Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gasoil + cher que l'essence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasoil + cher que l'essence... Empty
MessageSujet: Gasoil + cher que l'essence...   Gasoil + cher que l'essence... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 07:57

Coucou Même si cela faisait quelque temps que ça se pratiquait, le prix du Gasoil dans certaines stations en France (dont celle de Total à Bouc-Bel-Air) est maintenant supérieur à celui de l'essence... et cela serait dû à la surconsommation de gasoil, après le boom des ventes de voitures diesels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasoil + cher que l'essence... Empty
MessageSujet: Re: Gasoil + cher que l'essence...   Gasoil + cher que l'essence... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:05

Coucou oui mais c'est pas sur les proprio de diesel qui en font les frais deja que le vehicule coute plus cher. et l entretiend d' un diesel est plus couteux q'un essence .il et sur que la consomation du diesel reste le plus fiable.mais bon faut que lon face avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Gasoil + cher que l'essence... Empty
MessageSujet: Re: Gasoil + cher que l'essence...   Gasoil + cher que l'essence... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:19

Quand je pense qu'en 2002 quand j'ai eu ma corsa je faisais le plein avec 20€... Il y a 3 mois avec ma Grande Punto je mettais un plein pour 45€... Aujourd'hui je ne parlerai pas du prix du plein sur ma TTT surtout en ss plomb... Il y a de quoi pleurer... L'automobile est devenue un luxe !!! Quand je pense aux gens qui gagnent à peine le smic et qui doivent se taper leurs 60 bornes journalières pour aller bosser, ça me fait mal aux tripes !!!
Enfin c'est la vie, il faut qu'on essaie d'en profiter un max sans penser aux aléas, sinon on se la pourrit vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasoil + cher que l'essence... Empty
MessageSujet: Re: Gasoil + cher que l'essence...   Gasoil + cher que l'essence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasoil + cher que l'essence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: