Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capteur et bruit de roulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capteur et bruit de roulement Empty
MessageSujet: Capteur et bruit de roulement   Capteur et bruit de roulement Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 08:27

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider mais voila.

Il y a 1 mois de cela après avoir fait ma révision des 60000 à 56000kms changé les plaquettes de freins à 54000 et mis des pneus neufs à l arrière (même monte que d'origine Dunlup SP Sport machin chouette) en changeant ceux qui étaient usés à l'avant, dans la foulée. Un bruit de roulement apparu. Il y a, à peine 10 jours, j'avais fait 1km le voyant représentant la voiture et une clef s'alluma et d'un coup perte de puissance. J'éteins je rallume, la voiture refonctionna normalement.
Bref, je décide d'aller chez Opel, mais pas chez les guignols qui m'ont vendu la voiture dont je me taierais le nom, mais un autre situé pas loin de mon lieu de travail au Luxembourg.

Résultat des courses, le capteur "MOB" un truc de ce genre à changer.
La réparation fut immédiate et prise sous garantie sans que je demande quoi que ce soit. Oui oui la garantie fonctionne même à l'étranger même si vous avez acheté votre voiture en France. Ils ont profité de resserer la colonne de direction car ils n'ont pas pu essayer la voiture sur une longue distance (17h, heure de pointe oblige)
Résultat j'ai toujours ce bruit de roulement, je dois retournerau garage et la faire immobiliser une journée courant juin.
Certains ont eu les roulement à changer à 60000 kms ?

Voila ma petite Tigra Story Smile

PhilS
Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur et bruit de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: