Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voulais, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:43

Coucou Cela faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête, aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon idée à exécution, à savoir changer mon 1.4 Enjoy 2008 et 12.500 km, contre un CDTI Linea Rossa... je me rends chez mon concessionnaire préféré, et justement il y en avait une neuve de dispo qui m'attendait, exactement comme je voulais... Pour être bref, il fallait que je rajoute... 11.000 euros affraid j'ai bien dit onze mille euros affraid affraid vous vous imaginez bien que je n'ai pas signé...
Par contre, j'ai posé la question sur cette fameuse vanne EGR... et d'après le patron de la concess. le problème est maintenant résolu...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:36

11000€ ! affraid ça veut dire que la tienne ne vaut plus rien ?

Le problème de la vanne résolu ! Pété de Rire elle est bien bonne, il a vraiment besoin de vendre celui-là... comme s'ils allaient faire évoluer une voiture qui finit sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:03

Coucou Comme je n'étais plus interessé, je n'ai pas voulu rentrer dans les détails... mais pour essayer de répondre à ta question, ça veut dire en gros, que ma Tigra de juin 2007 = moins d'un an et 12.500 km vaut pour mon concessionnaire env. 10.500 euros Pété de Rire
Depuis je réfléchis et je me dis que c'est pas possible et qu'il y a certainement eu une erreur... pourtant j'ai fais répéter...
Mais par curiosité, le jour où j'ai du temps à perdre, j'irais voir un autre concessionnaire...
Pour la vanne EGR, je peux te certifier qu'il était plus que formel...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:37

Je vais te rassurer Gérard ma TTT Enjoy d'Avril 2005 avec 63.000km ce jour vaut ... 8.400€ Shocked .


Dernière édition par Nanou le Jeu 24 Avr 2008, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:07

Coucou Je voulais juste par économie la changer pour un diesel, à la vue de ce qui nous attend... mais à ce tarif là, il va me faloir 20 ans pour l'amortir Pété de Rire
Je garde la mienne sans problème, et je vais même y rajouter une année de garantie supplémentaire, histoire de lui prouver combien je l'aime Fumeur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:44

La mienne (1.4L enjoy également) était d'aout 2007 et avait 11000 km. J'ai eu toutes les propositions possibles. La plus basse étant 10000e. Au final, opel me la reprise 13100e = une moins value en 6mois de 5300 euros sur la valeur du neuf et de 2000e sur ce que je l'avais payée après remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais, mais...   Je voulais, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: