Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bonjour d'un multi-forumiste

Aller en bas 
+2
Greg65000
Polofoot
6 participants
AuteurMessage
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul et j'ai 29 ans, je m'inscris sur ce forum pour "retransmettre" les informations de la TTT de mes parents sur votre forum (peut-etre que ma maman pourra s'inscrire toute seule qui sait car elle est de la fin des années 1930....) et poser les questions adéquates!!!

Je suis actif sur bien d'autres forums (RX8france, notre350Z.com RX7.free.fr etc....), et suis l'heureux possésseur d'une Mazda RX8 depuis mars 2004 (achat neuf) qui est en cours de préparation, la voici:

RX8 blue project By Jobin

Voilà bien le bonjour à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:14

Bienvenu !
Ta RX8 est vraiment très belle !!! Tu as beaucoup de goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:21

BIenvenu parmi nous Coucou

J'ai une amie qui fait parti du club RX8 France ! Vine alias Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:22

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:29

Nanou a écrit:
BIenvenu parmi nous Coucou

J'ai une amie qui fait parti du club RX8 France ! Vine alias Nathalie Wink

effectivement très gentille Vine (est aussi partout lol! ) et merci à tous pour votre acceuil! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:35

bienvenue!

j'ai jamais pris connaissance vraiment de cette voiture, ni en magazine ni sur le net, pourtant a chaque fois que j'en croise une, je me dis qu'elle est bien! lol

ce qui fait que je vais aller voir maintenant! Wink


bienvenue sur le forum pour toi et ta maman alors!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:18

Coucou Un bonjour d'un multi-forumiste Anewinniehellozx7
Un bonjour d'un multi-forumiste Anewinniehellozx7.e770fb52f0
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:07

Merci la rx8 est un jouet auxquel lorsque l'on a goûté il est dur de s'en passé!!!!

Le son du moteur rotatif et de ses 9500 tr/min. quel délice!!!!

Si tu veux des infos c'est sur ce forum (ou je suis bien entendus membre actif)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 05:09

Bienvenu !

Moi j'ai longuement hésité entre la RX-8 et la tigra mais fesant pas mal de route je me suis restreint à la tigra TT dont je suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:54

julientwintop59 a écrit:
Bienvenu !

Moi j'ai longuement hésité entre la RX-8 et la tigra mais fesant pas mal de route je me suis restreint à la tigra TT dont je suis très satisfait

pale Ce n'est pas du tout la même game de tarif une Tigra vaut dans les 17.000€ neuve alors que ma RX8 vaut 37.000€ neuve donc si tu as choisi la tigra c'est pour faire des sacrés économies et j'aurais plutôt choisi à ta place une berline pour faire de la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:18

Enfin une Rx-8 au bout de 2 ans elle vaut le prix d'une TTT neuve ! Rolling Eyes

En tout cas niveau conso, la rx-8 c'est plutot un gouffre pour une utilisation journalière ! Elle boit du 16l/100 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:29

Nanou a écrit:
Enfin une Rx-8 au bout de 2 ans elle vaut le prix d'une TTT neuve ! Rolling Eyes

En tout cas niveau conso, la rx-8 c'est plutot un gouffre pour une utilisation journalière ! Elle boit du 16l/100 je crois ?

Pour la 192 ch d'occase uniquement car les rx8 231ch sont encore (et ce même pour les 1er modèles de 2003) à 22.000€ Evil or Very Mad !!!!

La rx8 est une voiture passion avec un moteur hors norme et c'est un coupé 4 places....La TTT est un cab 2 places qui sort maxi 125ch d'origine c'est quoi la similitude entre ces 2 véhicules scratch ......Ben aucune l'une est faite de sportivité, a un des meilleurs chassis, un design magnifique (des courbes partout mais les gouts et les couleurs) et du confort et l'autre a été construite tout à fait différement dans l'esprit de liberté cheveux au vent, avec tout de même des qualités reconnus mais faite pour une clientèle cible plus large Amour ...

Les concurrentes de la rx8 => 350Z, S2000, Subaru WRX, Opel Speedster etc....La sportivité consomme Arrrrff !!!
Les concurentes de la TTT => la 206 CC, la 207CC, la Micra CC etc...Une petite voiture plaisir pour des sorties au quotidien Pardon !!!

Donc aucune ressemblance.....IMPOSSIBLE No pour quelqu'un qui s'y connait en voiture de comparer ces 2 véhicules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 17:05

Polofoot a écrit:

Pour la 192 ch d'occase uniquement car les rx8 231ch sont encore (et ce même pour les 1er modèles de 2003) à 22.000€ Evil or Very Mad !!!!
Oui enfin en cherchant un tout petit peu, à moins de 17000€ ça se trouve :
[url]http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321366693_voiture_Mazda-RX8-Essence-Bouches_du_Rhône-PACA.asp[/url]

Polofoot a écrit:
La TTT est un cab 2 places qui sort maxi 125ch d'origine [...] a été construite tout à fait différement dans l'esprit de liberté cheveux au vent, avec tout de même des qualités reconnus mais faite pour une clientèle cible plus large Amour ...
Une clientèle plus large pour le TTT scratch à regarder le nombre qu'on en trouve sur route, je me demande bien !

Polofoot a écrit:
Les concurrentes de la rx8 => 350Z, S2000, Subaru WRX, Opel Speedster etc....La sportivité consomme Arrrrff !!!
Hummm.... What a Face un Opel Speedster concurrent de la RX8... tu l'aimes pas mal quand même ta RX8 ?! parce que là on est quand même dans le surnaturel... Suspect De même RX8 et S2000 ! C'est quoi le rapport ? La capote en toile ou les deux places ?

Polofoot a écrit:
pour quelqu'un qui s'y connait en voiture
Où ça? ici, je ne vois personne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 04:53

SylTTT a écrit:
Polofoot a écrit:

Pour la 192 ch d'occase uniquement car les rx8 231ch sont encore (et ce même pour les 1er modèles de 2003) à 22.000€ Evil or Very Mad !!!!
Oui enfin en cherchant un tout petit peu, à moins de 17000€ ça se trouve :
[url]http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321366693_voiture_Mazda-RX8-Essence-Bouches_du_Rhône-PACA.asp[/url]

Tu as toujours des exceptions... Arrrrff

Polofoot a écrit:
La TTT est un cab 2 places qui sort maxi 125ch d'origine [...] a été construite tout à fait différement dans l'esprit de liberté cheveux au vent, avec tout de même des qualités reconnus mais faite pour une clientèle cible plus large Amour ...
Une clientèle plus large pour le TTT scratch à regarder le nombre qu'on en trouve sur route, je me demande bien !

Je sais qu'il y en a pas des masses et c'est bien pour vous...mais encore une fois je ne parle pas du nombre réel en circulation mais du "créneau" cible qui n'est pas le même rien à voir!!! No

Polofoot a écrit:
Les concurrentes de la rx8 => 350Z, S2000, Subaru WRX, Opel Speedster etc....La sportivité consomme Arrrrff !!!
Hummm.... What a Face un Opel Speedster concurrent de la RX8... tu l'aimes pas mal quand même ta RX8 ?! parce que là on est quand même dans le surnaturel... Suspect De même RX8 et S2000 ! C'est quoi le rapport ? La capote en toile ou les deux places ?

Je parle de puissance similaire et pas du fait que ce soit des cab De multiple comparatifs ont été fait entre RX8 et 350Z, RX8 et S2000 regarde un peu la TV....study

Polofoot a écrit:
pour quelqu'un qui s'y connait en voiture
Où ça? ici, je ne vois personne ! geek

J'aime ma voiture bien sûr et ce serait être faux-cul que de dire l'inverse mais si tu penses que ta TTT peut rivaliser avec ma RX8 alors faisons l'essai et on verra si la TTT joue dans la même cours!!!!

Faut un peu redescendre sur terre des fois ce n'est pas objectif de dire que la TTT peut rivaliser avec la RX8....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:41

Polofoot a écrit:
dire que la TTT peut rivaliser avec la RX8....
Personne n'a jamais dit ça sur ce forum... on est tous bien conscient que la TTT n'est pas une sportive dans l'âme, moi le premier, j'ai la motorisation 1.8L ! Rolling Eyes

Polofoot a écrit:
si tu penses que ta TTT peut rivaliser avec ma RX8 alors faisons l'essai
Désolé, ça fait un moment que je ne joue plus à ce genre de jeux... Je connais les limites de ma voiture et je ne pense pas que l'esprit de notre forum soit de lancer des concours stupides qui ne mènent à rien ! On est là pour se faire plaisir pas pour se ridiculiser les un les autres ou inciter à des comportements inciviques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:26

SylTTT a écrit:
Polofoot a écrit:
dire que la TTT peut rivaliser avec la RX8....
Personne n'a jamais dit ça sur ce forum... on est tous bien conscient que la TTT n'est pas une sportive dans l'âme, moi le premier, j'ai la motorisation 1.8L ! Rolling Eyes

Donc du coup tu es bien d'accord sur le fait que ces 2 voitures n'ont rien en commun...d'ou le choix bizarre que j'ai mis en avant au milieu de ce post.....

SylTTT a écrit:
Polofoot a écrit:
si tu penses que ta TTT peut rivaliser avec ma RX8 alors faisons l'essai
Désolé, ça fait un moment que je ne joue plus à ce genre de jeux... Je connais les limites de ma voiture et je ne pense pas que l'esprit de notre forum soit de lancer des concours stupides qui ne mènent à rien ! On est là pour se faire plaisir pas pour se ridiculiser les un les autres ou inciter à des comportements inciviques Wink

Je suis d'accord mais j'aime bien titiller lol! ......Nous avons des avis opposés sur certaines questions mais peut-etre qu'ayant fait l'essai des 2 voitures (TTT et RX8) j'ai un avis plus expérimenté sur la chose.... lol!
Pour finir je pense que la TTT est une jolie voiture qui m'a procuré des sensations inoubliables au cours des balades que j'ai faite avec.... Amour

Allez on fait la paix Bisou Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:35

Polofoot a écrit:
Allez on fait la paix Bisou Biere
T'inquiète pas, j'étais pas en guerre Cool on a pas tout à fait les mêmes points de vu, c'est pour ça qu'on en discute sur un forum... bah oui, si tout le monde était d'accord le forum serait un peu mort, non ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 04:49

SylTTT a écrit:
Polofoot a écrit:
Allez on fait la paix Bisou Biere
T'inquiète pas, j'étais pas en guerre Cool on a pas tout à fait les mêmes points de vu, c'est pour ça qu'on en discute sur un forum... bah oui, si tout le monde était d'accord le forum serait un peu mort, non ? Sleep

C'est vrai et c'est même plutôt sympa de pouvoir discuté avec quelqu'un qui justement n'a pas la même opinion....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:22

moutmout55 a écrit:
Bienvenu !

Merci!!!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'un multi-forumiste Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un multi-forumiste   Un bonjour d'un multi-forumiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'un multi-forumiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: