Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pommeau de vitesse avec le start and stop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 08:34

salut voila j'ai l'intention de monter un pommeau de vitesse avec le fameu bouton start and stop intégrer mon seul souci c'est comment le brancher bien sur sur les fils du neiman mais les quels Question

quelqu'un pourait m'aider a réaliser mon procher

https://i.servimg.com/u/f46/12/16/90/21/pommea10.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/12/16/90/21/pommea11.jpg

voila j'éspere que vous aller pouvor m'aider a réaliser mon projet
merci a vous est vive le forum decapsul decapsul
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:55

si je comprends bien tu veux démarrer ta voiture avec ce bouton ?

Je pense que c'est possible par contre il faudra toujours mettre la clé de contact dans le neiman car la clé est codé apres pour le démarrage je pense qu'il faut ponter les deux fils qui envoies la commande au démarreur et les relier a ton bouton mais reste a savoir qu'elles sont les fils !

bonne chance dans ta réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:12

oui je sais je serais toujour obliger de mettre le contact a causse du codage de la clé si jamais quelqu'un connait les fils et me dire ou ils sont placer je serait ravi
en tout cas merci pour ta réponse et des que tout est fait je vous ferait des photos pour vous le montrer et même une vidéo si on peut en mettre une sur le forum 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:01

Bonne idée ce pti pommeau ! +1
Mais question parallèle ... Comment on le démonte le pommeau d'origine ? il est vissé ou collé ?

J'ai un peu essayé de tirer, de tourner ... mais rien n'y fait confused
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 09:21

Coucou A confirmer, mais si c'est comme les corsa il juste est enclanché sur le manche (heuuu... ça fait suggestif là) mais tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:26

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! nan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:28

Il faut tirer très très fort, pour enlever le mien j'était toit ouvert debout dans la voiture avec une pince auto-bloquante et j'ai quand même eu du mal.
Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:36

lol! lol! lol!

Oki ... !
Et on ne peut rien arraché en y allant comme sa ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 09:15

lol! Bah au pire tu vas te retrouver avec la boite de vitesse accrochée au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:36

Very Happy C'est une trés bonne idée le start/stop car ce systéme tire bcp moins sur la batterie lors des allumages et pollue mois lors des démarage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:02

bonne idée.... mais ça existe en plus beau ???!!!

Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:57

chtiprof a écrit:
bonne idée.... mais ça existe en plus beau ???!!!

Ok je sors lol!

Coucou il existe des systemes qui s'intègre directement sur le tableau de bord façon s2000 va voir sur ebay mais tu devra faire une petite découpe pour pouvoir emboité le bouton voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommeau de vitesse avec le start and stop Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse avec le start and stop   pommeau de vitesse avec le start and stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pommeau de vitesse avec le start and stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeau Levier Vitesse
» Démontage du pommeau de levier de vitesse
» Nouveau Pommeau de Vitesse et poignée frein à main
» Changer pommeau levier de Vitesse et Poignée de frein à main
» Bouton Start Engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: