis pas allé pour ça Wink
Le quartier rouge est spectaculaire... il y a des centaines de vitrines avec des filles trés Demon
De nombreux musées, plus bizarres les uns que les autres, sont à visiter: musée du sexe, musée de l'érotisme, musée de la torture, musée du cannabis...

Et l'Auvergne, il s'agit là de ma terre natale que j'aime beaucoup I love you I love you j'y suis descendu en TTT pour des raisons totalement différentes............... et on ne se moque pas!!!!
En effet, j'ai effectué la transhumance des moutons (300 au total), c'est à dire que nous avons amené les moutons de la bergerie jusqu'au pied du Puy de Dôme!
Une randonnée de 20km avec des pauses trés sympas (vin, saucisson, fromage...) et tout ça dans une ambiance magique et au milieu de paysages splendides!!!! I love you

Voilà, voilà je vous ai donné quelques infos

@+

THEDJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:05

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:42

THEDJ a écrit:
j'apporte juste quelques infos sur mes sorties...

... pas la peine de te justifier , tu sais lol!

Biere Yatta Fumeur Bisou geek drunken Vive Amsterdam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 05:37

Y'a des sacrés musées à Amsterdam Shocked

Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:32

Salut

ce matin à Amiens, bd de Beauville, 8H22, une TTT noire décapsulée... sous 11°!!! et attention..........le conducteur était une charmante jeune femme! (Immat 60)

Alors là, je dis... chapeau bas!!!!!!!!!!!! Pardon Pardon Pardon

@+

THEDJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:51

un bravo a la jeune femme

Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:07

atmikes a écrit:
un bravo a la jeune femme

Yatta

+1 à la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:26

Salut

Aujourd'hui à Bapaume (62) vers 21H30, j'ai vu une TTT bleue claire...

@+

THEDJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:28

Salut

contre toutes espérances, j'ai croisé le 20 06 2007 une TTT noire immat 13 à JANDIA (île de FUERTEVENTURA)... je n'imaginais jamais croiser une telle voiture là bas Exclamation surtout française Exclamation

J'ai fait un signe au conducteur, en vain... je me suis pris un V... certainement, un de ces animateurs d'hôtel club qui prennent un peu la GROSSE tête!!! lol! lol!

Je crois savoir que certains responsables d'animation (style Lookea) peuvent apporter leurs véhicules personnels sur place...

Bon sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 19:43

désoler pour le vent mais la TTT ne rend pas forcément les gens polie (mais plustot heureux !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:05

Salut

Hayange St Nicolas (57), 11H30, TTT bleue... rien de plus, j'ai po vue le conducteur, ni l'immatriculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 05:31

Salut

hier soir, j'ai croisé une TTT grise non décapsulé à Albert (80) vers 17H30.

Jeune conductrice, 25/30ans, blonde à forte poitrine, non ça je ne peux pas le mettre, j'ai pas bien vu avec les reflets Laughing

Dommage qu'elle ne profite du peu de rayons de soleil et d'une température à 21°...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:03

Salut

aujourd'hui à 17H00, rue Hoche à Albert (80), TTT grise stationnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:51

Salut

Samedi 01 09 2007 à St Amand les Eaux (59), 15H30, TTT noire, immat 59, toit argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 06:52

Hier, 18H, centre co de Cambrai, TTT rouge décapsulée, conductrice......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:43

Aujourd'hui à ALBERT 80, TTT grise CDTI, garée devant la Société Générale et le Crédit Agricole (devant mon bureau, aaaaaaah 2min de bonheur Amour )... 10H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:40

THEDJ a écrit:
Aujourd'hui à ALBERT 80, TTT grise CDTI, garée devant la Société Générale et le Crédit Agricole (devant mon bureau, aaaaaaah 2min de bonheur Amour )... 10H30

si tu veux voir la mienne elle trainne cette semaine le matin sur le parking de meaulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:46

ah, sur le parking d'Airbus? moi, je bosse en centre ville d'Albert! tu auras peut être l'occasion de voir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:48

THEDJ a écrit:
ah, sur le parking d'Airbus? moi, je bosse en centre ville d'Albert! tu auras peut être l'occasion de voir la mienne...

oui c'est ça mais bon je bosse a airbus mais j'habite amiens donc j'ai pas l'occasion de passé sur albert mais sinon t'inkiete si on se croise tu n'auras pas un vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEDJ a vu.... Empty
MessageSujet: Re: THEDJ a vu....   THEDJ a vu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEDJ a vu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TTT de THEDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: